• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
slawka (78) répond Posté le 07-05-2009 à 07:39
Bonjour tout le monde,
Orchidée, accroche-toi, on est là ! je comprend ta déception mais si tu n'arrives pas à maigrir, il y a sûrment un vrai problème médical. Ou psychologique.
Pour ma part, comme je le disais, ces temps-ci j'ai pas mal perdu alors qu'au début je ramais ... c'est juste qu'un déclic s'est fait dans ma tête et que là, j'ai vraiment envie de maigrir ! les événements ont fait que tout à coup, la motivation est arrivée! Je suis bien consciente que ces moments là ne durent pas, alors j'y vais à fond dans le régime.
Gardons le cap !
En tout cas, tu peux trouver du réconfort sur ce forum, tout le monde traverse des périodes difficiles.
Sylvie, ça va ?
Sandrillon, as-tu mis ton dressing à sac ce matin (hi hi hi !) ?
Pour tous les autres, j'espère que le moral est bon, il paraît qu'il va faire beau et chaud aujourd'hui ...Bises à tous et à plus tard

orchidee 62 ans (78) répond Posté le 06-05-2009 à 22:32
merci Lolotte de t'interresser à moi !!!
je vais essayer ton remede pour le cholesterol, à quoi correspond une once de thé? et où trouve t on du miel en poudre, je ne comprends pas trop.
oui je veux bien que tu me communiques la recette pour maigrir.si ce n'est pas trop de temps pour toi.
merci de ton soutien.

fran (CH) répond Posté le 06-05-2009 à 22:29
Bonsoir
Juste un petit mot avant de finir mon travail. Ces jours c'est un peu stress au travail et j'ai de la peine à tout gérer. Vivement que ça se calme un peu.
Bon rétablissement Niki. Beaucoup sont malades en ce moment... normal avec ces chaud - froid. On ne sait plus comment s'habiller. Le matin il fait vraiment pas chaud et l'après-midi c'est presque l'été (enfin j'exagère un peu...)
Valérie, 7 kg ce ne sont pas encore 2 tailles. On compte 5 kg par taille environ. Mais courage, tu vas y arriver.
Orchidée, ne perds pas courage. C'est vrai qu'avec ta maladie, ce n'est pas évident. Peut-être prends-tu des médicaments qui t'empêchent de maigrir...?
Je demanderai à ma soeur si elle prend aussi de la statine. Merci pour le renseignement. Oui parles-en à ton médecin, il est là pour te soulager et t'aider. Je pense très fort à toi mais essaie de ne pas trop te replier sur toi-même. Je sais , facile à dire...
Fanfan, les encouragements et les mots gentils écorchent souvent la langue des envieux et des gens qui n'ont pas trop de volonté! Alors ne t'en fais pas et laisse-les. Le principal et que TOI, tu te sentes mieux et que ta nouvelle image de toi te plaise. C'est vrai que parfois on aimerait bien une reconnaissance de tous nos efforts mais elle ne vient pas. Regarde bien ces personnes, elles ne diront rien mais certains gestes ou regards les trahiront et là tu verras qu'ils ont vu ta perte de poids.
A tous je vous souhaite une très bonne nuit et plein de soleil demain.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-05-2009 à 21:06
Orchidée ne reste pas comme ça car c'est vrai que ne rien perdre doit être démoralisant, pour le choléstérol j'ai une recette essaye la: "deux cuillerés à soupe de miel et trois cuillère à café de miel en poudre mélange à 16 once de thé , donné à un patient ayant un taux de choléstérol ,réduit le choléstérol dans le sang de 10% en 2 heures ,si on prends 3 fois par jour essaie le , moi j'ai essayé la recette pour l'acné cela a marché ,et j'ai aussi une recette pour la perte de poids si tu veux je te l'écris allez bonne soirée à toutes et tous

orchidee 62 ans (78) répond Posté le 06-05-2009 à 20:11
bonsoir à toutes!
Excusez moi, je n'ai pas écrit depuis longtemps, je n'avais plus le courage de raconter quoi que ce soit.et malgré le régime à 1200 je n'arrive pas à maigrir , je suis hyper déçue.
Merci à FRAN de t'inquièter si j'ai acheté les gélules: OUI !, mais hélas j'en ai déjà avalé ue boite et pas 1gr en moins !au contraire je reprends un peu de poids , en fait depuis le 16/2 sur 71 k j'en ai perdu 1....que faire? alors qu'avec le régime que j'avais déjà fait avec le Dr Cohen en allant en consultation à Paris, j'avais perdu 10kg.A n'y rien comprendre!J'ai pensé à ta soeur pour toutes les douleurs qu'elle endure aussi: j'ai arrêté sur l'avis d'une connaissance, le médicament pour le cholestérol. En fait un des composants la "statine" provoque des douleurs persistantes, c'est reconnu.Donc, depuis j'ai moins de douleurs violentes, et lorsque je vais revoir mon médecin je lui en parlerai, savoir son avis. Enfin si ça pouvait être aussi une des causes, ce serait facile de l'arrêter et prendre un médicament naturel. Si ta soeur en prend, peut elle aussi se renseigner...........tous les tuyaux sont bons à prendre dans ces cas là.
Merci d'avoir la patience de me lire, je souhaite à toutes celles qui ont obtenu des résultats , que ça continue à progresser. A une prochaine fois.

val (st masmes, 51) répond Posté le 06-05-2009 à 15:43
pouvait vous me dire pour ce qui on acheter le livre de jmc de qu oi il parle et ou peu ton se le procuré merci a+

val (st masmes, 51) répond Posté le 06-05-2009 à 15:15
coucou les filles et merci hawe cette semaines dur dur de ne pas craquer j ai fin continuelment j espére que sa va passer es ce la séparation de ma filles et de mes petite fille qui me manque je cé pas mais dur dur je suis inscrite jusqu au 16 mais mais je ne sé pas si je vai renouveler et vous en tous qu a 7 kg sa ce vois alors pour ceu a qui on dit rien cé qu il son jalloux faut pas sens occuper par contre je me pése demain matin car je par en week demain soir peu étre a ce soir

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-05-2009 à 11:25
fanfan
c'est que les encouragements sont rare encore heureux que mon marie et la drenière de mes filles sont là pour les encouragement sinon je n'en aurai pas beaucoup non plus , mais fanfan sche que on ne voit pas ce que l'on ne veut pas voir courage à toi et on est là pour çà alors tiens le coup je te fais des gros bisous que je t'envoie avec mes encouragements

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 06-05-2009 à 11:15
Pour Fanfan,

Si tu peux il faudrait t'acheter un vêtement, qui te met en valeur, quelque chose de fluide mais près du corps peut-être, je ne connais pas ta morphologie, tiens-nous au courant, et surtout ne perd pas ta motivation, une connaissance m'a fait le même coup, lors d'une réunion au collège pour mon fils, elle me dis "dis-donc j'ai vu ton mari il a maigri !! et sur moi rien du tout, alors je te rassure tu n'es pas toute seule dans ce cas, c'est vrai que cela fait rager....bisous.

vb57,

Personnellement, 5 kg de perdus c'est une taille en -, donc 7 c'est plutôt 1 taille et demi, à mon avis quand tu auras perdu encore 3 kg, tu pourrais essayer des affaires avec 2 tailles en moins, courage, reste motivée. bisous

slawka (78) répond Posté le 06-05-2009 à 07:40
Hello !
Niki, j'espère que ton angine va vite partir et que tu retrouveras la forme.

Valérie, bravo toi aussi pour tes 7 kilos, même si ça ne fait pas encore 2 tailles, l'important c'est que la descente soit bien amorcée, pas vrai ?

Hawe, super pour tes randos, je vais m'y mettre aussi dans pas très longtemps, je te dirai si c'est plus facile avec qqs kilos en moins!

A celles et ceux qui ne sont pas encore levés ou déja partis travailler, je souhaite une très belle journée (bon, alors, le soleil, c'est pour quand ?)Bises


621 - 630 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?