• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 24-10-2011 à 17:52
Bonjour et coucou à toutes, le forum est vraiment resté silencieux hier sur toute la ligne, il s'est reposé il a fait comme nous toutes.

Le régime pas fameux et pas trop de résultat pour beaucoup, mais tant pis, nous allons bien c'est le principal.

Samedi soir j'étais invitée à souper chez mon fils et ma belle fille, elle avait fait de la fondue chinoise, ça ne fait pas grossir, avec une pomme de terre cuite au four dans du papier d'aluminium, puis un bon morceau de St-Nectaire, un bon thé vert et voilà - puis nous avons regardé "danse avec les stars" - l'avez vous regardé ? pour vous quels sont vos couples préférés ? - Je suis stupéfaite par LALANNE qui n'a jamais mis un pied l'un devant l'autre, mais je pense qu'il a un bon prof. - et notre petite SHEILA qui n'a plus ses couettes, 66 ans quand même, elle est souple pour son âge, mais elle avait déjà fait de la danse, donc elle a de beaux restes, et elle est bien foutue aussi.

Dimanche prochain je suis invitée chez une amie, avec le couple de sa fille et un couple d'amis à elle, mais je ne serai pas dépaysée, je connais tout le monde -

Je vais essayer de téléphoner à NINI et je vous tiens au courant

Francine_13600 (13) répond Posté le 22-10-2011 à 10:44

coucou les copinettes
je n'avais plus le courage hier soir de vous dire bonsoir, nous sommes rentrés tard, nous étions invités à un appéro-dinatoire. Donc je ne vous dis pas ce matin, la pesée cata :(( :(( :(( :(( j'en ai marre, il y a toujours quelque chose pour tout foutre en l'air. Moi je n'étais pas tellement bien, car je crois que je couve un refroidissement, mais mon mari s'est bien amusé, c'est l'essentiel.

Jacqueline, ça va vous amener beaucoup de saleté ces travaux, mais apparemment ça ne vous incommode pas trop, si vous pouvez quand même circuler. Profite bien de l'assemblée générale pour mettre tous vos soucis sur le tapis, il faut que tout soit voté. Fais toi une liste de tous les désagréments.
Pour ton épaule, tu dois bien souffrir car l'arthrose est douloureux, et en plus c'est l'épaule droite, tu dois prendre des anti-douleurs.

Vava, si tu as une carte d'invalidité, tu as tous les droits, pour faire partir ce voisin récalcitrant. Il ne faut pas te laisser faire.

Brigitte, les mamans sont quand même gentilles, elles apportent le repas alors que le fiston est cuisinier. Passer un bon séjour à Paris.

Bonne journée, encore ensoleillée, mais un peu frisquet :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 21-10-2011 à 23:21

../... avait qu'à se garer convenablement -il fait toujours très attention, là c'était pour faire déposer un papier à la banque, mais il y a tellement de personnes qui font n'importe quoi - combien de voitures se mettent dans notre entrée privée et souvent devant mon garage, il m'est arrivé d'être bloquée et de ne pas pouvoir sortir ma voiture - là nous allons en discuter au mois de décembre lors de l'assemblée générale des copropriétaires, la personne du syndic m'a dit que l'on pouvait faire intervenir la fourrière s'il y avait approbation lors de l'assemblée - surtout que notre route va être complètement défoncée par des tranchées pour la mise en place de nouveaux tuyaux de gaz, et il est interdit de stationner pendant deux mois dans toute notre rue - pour nous pas de problèmes puisque nous avons un passage privé (Francine tu l'as vu quand tu m'as rendu visite) -

Allez je vais me coucher, je vous fais de gros bisous à toutes - je souhaite un bon séjour à Paris à Brigitte et je souhaite un bon et bel anniversaire à ton fils -

Gros bisous à toutes -

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 21-10-2011 à 23:09
COUCOU, c'est moi, je crois bien que je ne vais pas tarder à aller me coucher, les volets se ferment, je ne peux plus les tenir ouverts.

FRANCINE tu peux être rassurée, moi aussi je me ratatine, toi c'est le début, mais j'ai perdu 5 bons centimètres, si les kg partaient aussi vite ce serait formidable - demain c'est la pesée, mais j'en ai ras le bol, ça n'arrête pas de faire le yoyo, et le médecin aussi me fait des reproches comme le tiens - je n'ai pas retéléphoné chez NINI, mais j'y penserai la semaine prochaine, peut être que ce w.end sera positif pour elle. Ma tension a l'air de se stabiliser mais le matin au réveil j'ai toujours 16 ou 17 ou 15 puis ensuite elle descend tout doucement pour atteindre un chiffre normal entre 12 et 15 - par contre je crois bien que je me suis chopée une péri-arthrite dans l'épaule droite, depuis dimanche dernier, ça m'a pris comme un coup de poignard, et je ne peux pas dormir du côté droit car la douleur est impossible - j'avais eu déjà cette saleté à l'autre bras il y a quelques années, mais ça avait duré plusieurs mois, ça fait très mal - il faut que je mette ma patience en action, c'est tout.

VAVA, c'est malheureux, mais les gens sont pénibles pour se garer, "ils posent leur véhicule comme un chien pose sa merde", c'est tout à fait ça, dommage que la police soit arrivée trop tard - Lundi matin mon fils s'est garée 5 mn sur un emplacement d'abonné, il a écopé 35 € d'amende, il était furieux, je lui ai dit qu'il ../..

brigitte_14360 (14) répond Posté le 21-10-2011 à 19:23
Vava,mes 2 fils sont scorpion:30 oct et 21 nov ...
Ton voisin a l'air d'être vraiment pénible!

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 21-10-2011 à 09:31
hello
Francine tu ma fait bien rire. T inquiete pas ils vont m en laisser de toute facon mon fis ma dit hier que nos globules se régénères toutes les secondes avec 2 milliards donc tu vois ils peuvent m en prendre.
Aujourd hui ma fille passe avec le reste de sa classe a la radio mais je dois vous avoue que je ne me souviens plus quel radio peut etre France inter???

Francine je suis d accord avec toi il faut que je m y mette et une fois dedans il ne faut rien lacher.
Brigitte ton fis et scorpion?? Comme mes 3 derniers (31 octobre, 12 novembre et 17 novembre seul mon fils aine et du 1er mai).
Ma fille va etre surprise ont lui offre le spectacle DRACULA elle adore tout se qui est vampire (pas de panique elle n ai pas gothique).

Je suis remonte apres quelque voisin qui se gare sur la place handicape du coup j ai du aller me mettre sur un autre emplacement m obligeant a faire plusieurs manipulations alors que j ai mal au dos ben de colere j ai appeler la police municipale ils ont pris les coordonnes mon dis qu ils envoyaient une patrouille mais le temps que je sorte le chien mais la fourgonnette etait plus la X( jusqu a maintenant je n avait rien dit mais la s en ai trop car il on abimer le porre choc arriere de ma voiture toute neuve X( X( j ai meme recu un diplome de mon assurance de tres tres bon conducteur jamais un accident depuis 1981 ben depuis l optention de mon permis.
Bien je vous souhaite un bon week end + de caractere :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte_14360 (14) répond Posté le 20-10-2011 à 20:57
Francine,on vient de se croiser....la fête pour les 20 ans de mon fils,c'est le 19 novembre...

brigitte_14360 (14) répond Posté le 20-10-2011 à 20:53
Ouf! j'ai du chauffage ! ce matin ,au lever ,14°8 dans la maison.....heureusement que j'avais cours de peinture toute la matinée ...
Mon fils nous invite tous dans son studio à Paris samedi soir .....comme c'est petit( il a juste un coin cuisine ) et que nous serons 6 ,je vais préparer un poulet au curry à l'avance à la maison.
Vava,je devrais faire comme toi pour les courses mais en ce moment ,je n'arrive vraiment pas à être raisonnable ....j'en ai marre!! j'ai toujours faim!!!
Bisous à toutes

Francine_13600 (13) répond Posté le 20-10-2011 à 20:32


Brigitte tu es bien courageuse, avec un froid pareil, moi je ne supporte pas. J'espère que le chauffagiste est venu te mettre ta chaudière en route. La fête de ton fils est pour quand ??? je crois que tu as le temps de tout fignoler.

Vava, ton analyse de sang, doit être important, pour qu'il dure aussi longtemps, j'espère qu'il vont t'en laisser X( X( X( X( X( un peu.
Pour le régime, tu sais quand on s'y met sérieusement, les kilos partent vite, mais le plus dur c'est de se maintenir à nos bonnes résolutions.

Jacqueline, tu passe de bons moments avec ta jolie fille. Ce n'est pas toujours le cas avec la belle mère. J'espère que tu vas toujours bien.
As-tu eu Nini ??????

J'ai oublié de vous dire, lors de l'examen de santé de mardi, ils m'ont mesuré, je mesurais toujours 1m,72, hé bien maintenant, je n'ai plus que 1m,69, je ratatine, c'est le début de la vieillesse. Je n'en revenais pas.

Cox, j'espère que tu vas bien, avec ta maman.

Je vous souhaite une bonne soirée, et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 20-10-2011 à 10:05
Juste un petit mot avant d aller faire mes courses (j ai fait ma liste en fonction des menus de JMC donc la semaine prochaine devrait etre plus raisonable.

Non Brigitte il n y a pas de section restauration mais ils etudient les mollecules biochimie ect...

Samedi matin prise de sang je dois reste au moins deux heures (je trouve que s est trop long mais bon il faut le faire. Pas d inquietude se sont des examens que j aurai du faire il y a bien longtemps donc rien d alarmant enfin j espere tout de meme que les resultats seront bon et que l on va pas encore me trouver de bidules truc chouette ;) :D .

Bon les filles je vous laisse je vais remplir mon panier de bons legumes.
Pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



941 - 950 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?