• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (93) répond Posté le 09-05-2009 à 08:43
et voilà le week end un peu de soleil ce matin pas comme ma bascule 400gr en plus il faut dire que j ai une baisse de motivation après avoir perdu 7kgs depuis le debut nous devons être un peu pareil d après ce que je lis de Fran, de Marie jo et merci à Slawka qui me remonte le moral Dommage que nous soyons pas sur la meme region. Bonne fin de semaine

fran (CH) répond Posté le 08-05-2009 à 23:56
Bonsoir à tous.
Semaine épuisante. Enfin le week end! Vous avez un long week end en France? Que fêtez-vous?
Chez moi, dimanche, c'est la fête des mères. Comme c'est le week end du papa, je n'aurai même pas mes enfants. Bon pas grave on fêtera dimanche prochain. Je vais profiter de me reposer un peu car je suis ko. Demain je n'ai même pas envie de me peser car je sais que je n'ai rien perdu voir repris.
Cette semaine, pas motivée, des écarts et un peu n'importe quoi..... Pas la pêche pour me motiver et avancer. Je stagne depuis 5 semaines... Bon, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même bien sûr. Je n'ai pas été sérieuse. Bravo à toutes celles qui gardent la motiv et suivent bien les plans. Je vous souhaitent de bonne surprise sur votre balance.

Slawka , super, une photo de toi. Plaisir de te voir enfin.

Bonne nuit à tous.

85niki (85) répond Posté le 08-05-2009 à 15:03
bonjour je suis tres sagement à la maison :petite forme oblige l'angine m'a mise ko mais pour le programme je pense qu'il y aura du résultat aucun ecart depuis lundi ,je me fais un classeur de recettes ;le forum est un peu en sommeil mais grands w-e obligent;profitez en !!! à plus tard.

slawka (78) répond Posté le 08-05-2009 à 09:25
Bonjour à toutes et tous,
Voilà le week-end ... ouf !
Une nouvelle semaine s'achève ... profitions de ces trois jours - et pour ceux qui travaillent bon courage -pour nous ressourcer en famille et entre amis.
Evitons de craquer car le week-end est souvent propice aux apéros, restos, et autres dîners entre amis (ce sera mon cas !).
Je vous embrasse et à ce soir !


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-05-2009 à 21:34
val
le dernier livre de Jean-Michel doit etre dans les rayons culture , as tu un leclerc par chez toi car j'en ai un pas loin de chez moi et je sais qu'il y ait allez bisous et reprends vite le dessus , continue de venir sur le forum

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 07-05-2009 à 16:51
Val, c'est vrai que l'on a pas forcément une réponse quand on parle de quelque chose mais c'est normal. Je lis toujours tout ce que les membres de ce forum écrivent mais je n'ai pas forcément moi-même une réponse à donner à chacun. On fait, je pense dans nos possibilités et en fonction des sujets qui nous concernent plus mais ce n'est pas une raison pour arrêter.
Quand j'écris, cela me fait du bien mais si je n'ai pas de réponse, ce n'est pas grave, je sais que je serais lue et que peut-être quelqu'un d'autre aura les mêmes problèmes que moi et si cela peut l'aider alors tant mieux.
je souhaite à tous de passer un très bon week-end et une bonne perte de poids à tous et surtout une bonne motivation pour continuer sur la bonne voie.
Je me suis pesée ce matin comme je pars en week-end tout à l'heure et j'ai perdu 400 grs cette semaine, cela me fait un total de 7.2 kgs depuis le début.
Je commence à le voir dans mes vêtements, moi qui ne voyait rien jusqu'à il y a encore quelques jours. je voie mon corps changer et cela fait énormément de bien alors garder le moral même si c'est difficile, à un moment donné, tous ces efforts portent leurs fruits.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.
A bientôt

marie jo (59) répond Posté le 07-05-2009 à 16:01
Val, toutes à un moment ou à un autre on a l'impression qu'on ne nous répond pas ou que ce que l'on écrit n'interresse personne. C'est une idée . Même si tu ne te réabonnes pas tu peux toujours dicuter dans ce forum, tu le mets simplement dans tes favoris pour aller le rechercher quand tu en as besoin.Courage et bon w e. J'espère qu'on te retrouveras en forme lundi.

marie jo (59) répond Posté le 07-05-2009 à 15:55
Bonjour à toutes
Oh là là la motivation n'est pas très présente à ce que je lis. Fristouille, courage! Je sais que les soucis parfois prennent toute la place mais ne te laisse pas aller à trop d'accès de boulimie. Moi, le chagrin a fait la même chose. Alors que certaines ne savent rien avaler, je compense en mangeant et après je m'en veux. Mais , cette fois j'ai décidé de tenir bon même avec quelques ecarts car je me reprends. La motivation c'est toi même. Lance toi des défis et partage les avec nous car nous sommes dans le même cas que toi autrement nous ne ferions pas le même régime.
Minouche comme toi en revenant d'Egypte j'avais pris environ 2kg et je les ai reperdus sur la semaine suivante en reprenant sérieusement le 1400 calories et sans culpabiliser pour les excès de ces 8 jours formidables au soleil. Le samedi qui suivait c'était aussi mon anniversaire et champagne et tarte aux fraises maison.Mais les jours qui suivaient, sérieux et soupe épaisse tous les soirs et je pense bien être assez contente samedi car au pire je n'aurais rien repris.Je pense avoir compris enfin que se culpabiliser ne sert à rien au contraire. Il faut simplement ne pas se laisser aller trop souvent et repartir de bon pied.
Et bien on dirait que moi aussi j'ai la peche ,pourvu que ça dure. C'est sans doute le soleil et le fait que ce matin mon petit t shirt ne me serre pas du tout. A bientôt

slawka (78) répond Posté le 07-05-2009 à 15:52
Val,
Tu sais, ce n'est pas parceque tu n'as pas eu la réponse attendue que personne ne s'intéresse à ce que tu dis ! Voyons ! Bien sûr que ça nous intéresse, le forum est là pour ça,pour discuter, échanger, comparer, ... peut-être les personnes connectées entre hier et aujourd'hui n'ont pas la réponse à ta question (c'est mon cas).Restons positifs !

Minouche, tu sais, moi aussi je suis partie 15 jours en avril, et la vie a continué sur ce forum ; c'est en tout cas bien agréable d'y revenir, n'est-ce pas ?

Allez, courage à toutes et tous, et peut-être à ce soir !
Bises

val (st masmes, 51) répond Posté le 07-05-2009 à 14:46
bonjour comme je les demander hier pouver vous me dire ou je peu avoir le livre de jmc car je pense pas me réabonner le forum pour moi ne sert a rien car cé souvant que l on ne me repond pas courage a toute et tous sinon hawe tu avait raison j ai repris courage un peu cette semaine je me suis pesé se matin et -900 obligé aujourd hui car je par en week ce soir pour ce que sa interresse bon courage et bon week avec plein de soleil je vous souhaite plein de gramme en moins courage a+


601 - 610 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?