• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte_14360 (14) répond Posté le 19-10-2011 à 22:06
Bonsoir les filles
C'est vraiment l'automne aussi à Trouville ....ce matin,2 énormes averses de grêle et de gros coups de tonnerre ....ça surprend ....ce soir ,il fait 15° dans la maison car je n'ai pas pu mettre la chaudière en route .....le chauffagiste va passer demain après-midi ....heureusement que je ne suis pas frileuse et puis,je me suis bien couverte.
Francine,c'est mon plus jeune fils qui va avoir 20 ans....j'avance dans mes préparatifs mais il y a beaucoup de choses à penser.
Vava,il y a une section restauration dans le lycée de ton fils?
Sid ,ta belle-fille va être bien occupée car il va y avoir peu de différence d'âge entre les 2 enfants.
Jacqueline tu t'entends bien avec ta belle-fille mais elle a de la chance d'avoir une belle-mère comme toi...elle est longue ,la panne d'ordinateur de Nini? J'espère que sa maman va bien.
Je vais aller me réchauffer sous la couette.
Gros bisous à toutes


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 19-10-2011 à 16:05
bonjour les miss

Oui Jacqueline en ce moment comme tous les ans a cette epoque de l annee c est la cata pour le regime .
Ben ecoute si j arrive a etre comme toi a ton age je serai vraiment heureuse tu respires par ta gentillesse et ta joie de vivre tout se que j adore chez une personne, moi je t admire surtout ne change rien :-q :-q :x :x .
Francine j aimerais bien ne pas me prendre la tete mais je suis montee sur la balance et j ai pratiquement tout repris je suis enerve apres moi car avoir reussi a perdre 24 kg et rebelote enfin la j en ai 19 a perdre il faut a tout pris que je me saisisse car plus rien me va et je recommence a souffrir enorment.
Sid je comprend que ta belle fille puisse en avoir marre tu as de la chance profite bien des bons moments que tu as avec ton petits fils sa passe trop vite.
Bon mes amies meme celles qui manquent je vous souhaite une agreable fin de journee et vous dis a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 19-10-2011 à 11:01

../... je n'avais plus de caractères.....

VAVA toi alors tu fais la fiesta avec toutes les invitations, mais il faut accepter, ça fait du bien de voir du monde et de se sentir bien entouré. - tes enfants ont l'air de faire tous les deux un bon parcours, c'est le principal - quant à toi tu vas bientôt avoir 1/2 siècle, mais tu es jeune, tu verras comme le temps passe vite, j'ai 1/4 de siècle de plus que toi, et plus les années passent plus le temps s'écoule vite - comment va le moral de ton époux avec son nouveau travail ? les collègues sont sympas ou pas ?

En ce moment ma belle fille et présente, elle reprend son nouveau travail le 2 novembre, nous avons passé une partie de l'après midi d'hier ensemble, je m'entends bien avec elle c'est bien le principal, son mari est de semaine du soir donc les journées sont longues pour elle, la semaine prochaine il sera du matin, donc je la verrai probablement très peu.

Il est tard, je ne suis pas en avance, mais après tout j'ai tout mon temps, je vais aller prendre ma douche et m'habiller, ensuite aller faire un petit coucou chez ma voisine pour voir si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose.

Je vous ferai peut être un petit coucou ce soir, mais en attendant je vous souhaite une très bonne journée à toutes avec de gros bisous. :x :x :x :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 19-10-2011 à 10:44
Bonjour les copines, je viens vous faire un petit coucou pour vous rassurer, je suis toujours là, j'ai bien lu vos messages (peu nombreux hélas ! toujours les mêmes qui écrivent) -

Aujourd'hui c'est l'automne, complètement, ciel très bas, très gris, de la pluie, c'est triste alors qu'hier encore le soleil était au rendez-vous, mais il faut se faire une raison ça ne peut pas toujours durer.

NINI, toujours sans doute sans ordinateur, nous attendons son retour avec impatience, j'essaierai de communiquer avec elle au téléphone pour voir où elle en est.

FRANCINE, c'est facile de dire "il faut perdre du poids", mais pour y arriver je crois qu'il faut tout simplement faire la grève de la faim, c'est la nature qui nous a construit de cette façon, ma belle fille veut grossir et elle n'y arrive pas mais toute sa famille est comme elle, ce sont les gènes et personne n'y peut rien - C'est tout de même bien que tu aies ton permis de conduire, un beau souci en moins pour les transports alors que ton mari a une interdiction de toucher le volant -

SID, ton boulot marche bien c'est le principal, un travail de secrétaire de mairie doit être très intéressant, - est ce que cette mairie est dans une grande ou petite ville ou village ? - Je pense aussi à ta belle fille, elle doit commencer à trouver le temps long, elle va avoir des journées bien chargées avec ses deux petits, ils vont peut être prendre des précautions pour ne pas avoir une famille nombreuse !

../..



Francine_13600 (13) répond Posté le 18-10-2011 à 14:42
hé, ben les filles pas surpeuplé, le forum, c'est pas bien. :-O :-O :-O :-O

Sid, c'est gentil de nous faire un coucou, alors que tu vas si loin. Ta belle fille doit attendre avec impatience sa maman, j'espère qu'elle va attendre qu'elle soit là.

Brigitte, oui mon mari n'a pas le droit de conduire pendant 3 mois, après son malaise. Car si cela devait se reproduire, l'assurance ne le prendrait pas en charge. Car avec un coup pareil, il provoque facilement un accident. Mais je suis là.

Vava, avec toutes ces fêtes de prévues, c'est sûr que le régime est foutu, mais quand on prend, on reperd vite. Alors ne te prend pas trop la tête.

Jacqueline, c'est à Clermont qu'il fera le plus chaud aujourd'hui, profite bien du soleil, chez nous il est un peu caché, donc plus froid. J'espère que tu vas mieux.

Nous ce matin, nous étions convoqué à la Sécurité Sociale pour le bilan complet durant toute la matinée. ça se fait normalement tous les 5 ans. Mais depuis l'Alsace, nous ne l'avions plus fait.
Mon mari à part son problème cardiaque tout va bien.
Mais moi, je me suis fait remonter les bretelles :(( :(( :(( :(( :(( :(( à cause du poids, il faudrait que je perde encore 8 kg (facile à dire connasse, je le sais bien) excusez moi
si non ça va bien.
Ce qui m'a aussi énervé, en Alsace après la prise de sang on recevait un café avec biscottes. Et là, café d'un distributeur et qui coute 40 cts, depuis 6H du matin, c'est maigre.
bon :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sid_2 (29) répond Posté le 17-10-2011 à 13:29
Je ne vous oublie pas, mais ma clé 3G passe mal dans mon studio, et de plus, j'ai pris un forfait bloqué, donc je n'en abuse pas.
Il a fait un temps magnifique ce week end et j'ai eu la chance d'avoir mes enfants et mon petit-fils.
Il se tient bien sur ses jambes, mais ne marche pas encore. C'est tellement plus facile à 4 pattes!
Ma belle-fille si elle n'a pas accouché avant, doit se faire déclencher le 4 novembre.
Sa maman qui devait arriver le 20 octobre d'Indonésie ne sera pas là avant le 5/11 car il y a eu des longueurs pour obtenir le visa.
J'espère que vos problèmes de santé vont mieux, Vava et Jacqueline!
Moi, à part un gros rhume, ça roule.
bizzzzzzzzzzzzzzzz

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 17-10-2011 à 11:52
Glagla j ai froid :-bd Bonjour mes amies week end bien riches en calories mais comme toi Francine nous sommes souvent en vadrouille.
Nous avons assistes a la reunion parents professeurs du lycee ou se trouve mon fiston et ensuite nous avons gouter la nouvelle cuisine molecullaire BERK BERK sa donne pas envie mais j ai gouter 2 petites chose ma foi je prefere mes bons petits plats. Enfin bref ils ont un programme bien remplis, ils vont meme pouvoir partir au ski en janvier pour une semaine.

Samedi soir nous sommes invites a l anniversaire du filleul de mon epoux le week end suivant s est l anniversaire de mon fiston et d une de mes soeurs (le 31.10 et oui le jour d Halloween)nous avons prevus avec mon epoux de lui offrir le code ensuite le 5.11 s est l anniversaire de ma filleul dcd; le 12 l anniversaire de mon fiston (le 2eme)qui va avoir 27 ans le 17 novembre l anniversaire de ma fille (16 ans)nous lui offrons le spectacle DRACULA ensuite nous avons l anniversaire de ma tante le 18.11 et le 19.11 mon voisin le 25,30.11 l anniversaire de ma niece et de mon filleul bon je m arrete la pour le mois de novembre car apres sa continue en decembre et moi qui vait bientot faire mon 1/2 siecle :(( sa passe trop vite.
Bon les filles en tout cas j espere que toutes vous allez bien je vous souhaite un tres bonne appetit vous fais de gros :-* :-* :-* et vous dis a demain :-* :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 16-10-2011 à 11:34


bon dimanche les filles
je croyais vous avoir perdues, car j'ai fais une mauvaise manip, j'ai effacé le forum, heureusement j'ai pu vous retrouver dans les messages supprimés.

Jacqueline, il faut faire doucement, fais bien attention à toi.

Brigitte, tu prépares une belle fête pour ton fils, il va être content. C'est ton plus jeune qui a 20 ans ????

Vava, quel bonheur de voir ta fille enfin, sereine et faire ce qu'elle aime.

Moi, j'avais perdu 1 kg durant le semaine, et hier soir, nous avions soirée choucroute, dans le village d'à côté, nous étions à 16 personnes tous de la résidence, et pan, 800 gr en + X( X( X( X( X( ce n'est pas juste. Alors que toute la soirée, j'aurai dû éliminer, car nous avons dansé toute la nuit.
Et ce matin j'ai mal partout. X( X( X( X( mes vieux os, ne suivent plus.

Donc journée, cool aujourd'hui.

mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte_14360 (14) répond Posté le 14-10-2011 à 22:36
Bonsoir les filles
Jacqueline,c'est normal que tu sois fatiguée avec toutes les hausses de tension que tu as eues ....tu vas récupérer petit à petit ...ta belle-fille doit être contente de commencer bientôt son nouveau travail.
Vava ,l'apprentissage de ta fille a l'air de bien se passer ....c'est bien qu'elle ait trouvé sa voie.
Francine,c'est le médecin qui ne veut pas que ton mari conduise ?
Nini et Claudine ,j'espère que vous allez bien ainsi que vos mamans.
Je suis en train de préparer la fête pour les 20 ans de mon fils .....la salle est réservée et j'ai fait une partie des invitations mais il faut s'occuper de tout le reste. Les 5 semaines à venir vont être bien occupées.
IL a fait beau aujourd'hui mais ce soir il fait très frais ...on va me livrer du fuel mardi car je ne vais pas tarder à allumer le chauffage...22 % d'augmentation en un an ...c'est hallucinant...
Je suis en train de regarder une émission intéressante sur la vie de Lino Ventura.
Gros bisous à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-10-2011 à 18:36

Bonjour tout le monde, avec un petit air d'automne, qui est arrivé et il fallait bien s'y attendre.

FRANCINE, je ne vais pas trop mal, la tension est descendue, mais aujourd'hui j'ai du faire la levée du corps à 6 h.00, et moi je ne suis pas du matin, because : Lucie ma belle fille prenait cette semaine son travail à 8 h.00 et aujourd'hui c'était sa dernière journée à l'hôpital, donc elle avait commandé chez un bon boulanger des croissants, des pains au chocolat, des brioches pour marquer son départ "en bons termes", comme elle était très chargée elle ne pouvait pas prendre l'autobus, et son mari était de semaine du matin, donc j'ai fait le chauffeur, mais là je m'aperçois franchement que je vieillis, je ne tiens plus le coup, en rentrant chez moi je me suis recouchée pour me rendormir, et cet après midi j'ai eu un coup de pompe pas possible, je suis restée une partie de l'après midi dans mon lit - et bien sur je n'ai absolument rien fait - mais en ce moment précis ou je vous écris, j'ai repris le dessus, ça va un peu mieux - En revenant de son travail, Lucie est venue me montrer les fleurs qu'elle avait reçues avec quelques bons d'achat, et une carte avec un petit mot de certaines de ces collègues particulièrement des médecins. Je pense qu'elle a bien fait de donner sa démission et qu'elle a fait un bon choix pour son nouveau travail.

VAVA, si tu as une carte d'handicapée la place est pour toi et pas pour ton voisin ?

Bonne soirée à toutes et gros :-* :-* :-*


951 - 960 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?