• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 05-05-2009 à 07:51
Bonjour,
Dommage qu'il ne fasse pas très beau aujourd'hui. Ce soir, je vais voir mon médecin homéopathe-acupuncteur, je pense qu'elle va être contente que j'ai perdu presque 7 kgs. mais ce n'est pas fini, vu qu'il en reste encore environ 20 à perdre.
Hier, j'étais un peu stressée car j'ai fait percer les oreilles de ma petite puce d'un an.

slawka (78) répond Posté le 05-05-2009 à 07:50
Bonjour tout le monde,
Ah ! je vois que Pépita est comme moi : matinale !
Sylvie, ne craque pas ! au fait, tu es d'où exactement dans le 93 ? car je suis née et j'ai habitée à Noisy pendant ... 33 ans !
Hawe, ravie que tu sois là, et je vois que tu as pris de bonnes résolutions pour après ! tu pourras peut-être continuer à venir sur ce forum ...?
Nanne, je suis comme toi : je n'ai pas encore atteint les moins 5 kilos depuis le début, mais après avoir eu le moral en berne à cause de ça pendant plusieurs semaines, je sens que la balance commence enfin à pencher du bon côté, la perte de poids s'accentue depuis quelques jours pour moi. Il faut croire qu'avant, ce n'était pas le bon moment ... alors toi aussi, tiens bon, tu les auras ces maudits kilos !
Val, c'est pareil, il paraît que "tout vient à point ..." !
Marie-Jo, quelle énergie ! bravo !
Fran, elle était bonne j'espère la tartelette framboise ?
En tout cas, je suis ravie de vous retrouver chaque jour, même si c'est bref (et matinal), ça permet vraiment d'avancer et c'est super important de se serrer les coudes !
Bonne journée à tous et peut-être à ce soir !

Pépita répond Posté le 05-05-2009 à 07:35
coucou tout le monde nous sommes un groupe bien souder nous allons trouver une solution pour ne plus craquer on se donne rendevous ce soir pour en discuter quesque vous en pensez 20heure30 sa serai simpas ?

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 04-05-2009 à 23:29
Coucou à toutes, les filles! Cracus nous a quitté déjà... (???), donc, je suis le dernier homme parmi vous joli & gentilles 'plantes' (merci à vous)..., et je reste encore une semaine! Mon contrat se termine lundi le 11 mai.
Comme toi, Sylvie, et vous, nane, val, sissi: moi non plus, je ne rien perdu la semaine précedente, mais pas repris non plus! D'accord: ce ne pas la fête..., mais pas le fin du monde non plus!!! Restons confident au programme et à notre propre volonté et savoir faire...: la rattrapage s'impose, et les petites astuces de JMC nous aiderons...
J'en suis sure pour vous et pour moi, que samedi prochain nous avons une belle surprise à la pesé...
Quand à moi, je vais continuer, c'est sure! J'ai mon classeur plein des excellents récettes..., j'ai achèté le livre de JMC aussi, et avec les infos de la "session du jour" aujourd'hui et la suite demain, on peut de temps en temps même faire des écarts "contrôlés"!!
Courage, les filles..., la pêche et l'aplomb est avec nous, et cela garanti notre succès envisagé!
Passez une bonne semaine, à bientôt!



marie jo (59) répond Posté le 04-05-2009 à 22:38
bonsoir à toutes
Aujourd'hui journée chargée avec tonte de la pelouse. Puis je suis allée porter les sacs à la déchetterie.Préparation du repas et après midi conférence sur Catherine et Marie de Médécis. Ensuite quelques courses et retour pour le souper. Soupe, soupe et soupe. Encore quelques jours légers pour rattraper les 1er et 2 mai un peu festifs.Fanfan moi c'était 59 ans samedi dernier. Nous sommes du 2 mai à 10 ans d'intervalle.
Bonne nuit à toutes

sylvie (93) répond Posté le 04-05-2009 à 21:45
Slawka merci pour le reconfort c est vrai que j ai une baisse de motivation je pense qu il y a un peu de soucis et aussi un peu de manque de soleil il faut dire que sur la region parisienne ce n est pas encore le beau soleil en fait j ai besoin de reprendre mes menus au lieu de sauter un repas c est dur de perdre les mauvaises habitudes
est ce que vous y arrivez ou bien faites vous des ecarts comme moi
aujourd hui j ai du faire de la resistance pour ne pas grignoter dans l apres midi je suis allée marcher deux heures bonne soiree et merci

fran (CH) répond Posté le 04-05-2009 à 21:44
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui c'était pas le top: craquage sur le chocolat et mon fils est rentré de son cours de cuisine avec des tartelettes aux framboises. Pas résisté. ZUT!
Fanfan, sissi, nane et val vous n'avez rien perdu la semaine passée, moi non plus. Une petite baisse dans notre motivation? En tout cas pour moi, j'ai de la peine à me pousser et les écarts sont trop fréquents.....
Nane , bravo si tu fait 1h de sport par jour, tu vas vite voir des progrès. Tu as de la chance d'avoir du temps pour ça. Moi je finis mon travail seulement maintenant et là je n'ai plus envie de me bouger. Suis ko.
Bonne nuit à tous. Je vais profiter de lire un moment au calme.
A demain.....

val (st masmes, 51) répond Posté le 04-05-2009 à 21:29
bonsoir a toute je suis de retour j espére que vous aller toute bien car pas le temp de tous relire je pense que les kl continue de s envoller tout doucement pour moi rien de perdu mais j ai bien profiter et je né surtout rien repris il me reste encore 10 kl a perdre pour fin juin je pense que cé rété car la 9.1 depuis le 16.2 je vient vous lire demain vous souhaite bon courage bonne nuit

nane222 (reims, 51) répond Posté le 04-05-2009 à 20:51
bonsoir à toutes, moi aussi j'ai pas trop perdu depuis le début, seulement 4.5kg mais après 3 semaines top, je me suis laissée aller et je ne perds plus.
Il me reste encore 10kg à perdre et je me sui mise au sport de façon plus intense (1h par jour) sauf le w e pour compenser mes petits écarts. j'ai perdu 8 kg l'année dernière de cette façon et je n'ai rien repris, alors je pense que les recettes et menus de JMC + le sport vont venir à bout tout doucement de mes kilos en trop!!

bises à toutes

slawka (78) répond Posté le 04-05-2009 à 12:00
Bonjour à toutes et tous,
Sylvie, ne t'inquiète pas, nous sommes là ! tu traverses sûrement une période de doute car tu n'as rien perdu cette semaine, c'est normal. On est toutes passées par là.
Fanfan et Sissi n'ont apparement pas perdu non plus cette semaine,et peut-être d'autres encore (?), mais l'important c'est vraiment de rester motivée. Ne sois pas trop pressée ; regardes ce que tu as déja perdu, c'est toujours réconfortant de constater le chemin parcouru. En plus, nous ne sommes pas pressées, non ? A moins d'avoir un ultimatum, je pense qu'il n'est pas utile de vouloir perdre trop vite.
Allez, sois courageuse, ne lâche pas et pense à ton objectif, en acceptant les périodes de stagnation.
Au début, je voulais perdre vite et bien, et puis avec ce régime, j'ai compris qu'il s'agit en fait d'une rééducation alimentaire, et qu'on ne change pas sa façon de vivre en 3 ou 6 mois. Il faut du temps pour vraiment changer les comportements, et donc avoir des résultats probants.
Fran, c'est super pour tes agrumes, je n'ai jamais osé en planter sur mon balcon, car j'ai toujorus pensé que c'est super fragile, surtout lorsque l'hiver arrive ...
Allez, on reste motivées, bonne journée à toutes et tous.




641 - 650 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?