• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini84370 (84) répond Posté le 11-11-2011 à 22:15
coucou me revoilà :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
D'abord toutes mes féliciations à Sid pour ses belles réussites : un autre petit fils et un nouveau travail ; c'est parfait, mais j'en étais sûre........tu es une battante.
Ensuite un grand merci à Jacqueline d'avoir eu la gentillesse de vous donner des nouvelles régulièrement.
Merci pour vos messages d'amitiés le jour de mon anniversaire ; j'ai lu toutes les pages du forum (16) beaucoup de malades, Jacqueline et Francine comment va la bronchite ? et toi Vava tes grosses douleurs si jeune, mon Dieu que je compatis ; Brigitte, en revanche tout baigne pour toi, tant mieux, tu es toujours par monts et par vaux, tu as une grande famille, c'est précieux !!!! Cox tu t'occupes bien de ta maman, tout comme moi d'ailleurs si elle s'en est un peu sortie c'est bien grâce à cela ; le 26 novembre nous allons fêter ses 94 ans chez mon fils dans sa nouvelle maison, mais pour la déplacer pas facile avec le déambulateur car beaucoup d'escaliers et de pente dans le jardin la-bàs.
Nous avons eu beaucoup de pluie, des trombes d'eau mais pas d'innondations chez nous, c'est rare, mais notre jeune maire avait fait faire les travaux dans nos rivières depuis le début de son mandat.
J'ai beaucoup de travail pour configurer le nouvel ordinateur ; le parrain d'Eva n'a pas peu réparer l'autre et là je n'ose pas le déranger je me débrouille toute seule

brigitte_14360 (14) répond Posté le 11-11-2011 à 13:20
Bonjour les filles
Il fait super beau ! on se croirait au printemps depuis plusieurs jours! d' habitude ,on dit que la Normandie a toujours un temps pluvieux! c'est le monde à l'envers quand on voit ce qui s'est passé dans le sud!
Heureusement ,Francine ,tu n'as pas eu de problèmes !
Je viens de faire 3 h de jardinage ( nettoyage de massifs) sinon,j'ai bien avancé mes préparatifs pour les 20 ans de mon fils.....la semaine prochaine va être très occupée.
Sid ,tu dois être heureuse de pouponner!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.Gros bisous

Francine_13600 (13) répond Posté le 10-11-2011 à 20:33


bisous à toutes les filles
je me cache, car je suis une vilaine, de ne pas être venue depuis plusieurs jours. Mais je suis dépassée. Les journées sont trop courtes.
Et j'ai toujours très mal au dos, ce lumbago ne veut pas me lâcher, c'est pénible. Je te comprends Vava, que tu restes alitée, malgré que ce n'est pas le même mal.
Mais ta soeur va t'aider pendant ce week-end, régale toi bien.

Jacqueline, j'espère que ta nouvelle chaudière, va te donner une bonne chaleur, et chasser cette vilaine toux. C'est très tenace, moi j'ai aussi encore des quintes également le soir quand je me couche.

Sid, je suis allée sur facebook, j'ai vu les premiers pas de Elwen, et les premiers jours de Elvan-Téo. Ils sont trop mimi, les deux. Tu vas bien profiter de ce long week-end, pour les cajoler.

Aujourd'hui nous avons eu à nouveau le soleil. Que du bonheur. C'était terrible ces derniers jours. La mairie avait passé un flash spécial. Que personne ne devait se promener sur le bord de mer, trop dangereux, vu la tempête de vent et de pluie. Mais je pense que c'est derrière nous.
Les plus malheureux, ce sont les inondés pour eux, ce n'est pas fini.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 09-11-2011 à 10:51

Bonjour tout le monde, ma parole vous faites toutes la grève, plus personne depuis 3 jours sur ce forum.

Peut être que certaines d'entre vous ont les pieds dans l'eau et ont des dégâts chez elle, ce que je ne leur souhaite pas du tout, quand je vois à la télé toutes ces personnes qui n'ont plus rien dans leur maison, c'est une véritable catastrophe - ici, aujourd'hui un ciel bleu magnifique et une température super douce pour ce mois de Novembre qui n'est pas comme les autres - j'ai les ouvriers qui sont en train de changer ma chaudière, ma cuisine étant plein sud, il y en a un qui a ouvert la porte fenêtre qui donne sur le balcon, et il est en tricot de peau -

FRANCINE, ton lumbago se porte bien, où il t'a laissé tranquille progressivement ?

NINI, cet ordinateur fonctionne ou pas ?

SID, j'espère que tu vas nous donner des nouvelles du dernier né de la famille et que tu vas nous mettre des photos et du petit et aussi du grand frère - ton boulot va toujours bien, tes collègues sont sympa ?

VAVA, tes douleurs, toujours présentes, et comment va le reste de ta famille ?

BRIGITTE, toujours très occupée, c'est bien, profite bien de ton petite monde c'est excellent pour la santé.

Hier je suis allée encore chez le médecin, il m'a donné un complément pour mon asthme, mais je vais mieux, à part quelques quintes de toux souvent le soir avant d'aller me coucher.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous fais de gros :-* :-* :-* ;) ;) ;) B-) B-

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 09-11-2011 à 10:42
coucou les filles
Ma pauvre Francine aieaie le lumbago oui malheureusement je connais sauf que pour moi se serai plustot sciatique paralysante mais le meilleur moyen pour un lumbago reste coucher pendant 2 jours avec un anti douleur, BON COURAGE. Pour les repas ben ma foi mange du poisson, desole mais pas + d idee; nous nous sommes tres viande.

Sid as tu bien pouponnee ce week end??? Raconte nous et met nous des photos que l on admire se petit boutchou.

Jacqueline tu sais j arrive a me lever et au bout d une heure ou deux la douleur est vraiment penible donc je m allonge a nouveau voila mon quotidien X( X( .

J ai ma soeur ainee qui arrive se vendredi apres midi (de la creuse)car elle ai invitee aux 50 ans de mariage de notre oncle qui aura lieu le samedi midi. Donc je vais profite pleinement vendredi de l avoir a la maison car je l ai toujours considere comme ma maman je crois meme que je l appelai maman lorsque j etais petite ;) . Nous irons ensemble sur la tombe de sa fille (ma filleule)samedi matin; je suis allee nettoyer et fleurir sa tombe dimanche dernier (en esperant que cette fois ci ont nous volent pas les fleurs X( X( quel honte.
Bon les filles je vous :-* toutes + de caractere BONNE JOURNEE
J ai repris les menus depuis lundi pour le moment je tiens bon. :-q :-q :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 06-11-2011 à 23:24

Etant donné l'heure, je vous dis un grand bonsoir à toutes, en espérant que pour certaines vous ne vous retrouvez pas avec les pieds dans l'eau - chez moi, impossible, pas de rivières et que des côtes et des pentes - mais il pleut par moment et le ciel est très gris.

Je vous donne quelques nouvelles de NINI, il pleut aussi dans son midi, comme chez FRANCINE, elle n'a pas d'inondation, mais elle a un nouvel ordinateur qu'elle va faire régler par un professionnel, car elle a du mal à y arriver - donc nous allons l'avoir bientôt à nouveau sur notre forum.

FRANCINE comment se porte ton lumbago ???

BRIGITTE tu passes de bons moments, tu as bien raison, il faut en profiter tant que l'on peut surtout quand c'est avec la famille c'est encore mieux.

VAVA et toi comment vas tu, as tu pu te lever durant ce week-end ?

SID je pense que tu as fait connaissance avec ce nouveau né, il faudra nous mettre des photos - comment se porte la maman ? et toi ton travail, tu commences à être dans le bain
je pense ?

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je tousse toujours et depuis hier j'ai recommencé les antibiotiques pour 2 jours supplémentaires.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE NUIT. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) :x :x :x

brigitte_14360 (14) répond Posté le 06-11-2011 à 18:32
Bonsoir les filles
Je rentre à l'instant de Caen ....ma fille est d'astreinte à l'hôpital aujourd'hui ....de 12h30 à 17 H30,elle pouvait être en ville avec son téléphone ouvert....nous avons déjeuné dans un petit restaurant dans le quartier le plus ancien de Caen (il date du 16° siècle) puis nous sommes allées chez une de mes nièces .....j'ai donc passé une journée très agréable ...
L'automne s'est bien installé.....il y a des feuilles mortes partout .
J'espère que Nini n'a pas eu de problèmes avec les énormes pluies.
Bonne fin de journée à toutes

brigitte_14360 (14) répond Posté le 06-11-2011 à 18:32
Bonsoir les filles
Je rentre à l'instant de Caen ....ma fille est d'astreinte à l'hôpital aujourd'hui ....de 12h30 à 17 H30,elle pouvait être en ville avec son téléphone ouvert....nous avons déjeuné dans un petit restaurant dans le quartier le plus ancien de Caen (il date du 16° siècle) puis nous sommes allées chez une de mes nièces .....j'ai donc passé une journée très agréable ...
L'automne s'est bien installé.....il y a des feuilles mortes partout .
J'espère que Nini n'a pas eu de problèmes avec les énormes pluies.
Bonne fin de journée à toutes

Francine_13600 (13) répond Posté le 04-11-2011 à 21:22


he bien ma pauvre Vava, il y a des jours comme ça, ou il ne faudrait pas du tout se lever.
Tu as eu la totale. J'espère que tout va se mettre en ordre pendant le week end. Mais tu sais pour ton fils c'est peut être la grippe, ici on entend que ça.

Là je sors du médecin, c'est bien un lumbago. Je comprends Vava, ce que tu souffres du dos, ça fait vraiment mal. Mais moi je sais que ce n'est que passager. Mais chez toi ça dure.

Mon mari a fait un bilan sanguin, il a beaucoup d'acide urique et du cholestérol actuellement. Donc régime, réduire la viande, et le rosé. Le rosé il en avale que l'été, là il est au rouge, mais aussi très réduit. Donc je ne sais plus du tout ce qu'on doit manger.
Faire un repas sans viande, j'ai l'impression de ne pas manger. Avec JMC, il y a de la viande a chaque repas.
Si vous avez des idées, je les prends, merci d'avance.

Actuellement nous avons des trompes d'eau toute la journée, heureusement nous habitons en hauteur, il y a des ravines sur toutes les routes. Nous avons besoin d'eau, mais là je trouve qu'il y en a beaucoup. Je plains les gens qui sont inondés, la galère.

Bonne nuit les copinettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 04-11-2011 à 11:00
bonjour mes amies
hier journee mouvementee : notre petit Oscar(cavalier king charles)se met a saigne il a du se griffer le museau avec quoi???mon epoux doit changer ses lunettes il a vu l ophtalmo il est presbite ;) je me suis un peu moque car lui en a fait autant lorsque moi j ai changes lesn miennes apres je me suis dis c est bon pour aujourd hui ben non ma fille finissant a 17heures normalement ben la je nai pas a la joindre au tel et du coup on a du aller la chercher a 18 heures car elle discutais avec le directeur (je vous caches pas comment j etais engoisse; je continue mon fiston arrive et me dis maman je suis pas bien j ai mal a la gorge et a la tete et pour courronner le tout j avais mis une machine de linge et la la porte de veut plus ouvrir en faite plus de vidange nous avons nettoyer la durite et hop s est repartis comme en 14 et bien sure pour finir mon dos qui se recoince j ai du faire un faux mouvement X( X( X( X( X( vous comprenez mieux et la mon fiston m appele du lycee pour me dire qu il n est vraiment pas bien et qu il aimerai rentre mais je lui ai dis de passer a l infirmerie qui la allonger et il reprend les cours cet apres midi.
Sinon a part tout cela le soleil et au RDV tant mieux
Je vais faire ma liste de courses et je vous souhaite un tres bon week end il n y aura pas de pese pour moi demain car trop de degat X( X( je vous :-* :-* :-* toutes


911 - 920 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?