• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-10-2011 à 10:36

BON ANNIVERSAIRE NINI - ce matin au nom de toutes je lui ai souhaité - puisque son ordinateur n'est toujours pas réparé, elle va s'en occuper aujourd'hui.

Je vous dis BONJOUR à toutes, et je vous souhaite une bonne et agréable journée -

Ce matin ça va un peu mieux, mais ce soir j'ai R.V. chez le médecin.

Le beau temps est à nouveau présent sur la région AUVERGNE, une belle journée en perspective et la chaleur qui revient.

Gros bisous à toutes. :x :x :x ;) ;)

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 09-10-2011 à 23:37

Un petit coucou avant d'aller au lit, ma tension est toujours très haute, la nuit passée je me suis réveillé à 04 h.30 tout tournait, j'ai pris ma tension j'avais 19.2/12.1 - j'ai téléphoné dans la matinée à l'AMUAC (médecins de garde), le médecin m'a demandé combien j'avais à l'instant même au téléphone, mais je lui ai dit que ça n'arrêtait pas de faire le yoyo, en effet, j'ai 17 - 13 - 18 - 16 c'est jamais pareil, mais c'est le matin où je suis le plus mal - pourtant ce soir j'étais avec une amie, nous avons fait une ballade à pieds bien tranquillement, et ce que je ne comprends pas c'est que je n'étais pas si mal que ça - demain matin je vais rappeler le médecin soit il vient, soi je vais au cabinet médical, mais il faut que je le vois dans la journée absolument, car je ne suis pas tranquille du tout -

Demain, je vais téléphoner à NINI, c'est son anniversaire, comme son ordinateur ne fonctionne pas, je vais lui souhaiter au nom de toutes -

Je suis contente pour toi SID j'espère que tu vas continuer à te plaire dans ta petite mairie -

Bonne nuit à toute et à demain, j'ai trop sommeil, et j'espère que je n'aurai pas d'ennuis tout au cours de cette nuit.

A demain et bisous à toutes :x :x :P :P ;) ;)

brigitte_14360 (14) répond Posté le 09-10-2011 à 22:43
Bonsoir les filles
Je rentre à l'instant d'un super WE dans le Cotentin chez une de mes soeurs...nous étions invitées hier soir chez ma plus jeune soeur....nous sommes reparties de chez elle à 5 h du matin ....la nuit a été courte ....mais c'est agréable de passer la nuit à discuter...et aujourd'hui grande balade à pied et gôuter chez mes parents( macarons et petits fours)....il y a toujours une bonne raison pour ne pas faire de régime......
Francine,contrairement à toi,j'adore le champagne...
Sid ,tu as l'air d'être contente de ton nouveau travail...c'est à combien de km de ta maison?
Jacqueline ,j'espère que tu vas bien aujourd'hui.
Bonne nuit à toutes

Sid_2 (29) répond Posté le 09-10-2011 à 16:37
Quelle jolie photo Jacqueline! Très joli couple!
Tu as bien fait d'aller voir le médecin, car on doit prendre la tension au sérieux.
Pour ce qui est de manger vite ou lentement, j'ai tendance à manger très vite le midi, par contre le soir je prends mon temps.
Cette semaine s'est très bien passée. J'ai eu un bon contact avec les élus.
La secrétaire de mairie me "chapeaute" jusqu'à son départ à la retraite. J'espère être au top quand elle ne sera plus là, car c'est un métier qui demande beaucoup de connaissances.
Il y a aussi 2 personnes aux services techniques.
Pour le reste, je commence à me sentir à peu près chez moi dans ma "studette".
Le hic, ce sont les voisins du dessous qui sont bruyants et passent leurs journéees à "picoler".
Si ça ne se calme pas, je verrai pour un autre pied à terre.
La propriétaire loue ses 9 studios en dépannage et ne demande pas de préavis donc ce sera plus facile si je trouve autre chose.
:x :x :-* :-* à toutes.

Francine_13600 (13) répond Posté le 09-10-2011 à 02:04


bonsoir
je suis un peu fatiguée, à cette heure c'est normal. Mais nous venons de rentrer, nous avons passé une belle soirée. D'abord appéro chez moi avec nos amis, et une voisine qui est pour le moment seule. Ensuite, diner chez le chinois, ce fut très bon.
Et après la voisine a dit on ne peut pas se séparer comme ça, il faut fêter cette rencontre, on a tous atterrit chez elle, et ils ont finit au champagne. Moi je n'aime pas, j'ai finit à l'eau, comme d'habitude.

Et maintenant je vais au dodo, vous allez bientôt vous lever X( X( X( X( X(
donc à plus, et bizzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 08-10-2011 à 10:31

bonjour les filles
jour de pesée : hé bien je peux m'arracher les cheveux. Toujours inchangé, car le poids que je reprends le week-end, il me faut la semaine pour le reperdre.
Et j'ai encore 3 week-end devant moi, qui sont déjà pris X( X( X( X( comment voulez-vous perdre, avec ce train de vie. Mais bon, il ne faut pas se plaindre, la vie est belle.

Brigitte chez nous aussi, nous avons un mistral qui est là. Il décoiffe et il fait nettement plus froid. C'est mieux que tu sois occupée, les journées passent plus vite.

Jacqueline, il ne faut pas baisser la garde, malgré que ça va mieux. La tension, monte et baisse brutalement. C'est très sournois.

Sid, ta première semaine s'est écoulée. Dis nous vite tes impressions :-O :-O :-O :-O :-O

Je vous souhaite bonne journée, je prépare pour ce soir, un appéro, et ensuite on va avec des amis, manger chinois.

brigitte_14360 (14) répond Posté le 07-10-2011 à 21:24
JACQUELINE,toi et ton mari ,vous êtes vraiment très beaux sur votre photo de mariage . J'espère que tes problèmes de tension vont vite s'améliorer avec les médicaments.En ce qui concerne le poids,moi aussi,je mange souvent beaucoup trop vite et c'est vrai que ce n'est pas bon.
Francine,ton gâteau a l'air bien appétissant....
A Trouville,c'est la tempête depuis hier mais plus de soucis comme mon fils a arrêté la pêche.
J'ai été bien occupée cette semaine car tous mes cours ont repris.
Bonne soirée à toutes

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 07-10-2011 à 18:39

Bonsoir tout le monde, personne depuis hier au soir je vois qu'il n'y a rien derrière mon dernier message.

Je viens vous donner des nouvelles de NINI, je l'ai appelée au téléphone, je pensais vous avoir informé, c'est moi la fautive, j'ai certainement oublié - son ordinateur ne fonctionne plus depuis sa rentrée de vacances, elle a fait appel au parrain de sa petite fille, mais elle va le rappeler ce soir, s'il ne peut vraiment rien faire, elle sera obligée de faire intervenir le service après ventes, - elle n'a plus d'écran absolument plus rien - sa maman va mieux, sa coloscopie présente toujours des diverticules et d'autres grosseurs qui ne sont pas déterminées, mais elle a mal aux intestins tout de même elle a eu aussi une infiltration pour des douleurs causées par le canal carpien qui lui occasionnait des fourmillements dans les bras (ce que je commence moi aussi je pense à avoir) - à cause des fourmillements elle n'arrivait plus à dormir, mais maintenant ça va. Je lui ai donné des nouvelles de tout le monde, elle vous fait de gros bisous à toutes.
Si vous voulez lui téléphoner, j'ai son numéro de téléphone.

Ma tension est mieux qu'hier, elle baisse tout doucement, je me sens bien mieux, le complément en médicament fait son effet tout doucement.

Avez vous fait la même chose, j'ai remis ma chaudière en marche, il ne fait pas chaud, en ce moment l'écran de mon ordinateur inscrit 13° - le beau temps est terminé, tout a une fin.

Bonne soirée et :-* :-* :-* à

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 06-10-2011 à 22:32

Un petit coucou avant d'aller me coucher, j'ai toujours de la tension, elle ne baisse pas malgré le prise d'un comprimé entier au lieu d'un demi, ce matin j'avais 19/9 puis dans le courant de la journée ça descend 15 - 17 - 18 - 14, ça n'arrête pas de faire le yoyo et ce soir je suis montée jusqu'à 20 - mais ce qui m'inquiète le plus c'est quand je me couche le fait de prendre la position allongée, je vois le plafond tournoyer au-dessus de moi, je ferme les yeux, c'est l'histoire de quelques secondes et puis ça passe, et quand je me relève ça me fait la même chose, pourtant sans aucune brusquerie.- je ne comprends pas car à part une fatigue je ne me sens pas si mal que ça et je n'ai aucun mal de tête - j'ai fait l'achat il y a quelques jours d'un tensiomètre au poignet, à la pharmacie c'était nécessaire.

FRANCINE, au début de ce forum je vous l'avais dit, mais le temps passe et nous nous racontons tellement de choses entre nous que l'on ne peut pas se rappeler de tout - mon mari est décédé le 15 Mai 1986, il était né le 22 Mai 1932 - il est parti juste une semaine avant ses 54 ans - quand on s'est marié il était encore militaire, il n'avait pas terminé son engagement, ensuite il est rentré comme comptable chez un notaire où il devait finir jusqu'à l'âge de la retraite - mais c'est la vie je n'ai pas eu la chance de le garder longtemps, mais il y en a qui ont encore moins de chance que moi, il faut toujours regarder le moins au lieu du plus.

A demain, :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 06-10-2011 à 20:45


coucou
quelle belle photo, Jacqueline, et quel beau couple vous formiez. Dommage qu'il a été interrompu aussi rapidement. C'est dur quand il faut passer par là. ça fait longtemps que tu l'as perdu ??? peut-être que tu nous l'as dit, mais je ne me rappelle plus.
Souvent, je me dis quand on s'engueule, "que ferais-tu si tu étais seule". C'est pour ça maintenant, il faut profiter de chaque moment que la vie nous laisse. Je le vois aussi quand mon mari fait ses malaises, ça va très vite.
Pour le moment, ça va de nouveau bien.
Jacqueline, ton mari était militaire dans l'aviation ???? il était très beau.

Et toi, j'espère que ta tension s'est stabilisée avec le nouveau traitement. L'automne et le printemps, sont toujours mauvais. Fais bien attention à toi. Tu as eu raison d'aller voir ton médecin rapidement.

Question régime, c'est la cata. Pour ma part, je mange aussi très, très vite. Ce midi, j'ai essayé de mastiquer lentement, mais c'est très dur quand on a pas l'habitude. JMC, nous avais déjà indiqué ce motif, car il faut le temps au cerveau de comprendre qu'on mange, et l'appétit diminue en mastiquant. Très difficile, car moi je cuis en épluchant tous les légumes, car mon mari a du mal à digérer, donc il ne dois rien y avoir de dur.

Mais je vais essayer.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes



971 - 980 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?