• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mireille (40) répond Posté le 21-08-2009 à 09:30
bonjour à tout le monde !!! je vais que très peu sur le forum ; mon objectif a été réalisé et j'oscille entre +1 et -1 ; j'essaie de me maintenir . bon courage à muguet : c'est dur de perdre un ami ou un être cher ; surtout en si peu de temps !!!! ici dans les landes on a eu très chaud mais aujourdh'ui ça s'est drôlement rafraichi ; j'ai un arrêt de maladie de 3 jours car j'ai fait 2 malaises vagaux ; j'ai dû faire une prise de sang complète mais moi je suis persuadée que c'est dû à la chaleur car là où je travaille pas de clim et on a 33° dans le local ; pas de ventilos j'ai pourtant beaucoup bu !!! on verra le résultat de la prise de sang mais je me sens très fatiguée ; bon l'été est aussi dur que l'hiver finalement car on a du monde chez soi on doit cuisiner + discutter+ et on se couche tard avec cette chaleur !!!! on a eu 35° . je n'arrose plus ma pelouse tout est sec!!! les feuilles commencent déjà à tomber c'est très tôt cette année ; bon et ce régime ça va comment pour tout le monde!!!! bon courage et à plus tard

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-08-2009 à 09:29
Bonjour à toutes mes copines, mais je constate que sont toujours les mêmes qui "placotent", et alors où sont passées les autres, nous boudent elles, nous ont elles laissé tomber ?????

Ce matin 20° sur le balcon, ouf, on respire l'air à pleins poumons, ça fait du bien, cette chaleur suffocante. Sur le matin nous avons eu l'orage, mais non violent, en principe un orage suit les cours d'eau, et l'Allier étant à proximité, je pense que tous les grondements sont partis par là.Par contre nous avons eu la pluie, et bien que ma fenêtre soit grande ouverte et les volets ouverts en partie aussi, j'ai tellement bien dormi qu'à part les grondements, je n'ai rien entendu d'autre.

Je vous souhaite aussi à toutes, une température plus clémente.

DIAMANT, comment va ton mari, de mieux en mieux j'espère, et que la chaleur ne la fatigue pas trop.

Ca y est je vais reprendre mes petites habitudes, comme beaucoup vont le faire également, car les vacances sont presque terminées pour tout le monde, et les gros bouchons sur les routes ce W.E. sont annoncés pour le retour de beaucoup de personnes. Bientôt, la reprise des classes, il va y avoir des pleurs pour les petits qui vont quitter leur maman pour la première fois - les premiers gros chagrins de la vie -

Je pense bien à vous, et je vous fais de gros becs.

nini (84) répond Posté le 21-08-2009 à 00:32
Oh Muguet, c'est terrible pour ton amie ; je prends part à ta peine.
Quand on m'a enlevé la vésicule en 2002, il y avait de "mauvaises cellules" qui sont parties avec l'intervention, j'avais beaucoup maigri (58 kg) ; je vais bien mais depuis je suis en surpoids.
Diamant, tu as subi l'épreuve de cette maladie aussi ; je suis d'accord avec Jacqueline pour dire que Tchernobyl ..........et les autres, pas loin de chez moi entre autre, y sont bien pour quelque chose.
Jacqueline merci pour ton astuce je vais faire l'expérience chez maman qui supporte bien la chaleur finalement, si elle continue à bien aller je pourrai partir une semaine en Espagne.
Beaucoup de chaleur encore aujourd'hui la journée et la nuit. La semaine prochaine la température baissera mais les orages vont arriver chez nous et après trois mois sans une goutte d'eau ils risquent d'être violents........
Nous n'avons plus de nouvelles de Katialeen, elle a atteint son objectif c'est une belle réussite.
Bon je vais au dodo, demain j'ai les enfants pour la baignade après leur travail avec ma petite Eva......
Je vous embrasse.

Francine (13) répond Posté le 20-08-2009 à 21:36
Bonsoir tout le monde
Il ne reste que Nini et moi dans la canicule, vous toutes vous aurez plus frais, je suis contente pour vous.
Nous dès que le vent viendra ça ira mieux.
Merci Jacqueline je ne connaissais pas ce système de ventilation, c'est surement efficace.
Je vous souhaite de bien récupérer
à+++++


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-08-2009 à 19:22
Pour celles qui ont chaud chez elle, une petite astuce entendue à la radio - vous faites ce que l'on appelle "la climatisation du pauvre".

- Vous mettez votre ventilateur en marche, et devant vous placez 1 ou 2 bouteilles en plastique, remplies d'eau glacée - ça fait descendre la température d'au moins 2 à 3 degrés.

Je l'ai fait, ça marche.

Sid (29) répond Posté le 20-08-2009 à 19:09
Je suis de ton cœur avec toi dans cette épreuve Muguet.
Perdre des amis est toujours très douloureux.
Bon courage.

Merci Diamant pour l'astuce du petit ventilo, je ne connaissais pas.
Mais aujourd'hui, il ne fait plus que 23 degrés avec du vent..ça m'apprendra de me plaindre!!!
Bisous à toutes, je reviendrai ce soir pour...placoter..comme dit si bien Jacqueline!




jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-08-2009 à 10:02
suite..../......

pour "placoter".....

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-08-2009 à 09:59
A toutes, je vous dis bonjour, et courage pour affronter cette grosse chaleur.

Ca y est je me retrouve seule, mon fils est allé reconduire son rejeton à Montpellier, il sont partis vers 09 h.00 et je pense d'après ce que j'ai compris qu'il veut faire l'aller et retour dans la journée, avec la climatisation dans la voiture c'est possible, et conduire ça ne le gène pas du tout, mais ça fait quand même presque 800 kms en tout. Je voulais partir avec eux, ils n'ont pas voulu. Il est vrai quu'ils n'ont pas eu tort, car je ne supporte pas la climatisation, avec l'asthme ça m'occasionne des bronchites carabinées.

Ce matin les travaux continuent toujours en face de chez moi, mais à part les coups de marteau, les matériaux qui se déplacent, c'est calme, l'autre abruti n'a pas donné de coup de gueule - Ma voisine s'est aperçu de la manière dont il traitait les jeunes, et hier, il s'est aperçu de notre présence, ça l'a peut être plus que calmé.

MUGUET, effectivement cette satanée maladie est un désastre, quand est ce que les chercheurs vont trouver quelque chose pour la combattre. On ne parle que de ça - je prends bien part à ton chagrin, c'est terrible de partir aussi vite, surtout pour sa famille.

Ne pensez vous pas que depuis Avril 1986, l'accident de la centrale nucléaire de TCHERNOBYL a fait amplifier la maladie, je trouve qu'il y en a beaucoup plus - "le nuage n'est pas passé sur la France" ...MON OEIL...
ils nous feraient gober la lune.

Je repasserai ce soir pour

diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 20-08-2009 à 09:28
bonjour les filles
MUGUET je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles - c'est une terrible maladie qui fait encore trop de ravages - j'ai eu un cancer il y a maintenant 16 ans et je l'ai combattu (j'ai eu peut-être de la chance) c'était un cancer du col et l'on a trouvé des cellules qui migraient donc ils ont fait ce qu'ils appellent si bien et que je déteste "la totale" je te souhait vraiment beaucoup de courage dans cette épreuve
NINI ici aussi il fait très chaud - hier j'ai eu 28° dans la maison malgré 5 ventilos et 38° dehors - avec ma tension je reste dans mes murs je ne peux bouger que le matin - l'après midi je brode - et la nuit je lis car il fait trop chaud pour dormir
JACQUELINE fais bien attention à toi et n'oublie pas de t'hydrater même si tu n'as pas soif -
BRIGITTE profite bien de tes séjours sur la plage
COX heureuse de te retrouver
SID bon courage pour ton trajet surtout celui du retour - cela doit être très éprouvant pour toi de voyager dans la chaleur sans la clim - il existe des petits ventilos de voiture que l'on branche sur l'allume cigare - tente le coup -
FRANCINE ne te déssèche pas de trop après il va falloir réhydrater et cela risque d'être pénible de baigner dans une eau qui deviendra vite chaude (je plaisante bien sur)
JACQUELINE pour ce qui est de ce patron "c...." surtout ne lui dis rien à lui sinon il risque de s'en prendre à toi - mais tu peux le signaler à la Chambre des Métiers
voilà je vais repasser bizzz à toutes

Muguet (57) répond Posté le 20-08-2009 à 07:20
Bonjour les copines,
Nini je ne suis pas revenue sur le forum hier car j'étais très en peine, j'ai perdu une amie très chère atteinte d'un cancer de la vésicule biliaire (très rare pour une personne de 53 ans). Je l'avais vu début août et tout se passait bien, les deux premières chimio avaient bien réagi et tout à coup cette "salope" de maladie s'est installée partout. Elle est morte en 2 mois. Je n'arrive pas encore à m'en remettre. L'enterrement est aujourd'hui à 14 h.
Nous ne sommes vraiment que de petites choses...
Gros bisous


5241 - 5250 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?