• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 06-10-2011 à 08:59
Un petit coucou vite fait
Ho oui ma Jacqueline vous etiez tres beau et je comprend que tu es eu un moment de cafard. Mais je te rassure tu es toujours aussi jolie :-q :-q :-* :x :-* :-* .

Pour ma fille elle a commence reellement avec son maitre d apprentissage hier et l autre fille qui l embete tout le temps n etais pas la et du coup hier soir ma fille et rentre a la maison toute contente car son maitre d apprentissage a etais tres gentille et lui a bien explique pourvu que sa dure.

Bon aujourd hui je vais refaire ma couleur et mes meches malgre une petite pluie fine mais bon sa va me changer les idees.

Jacqueline pour moi en generale je mange entre 20 a 30 minutes je prend le temps sauf quand je suis presse.

Bon porte toi bien REPOSE TOI et tiens nous au courant. :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Et les filles un petit mot SVP. BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 05-10-2011 à 16:48

VAVA, la fleuriste qui forme ta fille au métier est peut être un peu exigeante, quand on débute, on va moins vite, on réfléchit davantage sur ce que l'on doit mettre pour composer un beau bouquet, une belle composition. Je pense à toi en ce moment car nous avons aussi la grève des transports, ça fonctionne aujourd'hui, mais pendant 6 jours consécutifs, ni trams ni bus, les abonnés rouspètent, il y a même une abonnée qui a écrit à la compagnie en leur disant qu'à la S.N.C.F. c'était beaucoup plus sérieux, car lorsque les trains ne partaient pas les billets étaient remboursés - mais là rien du tout -

FRANCINE, tes oeufs sur le plat étaient particulièrement bien réussis, mais je pense que ton gâteau doit être fameux - tu veux bien nous mettre la recette dans "BONNE CUISINE REGIONALE POUR DEGUSTER LORS DE FETES FAMILIALES" -

FRANCINE COMMENT SE PORTE TON EPOUX ???

SID, tu as commencé ton nouveau travail, je pense bien à toi, comment se passe ces premières journées avec des collègues sympathiques ou pas ???

Pas de nouvelles de NINI ni de MUGUET - mais je sais bien que NINI va revenir, - si j'ai des nouvelles de qui que ce soit, je vous en ferai part, soyez sans crainte.

J'ai scanné mon album de mariage et ce 3 Octobre, j'ai eu un gros coup de cafard, c'était l'anniversaire de nos 52 ans de mariage, nous étions tous jeunes et beaux en cette période, jugez vous mêmes.

Gros bisous à vous toutes :x :x ;) ;) X( X(

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 05-10-2011 à 16:25
COUCOU, BONJOUR, JE SUIS LA MOI AUSSI, UN PEU TARDIVEMENT MAIS JE SUIS LA TOUT DE MEME.

Pour maigrir nous allons en parler et sérieusement - je vous raconte :

Je ne vous l'avais pas dit, mais en fait je n'allais pas bien du tout, j'au eu des vertiges des maux de tête, derrière la tête, et quand je me couchais le soir, dès que j'avais la tête sur le traversin je voyais le plafond qui tournait, j'avais envie de vomir, j'étais très fatiguée, puis ça s'est calmé un peu, - hier au soir je suis allée voir le médecin, je lui ai apporté le tensiomètre que j'avais acheté depuis quelques jours - en fait il n'est pas mal car il a un bouton "mémoire" - donc il a vu toutes mes pressions, et le matin j'avais depuis quelques jours plus de 19 avec un deuxième chiffre hallucinant - il m'a tout de même rassurée, mais a doublé la dose de mon médicament, car ce n'était pas normal - il m'a dit aussi qu'il fallait maigrir - mais il m'a posé une question : - Est-ce que vous mangez vite ou lentement - "Dr en même pas 5 mn, j'ai fini mon repas" - eh bien voilà m'a t-il rétorqué, il ne faut pas chercher plus loin, c'est ça qui vous fait grossir, il faut prendre le temps de manger, bien mastiquer, j'ai un patient un jeune qui est trop gros, il a commencé à prendre son temps pour manger, et il est en train de maigrir sérieusement, ce n'est pas une blague -

Alors les copines, et vous ! vous mangez vite ou vous prenez votre temps ?

Suivons les bons conseils et nous verrons les résultats.

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 05-10-2011 à 11:58
Non Francine je suis la
Je cours tout le temps meme pas le temps de faire mon menage correctement
T inquiete pas j essaye de faire attention a mes menus mais comme toi souvent invite ou beaucoup d anniversaire alors comme tu dis on ne peut pas toujours refuser le mieux s est de limiter les degats.

Bon desole mais justement il faut que j aille preparer le repas car mon fiston rentre manger le mercredi et comme tous les mercredis midi s est steack hachee frite fraiche et pour moi se sera steack hache haricot vert avec une toute petite poignee de frite

Mon epoux a recu ses cadeaux il et tres content nous irons au resto samedi X( X( X( mais bon.
Ma fille a eu sa premiere paie hier elle etait ravi, mais son employeur m inquiete un peu car il trouve qu elle ne va pas assez vite et qu elle est trop reserve :-S Bon je croise les doigts pour qu elle s adapte et qu elle reste le temps de son C.A.P. de 2 ans.

Bon sur ceux je vous souhaite a toute une tres bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 05-10-2011 à 10:37


bonne journée les filles, il n'y a personne ??? sur ce forum X( X( X( X(

Aie, aie, aie, hier, soirée pizzas, voilà encore la semaine de foutue. Là je ne me rattraperais pas, pour samedi, trop d'écarts durant la semaine.

Que faut-il faire, quand il y a des invitations à tout bout de champs, on ne peut pas refuser.
On fera mieux la semaine prochaine, mais en attendant, je limite les dégâts.

Bizzzzzzzzz à toutes malgré que je suis seule.

Sid_2 (29) répond Posté le 03-10-2011 à 20:33
Francine, s'il en reste, j'arrrrrrrive!!!!!!!!!!!!!


Francine_13600 (13) répond Posté le 03-10-2011 à 12:11


coucou les filles
voilà le dessert que j'avais fait. Je l'appelle des oeufs au plat. C'est à base de charlotte aux abricots, c'est à dire une couche de biscuit à la cuillère, crème chantilly et abricot en dés, et ainsi de suite jusqu'à la fin. Je termine avec une couche de chantilly et je garnis d'abricot pour former les oeufs au plat. Tout le monde a bien aimé, mais alors pas du tout JMC X( X( X( X( X( X(
et me voilà repartie pour une semaine ceinture.

Sid, je te souhaite bon courage pour demain matin, une nouvelle vie commence pour toi. Je pense que cela ne pourra pas être pire que ce que tu as vécu jusqu'à présent.

Nini, ton ordinateur, n'est toujours pas réparé ???? tu nous manques : :x :x :x :x :x

je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sid_2 (29) répond Posté le 03-10-2011 à 10:59
Jacqueline, je pense aussi qu'on peut inclure ses congés dans le préavis, mais n'en suis pas sure. Je lui conseille d'appeler l'inspection du travail pour se renseigner.
Les chefs peuvent parfois etre odieux, et je sais où ça peut mener.
La pression, les objectifs, la non reconnaissance, le surmenage, le sous effectif etc...j'en passe...je connais.
Francine, ça a l'air bien sympa ton entourage! Fiestas régulières!!
Moi aussi j'ai de la chance d'habiter un coin avec des voisins très sympas et solidaires.
Je les ai prévenus de mon prochain départ et ils m'ont tout de suite dit ben .....que s'ils voyaient un voleur...euh ils lui diraient de partir, s'ils voyaient de la fumée euh...ils appelleraient les pompiers etc...
J'ai remis un double de clefs à une voisine qui viendra voir mon chat de temps en temps.
Samedi, j'ai aménagé en partie mon studio. J'ai embarqué Chouchou avec moi et j'ai acheté un canapé convertible avec une chauffeuse coffre bien pratique, une table basse et un meuble TV. (va falloir trouver la télé hiihihi)
Ce soir, je vais embarquer casseroles, couvertures etc...et demain matin 6h30 route vers ma nouvelle aventure.
Si ma clé 3G fonctionne j'aurai accés à Internet à l'appart, sinon je vous donnerai de mes nouvelles le week.
Brigitte, tu as bien raison de trainer le soir si tu aimes ça. Il faut vivre pour se faire plaisir! Vava ça a donné quoi ta fête d'anniv ?
BIZZZZZ à toutes, et bon courage pour vos kgs!! :-* :-* :-* :x :x :-q :-q

Francine_13600 (13) répond Posté le 02-10-2011 à 11:01


excusez moi les filles
ça c'est l'image qui devait être sur mon texte précédent. Car j'ai craqué, c'est pour ça aujourd'hui ceinture.
bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 02-10-2011 à 10:55


bonjour tout le monde
Jacqueline, moi je pense qu'on peut inclure les congés, dans les 2 mois de préavis. Mais je ne suis pas trop au courant des lois actuelles. La pauvre elle doit bien en baver, et elle va être contente que cela finisse. Pourquoi elle ne se porterait pas malade un moment, pour raison de dépression. Elle y va tout droit. Je lui tiens le pouce, qu'elle trouvera une solution rapidement.

Chez nous, la journée d'hier a été magnifique. Il y avait tellement de chose, que nous avons continué le soir pour finir les restes.
Ma quiche, et mon dessert sont partis à une allure vertigineuse. Vers 14 h il n'y avait plus rien de mon repas. ça leur a plu. Tant mieux.

Journée, beaucoup plus tranquille, aujourd'hui, saumon et fenouil, il faut éliminer, ce qu'on a ingurgité hier.

Bon dimanche, ensoleillé B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


981 - 990 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?