• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 14-10-2011 à 14:09
hello les filles

Bon quoi de neuf, ben je n arrete pas de grossir c est une CATASTROPHE et aucune VOLONTE obligee de me racheter des vetements GRANDE TAILLE X( X( X( X( .

Hier je suis aller voir la police municipale car j ai un voisin qui m enerve a vouloir me pousser ma voiture ou a me laisser des mots sur mon pare brise tout ca parce que Mr sa l enerve que je sois sur la place handicapee et que lui aussi il voudrait si mettre. Donc la police municipale ma dit de continuer a me mettre sur cette place et que si il continuait ils allaient lui rappeler gentiment que se n ai pas une place nominative et qu elle concu pour un vehicule, donc hier soir par courtoisie je lui ai laisser la place mais se soir il ne l aura pas en faisant un jour sur deux je pense qu il devrait se calmer.

Ma fille a eu des pourboires elle etait tres contente et son maitre d apprentissage a l air d etre contente d elle pour le moment.

Demain matin reunion parents professeur pour le fiston et apres vers 10heures30 nous devrions deguster la nouvelle cuisine preparer par les jeunes a l azote sa promet :-O :P .
Mon epoux n arrete pas de se faire remonter les bretelles tout ca par ce qu il y en a qui son jaloux :-bd .
Aujourd hui frais le matin sinon beaux soleil cet apres midi. :-q B-)

Bon mes amies je vous souhaite un bon week end je vous dis a lundi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
portez vous bien :-

Francine_13600 (13) répond Posté le 13-10-2011 à 22:42


ho, la, la, pas beaucoup de monde, je vais au dodo X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd
J'espère Jacqueline que tu vas bien.

Bonne nuit à demain :-* :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 11-10-2011 à 17:37


coucou me voilou
Oui Jacqueline, j'ai téléphoné à Nini, elle va bien et sa maman aussi, elle a l'air plus calme. A part que son ordinateur ne marche toujours pas, et ça, ça lui manque énormément, car elle travaille beaucoup avec l'ordinateur. Elle en a marre de sa maison, elle voudrait tellement être comme moi, tranquille en appartement. Je lui ai dit, quand sa maman ne sera plus là, elle pourra changer de vie, elle est encore jeune.

Jacqueline, je pense que ta tension va se stabiliser. Le cardiologue t'a bien tranquillisée.
Moi actuellement, j'ai des baisses de tension, alors que d'habitude elle est haute. Je n'y comprends rien.

Vava, toi aussi tu as toujours beaucoup de problèmes avec tes enfants, et maintenant ton mari s'y met également. Bon courage.

Nous, nous avions balnéo ce matin, et à 13H30 j'ai dû conduire mon mari qui devait être à l'hôpital à Marseille, pour faire une épreuve d'effort. Résultat, il a un coeur de jeune homme ;) ;) ;) ;) ;) ;) Son coeur :x :x n'a pas souffert de son dernier malaise. On est bien content. Mais il n'a toujours pas le droit de conduire, donc je dois le véhiculer partout. Mais pas grave.

Chez nous aussi, beau soleil, j'ai même mis la clim dans la voiture tellement il faisait chaud. 30°. C'est super.

Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 11-10-2011 à 14:14

Bonjour tout le monde, ça y est tout va pour le mieux, c'est parfait, je vais revivre.

VAVA ton époux a fait un claquage mais où ??? c'est en accident du travail ???

Toi, tu es tu mon opposé, pas assez de tension, mais tu dois avoir de la fatigue, et tu supportes le Voltarène alors que moi pas du tout, ça me donne des palpitations des envies de vomir, c'est l'horreur, mais je fais tout un tas d'allergies aux médicaments, aussi tous les jours je prends un Aérius pour toutes les éviter. - moins j'en prends mieux je me porte. - Tous les 10 ans il va falloir que ta fille se fasse faire une piqûre de rappel pour le Tétanos. - l'aîné de mes petits fils est dyslexique, mais il est vrai qu'au début de sa scolarité il a eu beaucoup de mal à apprendre à écrire, mais tout a été fait pour que l'amélioration se fasse par des orthophonistes, mais un léger handicap reste toutefois, mais tout va bien et il se débrouille très bien tant pour lire que pour écrire - mais tous les deux n'écrivent JAMAIS à leur grand-mère -

FRANCINE as tu eu NINI au téléphone ?

Le soleil est toujours présent ici, le temps est magnifique, je vais aller faire ma petite promenade à pieds, et porter le chèque à mon cardiologue.

Bonne journée à vous et gros bisous. :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;)





vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 11-10-2011 à 12:12
bonjour mes amies
Ca y est le froid est bien la :( mais tant qu il ny a pas de neige ni de verglas cela ne me derange pas.

Alors hier nous sommes allez voir le medecin et la la secretaire avait oublier de dire que nous etions trois mais notre medecin nous connais bien et il n a rien dit. Donc pour mon epoux le medecin pense a un claquage si pas d amelioration avec le traitement il doit paser une radio au cas ou se ne serai pas une dechirure; pour ma fille le vaccin comme tu as dis Jacqueline contre le tetanos et il a egalement rempli le document necessaire en faite son handicap ils appelent ca handicap cognitive et du coup je lui ai demande de regarde son nez car elle avait des coupures avec croute et des boutons elle est donc elle ausi sous antibiotique elle a encore chope comme cet ete un staphylocoque decidement ont n arrete pas avec elle :-S :( et pour finir pour moi renouvellement d ordonnance et il ma pris ma tension et bien ma Jacqueline moi je suis l oppose je n avais que 10.9 mais je ne m en inquiete pas car j ai pratiquement toujours eu une tension faible donc la il ma mit a nouveau sous comprime voltarene pour environ 5 jours + daffalgan codeine stilnox .
Bon mais amies portez vous bien je vais me faire une tranche de foie de veau aux oignons pour ce midi.
Je vous embrasse toutes bon courage a celle qui travaille et celle qui souffre :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte_14360 (14) répond Posté le 10-10-2011 à 23:42
Jacqueline,tu dois être contente de ce que t'a dit le cardiologue...tu dois être rassurée.
Nini,bon anniversaire! j'espère que ton ordinateur est réparé .
Vava ,tu n'as vraiment pas de chance avec tes douleurs qui persistent ...
Mon fils ,ma fille et son compagnon sont rentrés aujourd'hui de Guadeloupe....ils viennent tous dîner à la maison demain ...
Bonne nuit à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-10-2011 à 23:36

.../... cet homme a 47 ans, il est issu d'une famille aisée, il paraît que sa mère est venue le ravitailler et le raisonner, mais il a levé la main sur elle, il ne fait rien, mais touche le chômage - comme tant d'autres -

Je pense que cette nuit va être plus décontractée, je vous souhaite un gros dodo et je vous fais de gros bisous à toutes. :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;) *-:) *-:) :-q :-q :-q

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-10-2011 à 23:27
../... suite...... : mais docteur je n'ai rien sur moi, ni argent, ni chèques, je me promène et je suis venue sans rien............: "mais je m'en fou, allez rentrez, vous me paierez un autre jour, vous m'enverrez le chèque par la poste ou vous me le porterez en vous promenant, mais ça ne presse pas" - donc il m'a fait l'électro, m'a pris la tension qui était normale 14.7 - 14.8 - l'électro parfait aussi - pour ce qui est des vertiges, il m'a dit que cela se produisait assez souvent chez les personnes âgées mais que ce n'était pas inquiétant - donc il m'a bien rassurée - il a fait une correspondance à mon généraliste, que je suis allée voir à 18 h.00, ce dernier m'a repris la tension qui était toujours à 14.7, et il m'a prescrit un médicament pour les étourdissements, 1 comprimé matin et soir pendant un mois : Bétahistine Mylan 24 mg -
Pour stabiliser la tension le cardiologue m'a bien dit qu'il fallait compter entre 2 à 3 semaines, mais je suis rassurée car je n'ai toujours pas compris ce qui avait pu me produire ce dérèglement.

SID, je te plains, si tu as des voisins qui picolent c'est l'horreur, j'ai une amie qui a un voisin qui picole, il est l'appartement au-dessus du sien, il hurle, la musique fonctionne à fond, le jour, la nuit, elle a eu 3 nuits consécutives sans pouvoir fermer l'oeil, la pauvre elle n'en peut plus, tout le monde rouspète mais rien n'y fait, - le propriétaire va faire le nécessaire, mais les expulsions 2011 c'est fini, avec le froid../..

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-10-2011 à 23:09
Bonsoir, me revoilà, je constate que pour la famille de VAVA les problèmes de santé continuent aussi, tu as toujours aussi mal au dos ? ces douleurs sont éreintantes, fatigantes, usantes, mais que faire, pas grand chose, que prendre des médicaments pour se soulager et aller entre les mains des kiné.- tu parles de ta fille, elle a quoi comme handicap, c'est surement léger, mais ce n'est même pas visible ? et il lui faut un vaccin, peut être le tétanos en cas de piqûres avec les épines des roses ?

NINI tu as peut être eu NINI ce soir au téléphone ? a t-elle fait le nécessaire pour son ordinateur comme elle me l'a dit ce matin ?

Dès le début de l'après midi, comme il faisait beau, je suis allée faire ma petite marche, vers l'établissement thermal, - IL FAUT MARCHER C'EST BON POUR LA SANTE - donc en cours de route j'ai fait la causette avec des curistes que je connaissais pas, - mais je trouve toujours quelqu'un à qui parler, c'est ma nature, nous avons parlé de la cure thermale bien sûr, ces personnes habitaient Fontainebleau et c'était la première cure du monsieur - donc j'ai répondu à leurs questions - puis je suis passée devant le cabinet médical de mon cardiologue, je suis rentrée, me suis adressé e à la secrétaire, pour essayer d'expliquer au médecin ce qui m'arrivait - quand il a eu terminé sa consultation avec des curistes, il est venu me parler m'a demandé ce que j'avais, il m'a répondu ; allez j'ai une défection je vous fais un électro de suite../..

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 15:59
Bonjour les filles

Un tres BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE NINI

Jacqueline se n ai pas normal cette tension qui fait yoyo tu as raison de voir ton medecin, nous alons egalement voir notre medecin se soir a 17heures (mon epoux(tendinite)ma fille son vaccin et document a remplir pour la faire reconnaitre travailleur handicape et pour moi un renouvellement d ordonnace avec se changement de temps mon dos me refais souffrir X( X( .

Francine il faut que l on soit un peu plus courageuse mais je te rassure je ny arrive pas non plus en plus j ai envie de manger des choses comme raclettes, potee pot au feu choucroute enfin bref de bon repas tartiflette aieaieaie y a pas moyen, je vais etre oblige de racheter des vetements :-bd :(( .

Obliger de vous laisser gros bisous


961 - 970 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?