• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 04-05-2009 à 11:14
Merci Fran et Pepita,

C'est vrai ce que tu dis Fran, nous sommes toujours les mêmes, mais on a beau dire, avec quelque chose en plus "paradoxalement", on se dévoile, on sort de notre carapace comme un serpent qui change de peau, et oui tu as raison on est plus sûre de soit, d'ailleurs pas plus tard que ce matin en emmenant ma fille à l'école, une amie m'a dis "dis donc tu as drôlement mincie" !! C'est vrai qu'au fur et mesure que les personnes s'en aperçoivent et te le disent, c'est une motivation supplémentaire.
Il y 12 ans j'ai déjà fait un régime et j'avais perdu 21 kg, 2 me grossesse, j'ai pris 23 kg, que j'ai reperdu encore une fois mais sans régime vraiment, et en 9 ans de temps, je me suis laissée aller et j'ai repris encore du poids, mais là je dis "stop", et je me suis fais la promesse de ne plus jamais me laissé repartir dans ces kilos qui nous "bouffent" la vie, cela veut dire qu'il va toujours falloir, nous surveiller. Fran, tu vas y arriver aussi, même 5 kg, je pense que c'est dans tes capacités !

Bon sur ce excellente journée à tout le monde.

Et merci pour votre soutient

Bisous, bisous

sissi (17) répond Posté le 04-05-2009 à 09:49
Bonjour à tous,
Je vois que cette semaine tout le monde à le moral, c'est très bien, en ce qui me concerne pas de perte de poids cette semaine, mais le tour de taille diminue, je reste motivée, je me sens tellement mieux, alors continuons le résultat en vaux la peine. Bonne semaine à tous

fanfan (53) répond Posté le 04-05-2009 à 08:34
pas de perte de poids la semaine dernière j'espère que samedi prohain, ce sera mieux.
j'ai fêté mes 49 ans samedi dernier et hier donc écarts +++
je vais essayer de faire le 900 cette semaine.


sylvie (93) répond Posté le 04-05-2009 à 08:04
Bonjour à toutes je recherche un peu de motivation dans le forum cette semaine aucune perte de poids il faut dire que j ai fait un peu n importe quoi et je n arrive pas à reprendre serieusement depuis le 16 fevrier j ai perdu 7 kgs il m en reste 5kgs à perdre et j ai besoin de votre soutien pour repartir merci de vous lire cela devrait m encourager


Pépita répond Posté le 04-05-2009 à 07:32
salue tout le monde Sandrillon super ta perte de poids c'estsur que sa fait du bien .Niki nous alons y arriver tous ensrmble aujourd"huit je feit le900 essai on ne craque se soir on feras le programes de ce qe nous avons manger ........marie jo bonne anniversaire en retard . fran conger sa fait du bien tu me donne envie de faire des plantations mais je n'ai pas la main verte c'est souvent la cata enfin je me lance ... a tout a l'heure bisous


fran (CH) répond Posté le 03-05-2009 à 21:15
Slawka , niki et les autres, on continue toutes ensemble. Ça fait du bien de pouvoir compter les unes sur les autres pour se motiver et papoter de temps en temps.
Hawe, alors cette rando en montagne? As-tu eu du beau? Tu dois être sûrement fatigué mais heureux de ces moments entre amis en pleine montagne...

Alors Marie-Jo, as-tu bien fêté?

Allez bonne soirée à tous et à demain.
Bises

fran (CH) répond Posté le 03-05-2009 à 21:08
Jojo, merci pour tes conseils. Mes petits arbres sont en plein soleil et ont du terreau pour agrumes. Je sais qu'ils n'aiment pas avoir les pieds mouillés... J'espère que cette année je pourrai enfin goûter à mes citrons hi hi ( aussi aux kumqats et mini mandarines avec lesquelles j'ai fait une confiture délicieuse tellement il a donné il y a 2 ans). Ton caneton était sympa mais je préfère ta photo, merci de te "dévoiler" ou devrai-je dire te "désenduveter"... Pas très français tout ça hi hi.

Sandrillon, tu vas y arriver. On sent ta motivation et ta "pêche"! Après mon 2ème enfant j'ai dû perdre 30 kilos. J'y suis arrivée mais en plus d'une année et avec un régime beaucoup plus frustrant que celui-ci. Alors accroche-toi, ça vaut la peine et ça change la vie. Ton regard sur toi-même ne sera plus le même. On se sent plus sûre de soi, on se sent nettement mieux ( dans sa tête et dans son corps). ET le regard des autres est différent. Tout à coup on existe enfin. C'est idiot, car au fond de nous on n'a pas changé et nos qualités sont toujours les mêmes mais l'entourage nous perçoit différemment..... Bizarre comme des kilos en moins peuvent changer notre vie.....Alors courage. Moi je vais aussi me motiver pour les 4 derniers (5 si j'y arrive, mais avec 4 je serai déjà bien). Je mesure 1m65 et j'espère arriver à 59 kilos ( poids que j'ai tenu longtemps et où je me sentais bien avec moi-même). Alors on se tient les coudes.

jojo répond Posté le 03-05-2009 à 20:20
FRAN,
j'ai regardé dans les livres de mon fils et j'ai trouvé ceci.
Il lui faut déjà beaucoup de lumière,l'été en plein soleil
à l'extérieur.Il lui faut aussi une terre qui ne soit pas
calcaire.Lui donner un engrais spécial agrumes(riche en potasse) et un arrosage sur deux.

Les agrumes sont très sensibles à la pourriture des racines.Si tu l'arrose
avec une eau calcaire,ou bien trop froide les feuilles de ton citronnier
vont tomber.(cela provoque la chutes du feuillage)

Il faut éviter que l'eau reste dans la soucoupe,les agrumes n'appréciant pas d'avoir en permanence les pieds dans l'eau.
a+++++




Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 03-05-2009 à 17:16
Bonjour Fran

Merci pour tes encouragements, il m'en reste encore 9 ou 10, je m'étais fixée - 20 kg, mais si je peux perdre plus, je continuerai au delà, car je mesure 1m70, donc 85 kg - 20 = 65 kg,peut-être que j'irai jusqu'à 60 kg, on verra.

Bises

slawka (78) répond Posté le 03-05-2009 à 13:33
Bonjour à toutes,
Fran, merci pour tes encouragements, j'avoue que je m'épate moi même ! Non, je n'ai pas fait le régime à 900 mais celui à 1400 ! je pense vraiment que le moral et la motivation sont les clés de la réussite, et il se trouve que j'étais particulièrement euphorique cette semaine, donc, ça a marché sans que je ne m'en aperçoive !
bon, je suis bien consciente que ce ne sera pas toujours aussi facile de perdre du poids, car l'humeur ne reste malheureusement pas toujours aussi bonne. Néanmoins,cete perte rapide m'a reboostée et en bon taureau que je suis, du coup je fonce !
Niki, nous restons bien sûr soudées puisqu'il nous reste le même temps et le même nombre de kilos à perdre ! Ca aide !
J'espère que même si votre balance n'a pas affiché ce que vous espériez, vous gardez la pêche, la motivation et le sourire !
Je vous souhaite une très belle journée avant une nouvelle semaine vers la réussite.
Bises


651 - 660 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?