• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 29-04-2009 à 21:28
Merci Marie-Jo pour tes encouragements. Je suis contente pour toi si tu as déjà tout reperdu ce que tu avais pris en Egypte. Tu as dû faire de sacrés efforts!
Pépita , cool une semaine de repos. Elle est sûrement la bienvenue. Tu cours souvent? Je trouve ça bien courageux. C'est un truc que j'ai toujours détesté. En tout cas, j'admire tous ceux qui font de la course...
Coco, soigne-toi bien. Tu dois vraiment être mal. Heureusement que ces gastros ne durent pas trop longtemps mais souvent elles nous affaiblissent. Courage
Allez bonne soirée et préparons-nous mentalement pour demain. Pas de craquages.... J'espère... ( la volonté me fait un peu défaut ces temps....)
Bises

COCO (30) répond Posté le 29-04-2009 à 20:43
bonsoir a tous et a toutes je vois que tout le monde craque un peu mais de temps en temps sa fait du bien de se faire plaisir mais apres il faut s y remettre serieux.Moi pas trop fait d ecart ,j ai une gastro depuis 2 jours et je n arrive pas a manger. Sinon ici on a un beau soleil 20degré et je vous en envoie un peu a tous.Ce soir sur la 6 a 20 heures il y avait jmc qui parlait de la pilulle qui fait maigrir.Bon je reviens tout a l heure je vais voir mon emission biz.

Pépita répond Posté le 29-04-2009 à 20:21
un petit coucou dur dur en se moment le regime au boulot vivement demain repos pour une semaine je pense que sa me manque , esperons que le temp sera au soleil .fran moi aussi je craque sur la nouriture surtout quand je rentre ........en se moment thomas mon fils fait des crepes ... imaginer comme sa sent bon , je vais aller courire a tout a l' heure

sylvie (93) répond Posté le 29-04-2009 à 20:16
Lolotte si c est moi que tu t adresses je suis Sylvie du 93 comme vous toutes je trouve qu il fait froid et j attends aussi le week end pour voir le soleil
une petite baisse de motivation aussi donc cette semaine pas de descente sur la balance......

marie jo (59) répond Posté le 29-04-2009 à 16:43
coucou à toutes
Depuis lundi j'ai mon petit fils qui vient manger le midi(vacances obligent)sinon sa maman doit faire l'aller retour le midi pour manger avec lui.Bien sûr il ne mange pas comme moi. Il faut qu'il se nourisse plus et il aime assez les "cochonneries". Je limite mais je ne peux pas le priver tout le temps. En tout cas je suis contente car j'ai pratiquement reperdu ce que j'avais pris la semaine passée en Egypte. Je suis assez contente.Ce soir 2 grands bols de soupe épaisse et un morceau de fromage. C'est ce que je mange souvent le soir et ça me suffit. De plus la soupe remplace l'eau que je ne bois pas pendant la journée.Alors Fran oublie tes écarts et reprends toi tu vas vite reperdre.Mets ton maillot de bain dans le frigo ou l'armoire comme ça quand tu ouvres l'un ou l'autre tu seras freinée dans ton élan.
A demain

fran (CH) répond Posté le 29-04-2009 à 15:03
Hello....
Slawka, tu rigoles ou quoi? Sous la couette à midi....! Moi ce matin à 7h30 j'étais déjà au boulot! En principe je n'ai pas le temps de me brancher avant le soir car à midi, le temps que je rentre, aie fait mon repas, mangé, c'est le moment de repartir bosser. Le mercredi à midi je vais nager un moment et ensuite , si tout va bien j'ai congé. Enfin, congé est un bien grand mot car faire les courses, faire le ménage, préparer mes cours, aider mon grand dans ses leçons pour l'école et j'en passe, ce n'est pas un véritable congé. Bref, comme la majorité des femmes.....
Jojo, oui j'ai vu ce matin. La neige n'est pas loin. Un peu marre de ce retour hivernal et de cette grisaille. Dis-moi, combien as-tu perdu depuis le mois de novembre? As-tu déjà fait ta stabilisation? A bientôt....
vb57, je devrai en prendre de la graine. Moi j'ai beaucoup de peine à me tenir ces derniers jours. Je fais conneries sur conneries( sic...) et mange plein de choses " pas bonnes (pour le régime mais pas pour le plaisir du palais...!) ". Je devrai me taper sur les doigts comme une gamine qui fait des bêtises. Le pire c'est que je le sais! Bref pas sérieux tout ça. Super que tu tiennes et continue. Cette fin de semaine je vais essayer d'être un peu meilleure élève. Après je me plains de ne plus rien perdre....

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 29-04-2009 à 14:35
Bonjour,
C'est vrai que le temps ne donne pas vraiment le moral aujourd'hui. Vivement ce week-end avec le soleil qui revient.
Pour le moment, je continue toujours bien le régime avec quelques baisses de temps en temps.

jojo répond Posté le 29-04-2009 à 12:21
mais oui de temps en temps je laisse un message quand je passe, comme je suis du 4.11.2008 je préfère vous laisser entre vous je ne m'incruste pas, mais vous lis.....
j'ai aussi beaucoup de travail ,collègues malades et vacances qu'il faut remplacer + les trajets à faire pas toujours évident mais je m'accroche.

FRAN, toi qui ai de la même région que moi ou presque, depuis ma fenêtre j'ai vu sur le Jura et devine quoi ce matin le Suchet a remit son bonnet blanc , brrrrrrrrr
A bientôt......

slawka (78) répond Posté le 29-04-2009 à 12:06
Hello tout le monde !
Alors quoi, tout le monde dort encore ?
C'est sur qu'avec ce temps là, on a plutôt envie de rester sous la couette ... mais bon, pas le choix, hein, il faut bien y aller ... ! ! !
J'espère vous retrouver un peu plus nombreux ce soir sur le forum... là je dois dire que je me sens seule ... ! !
Bises à tous et toutes.

fran (CH) répond Posté le 28-04-2009 à 22:35
Hello tout le monde.
Tiens jojo ça fait longtemps. Merci pour ta réponse. Je vais bien. Beaucoup de travail et plein de séances et cours à faire après le travail. Du coup je finis tard et un peu sur les rotules. Mais bon je tiens le coup. Je pense déjà aux vacances d'été et ne sais pas encore où j'irai...
Faty, plaisir de te lire. Visiblement tu as bien profité... Remets-toi vite sur la route de la minceur hi hi.
Slawka, moi le dérapage ça a été une belle tranche de tarte aux poires avec un peu de chocolat... Pas mieux! Mais qu'est-ce que c'était bon! Alors pas de regret!
Pépita tu m'as donné envie de faire cette crème framboise. Je vais aller chercher la recette. Cool moi qui adore les desserts....

Allez bonne nuit à tous et à demain. Bises et courage même si le temps est plutôt à la pluie...


691 - 700 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?