• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
slawka (78) répond Posté le 02-05-2009 à 08:52
Bonjour à toutes et tous,
Alors je suis donc la première du jour à annoncer le verdict de la balance .. ? ? : moins 2 kilos cette semaine ! je suis ravie ! c'est la première fois que je perds autant en une semaine ! Il ne me reste "plus que" 5 kilos à perdre, comme toi Niki ! Nous allons pouvoir nous suivre de près, et atteindre ensemble notre objectif !
J'espère que tout le monde va bien ; si la balance n'est pas sympa avec vous ce matin, ne soyez pas trop déçue, pensez aux résultats obtenus depuis le début.
Hier a été une super journée : nous avons fait des sorties totalement imprévues, pique-nique, balade à vélo dans les bois, ... bref, un bon bol d'air.
J'espère que cette journée sera agréable pour tout monde, le soleil prévoit d'être de la partie, profitons-en !
Je vous embrasse toutes et tous et à ce soir !

85niki (85) répond Posté le 01-05-2009 à 22:37
BONSOIR, hé oui,je suis de retour .Depuis lundi,je suis partie en vadrouille :de vendée en normandie:un temps catastrophique: de l'eau tout le long .mardi visite du jardin de Giverny( maison de Monet et son jardin ,et le village de Giverny) magnifique!!moi qui aime et pratique l'art floral que du bonheur. ensuite le pays du champagne Epernay, Reims,je ne vous en dis pas + ensuite PARIS ?LE LOUVRE et repas de famille depuis lundi, 1 repas sur 2 minimum!!!demain le soleil sera dans les coeurs!!.je suis contente de vous retrouver sur le forum il me reste 5 kilos à éliminer mais avec vous et votre aide se sera du gâteaux!!!! bonne nuit à demain.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-05-2009 à 20:05
bonsoir à tous et tioutes la journée a été belle mais les anniversaires c'est pas bopn pour les kilos bisous à toutes et à demain pour loe grand jour houlàlà dur dur j'ai comme l'impression

fran (CH) répond Posté le 01-05-2009 à 19:37
Bonsoir à tous.
Hawe, bonne rando. Tu bouges pas mal et ça aide.
Pépita, merci pour ton muguet. Voilà c'est fait, grâce à toi, je l'ai reçu! Plein de bonheur et de chance aussi à toi. Hi hi, si chaque fois que j'ai envie de manger, je me lave les dents, dans moins d'un an elles seront usées et je serai bonne pour des dents inusables !
Slawka, pas mal l'idée de la photo mais j'aurai dû commencer tout de suite.
Je vois que pas mal d'entre vous ont eu congé. Quelle chance...
Bon demain ça va être le verdict de tous mes petits et gros craquages de la semaine. On va voir si mes repas ont pu un peu compenser.!?

Allez bonne soirée à tous et on ne se décourage pas même si on est un peu déçu demain.

slawka (78) répond Posté le 01-05-2009 à 19:24
Pepita : merci infiniment pour le muguet !
C'est très gentil de ta part.
Je n'ai pas de muguet mais je te souhaite également beaucoup de bonheur ! Ainsi qu'à tout le monde sur ce forum !


slawka (78) répond Posté le 01-05-2009 à 09:46
Bonjour tout le monde,
Hawe, ravie de te "revoir".
Je vois qu'il y a pas mal de bonnes idées pour se motivier : le maillot de bain dans le frigo, le pantalon en évidence, ... excellent ! pour ma part, je pratique déja le brossage de dents immédiat après le repas, c'est vrai que ça aide, et puis aussi, la photo en maillot de bain : j'ai demandé à mon fils de me prendre en photo avec mon portable, chaque mois à date régulière. D'une part, ça me permet de voir si les changements sont visibles,et d'autre part, lorsque j'ai une fringale, je sors mon portable et je regarde la photo faite au début du régime ... beurk ... ça coupe un peu l'appétit !
Avec une belle journée comme aujourd'hui, j'espère que tout le monde a la pêche et que la motivation y est !
Grosses bises à tous et à ce soir !

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-05-2009 à 09:28
bonjoour à toutes et tous bon 1er Mai , tout les moyens sont bon pour ne pas craquer, certain vetement ressorte des armoire car on peut les remettre avec plaisir je vous embrasse tous très fort , pour l'instant c'est calme la grande n'est pas levée mais attention au volcan quand il va se réveiller bisou à+

Pépita répond Posté le 01-05-2009 à 08:49
j" ai oublier de vous dire pour ne plus craquer brosser vous les dents sa passe l'envie de manger. ..... enfin ?essayer moi sa marche pour l'instant bisous

Pépita répond Posté le 01-05-2009 à 05:24
je vous offre un brin de muguet qui vous portera bonheur a toutes ........

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 30-04-2009 à 23:04
Coucou a vous toutes, les filles.
Je vais encore partir pour trois jours, cette fois si en randonné avec mon club de montagne: Là, moins de chance d'écarts...., pacequ'on "travaille" bien en montagne! Evidemment, on mange aussi, eh bien..., en convivialité, mais c'est controllable!!!
Je me suis bien amusé d'apprendre que Marie Jo place son maillot (le plus petit je suppose...) dans son frigo: une idée super-cool!!!! Et cela aide vraiment!!!!
Moi, j'ai fais un peu pareille avec mon jeans le plus serré: je l'ai fait sortie de son tiroir et l'avait pendu devant l'armoire dans ma chambre...: chaque matin, en passant, çà me rappele toujours à mon programme!
Et par surprise, j'y rentre déjà 'pas mal', donc, çà motive en plus!!!
Passez un super-bien et beau premier mai et son pont: Bientôt il fera que de soleil!!
A lundi, et courage a vous toutes!


671 - 680 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?