• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 03-05-2009 à 10:21
pas eu le temps de venir hier je vien aujourd'hui pas trop dramatique avec les écarts-300g donc ça va mais faut que je me reprenne sinon les kilo vont revenir et ça je n'y tiens pas, promis à toutes à la fin du mois je mettrai ma photo pour mon anniversaire je vous fais des gros bisous à et peu-être à ce soir,cette semaine on arrose l'anniversaire à mon mari 51ans et moi à la fin du mois 46ans donc comme je lui dis souvent j'ai beau te courir après je ne te rattrapppe pas hihihi,mais je le rattappe pour les kg avant j'étais plus lourde que lui maintenant on à le même poids j'espère bien arriver à être plus légère que lui cela serait plus juste , bonne journée à toutes bizou

85niki (85) répond Posté le 02-05-2009 à 21:50
bonsoir à vous toutes et tous ou sont passés les hommes? ils sont courageux ,le pourcentage est faible et peu d'hommes se prennent en main.moi la balance à ete tres gentille +300gr SEULEMENT.je veux me mettre au niveau de SLAWKA,PEPITA .IL ME RESTE 5,6kgs à perdre. je connaissais la photo sur le frigo,comme çà on ouvrait moins le frigo,dedans: c'est peut être la solution!!!!je dois me reprendre en main ,car mon entourage me dit "que j'ai assez maigri" je vais me faire le 900cal on verra bien le résultat!!!.fran le village de GYVERNY est magnifique ,une bonne journée dans le calme et les senteurs du printemps.bon dimanche à toutes on est motivées.

fran (CH) répond Posté le 02-05-2009 à 21:05
Jojo, peux-tu demander à ton fils, à l'occasion, pourquoi mes citrons poussent, grossissent mais n'arrivent jamais à maturation. Ils restent durs et verts. Ce week-end, j'espérais un temps un peu plus estival... Avec cette bise qui souffle fort et maintenant ces nuages, c'est pas le top.

A tous une bonne soirée et un bon dimanche! Bises

fran (CH) répond Posté le 02-05-2009 à 20:58
Bonsoir à tous.

Marie-Jo, BON ANNIVERSAIRE !!! Je t'envoie plein de bisous et te souhaite mes meilleurs voeux. Cette année s'annonce belle car toi aussi sera plus belle que jamais sans tes kilos en trop.
Slawka, formidable... Félicitations pour ta perte. Alors là, tu nous épates tous et nous bats au poteau. Du coup ça me motive à être un peu plus sérieuse. Tu as fait le 900 cal?
85niki contente de te retrouver. Tu as fait une jolie tournée. J'aimerai bien aussi aller un jour à Giverny voir ce jardin. Cela doit être magnifique.
Pépita, super cette semaine. Cela a dû te mettre du baume au coeur. Alors continue...
Sandrillon, joli résultat depuis le début! Cela fait 2 bonnes tailles en moins. On se sent revivre sans tous ces kilos. Il te reste encore combien à perdre?
nane222, aujourd'hui j'ai ressorti quelques jolies robes et jupes que je mettais "avant". Je rentre dans la plupart mais ça colle encore un peu. Donc faut que je m'accroche pour retrouver un peu de ma féminité. C'est vrai que je me réjouis de retrouver cet aspect-là. Marre de me cacher sous des tuniques informes et pantalons larges....
Faty, que deviens-tu? Reviens-nous vite. J'espère que tout va bien pour toi.

Au fait cette semaine -o de perdu. Je suis assez contente d'avoir pu limiter les dégâts avec tous mes écarts.... Va falloir être très sérieuse! Ça va être dur je le sens mais sans efforts, on n'a rien. Alors......

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 02-05-2009 à 12:34
Bonjour tout le monde,

Donc je suis partie voir ma Maman en Bretagne, j'ai fait attention tout va bien, j'en suis à - 11 kg 300, j'ai l'impression de revivre, de me sentir légère, et franchement cela fait du bien, pour toutes celles qui ont repris un peu, il faut continuer, car nous serons toutes fières de nous mettre en maillot cet été, sans nos bourrelets !! d'ailleurs mettre le maillot dans le frigo est une idée super originale, il fallait y penser, c'est une façon comme une autre de nous rappeler à l'ordre, alors pour les droguées du sucre, il va falloir le mettre dans le placard à gâteaux !!!!

Bon sur ce bon courage à toutes et à tous et à très bientôt.

Bisous

nane222 (reims, 51) répond Posté le 02-05-2009 à 11:52
bonjour, après cette escapade chez mes anciennes copines, j'avais pris 1.5kg et voilà que en 3 jours tout est revenu à la normal.
donc je m'y remets et je vais les avoir ces satanés kilos!!!
courage à toutes, pour nous vélo en famille hier et roller en famille ce matin, ça donne la pèche!!!
les objectifs sont réalisables, mais je crois qu'il nous faut tu temps pour prendre confiance, on va y arriver et aussi pour s'habituer à notre nouvelle image!
tenues et sous vêtements voire talons hauts vont être de la partie et rebooster notre "image de soi", qui en avait besoin, hihihi
allez, courage à toutes, bises

marie jo (59) répond Posté le 02-05-2009 à 10:29
Bonjour à toutes
rien pris rien perdu. Normal après cette escapade en Egypte. Aujourd'hui jour encore difficile car je reçois ce soir pour mon anniversaire donc champagne et après je ne sais pas. Je me prépare pour les courses. Hier j'étais invitée au resto par ma copine pour sa médaille du travail et pour fêter nos anniversaires.J'ai pris le menu poisson pour limiter Coquille st jacques grillées en entrée et filet de sole, filet de rouget,petits légumes en plat principal. Je me suis quand même laissée aller au dessert avec une coupe de glace. Mais j'ai trouvé que je m'en étais bien sortie. A partir de demain retour aux choses sérieuses surtout le soir avec 2 grands bols de soupe épaisse aux légumes frais et un morceau de fromage si je n'en ai pas pris le midi. Allez bon courage et félicitations à toutes celles qui sont sérieuses.

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 02-05-2009 à 09:30
bonjour,
Petite diminution encore cette semaine : -200 grs, au total cela fait 6.8 kgs mais je sais pourquoi, quelques écarts par-ci par-là. Cela ira mieux la semaine prochaine, je l'espère.
Félicitations à celles qui ont bien perdus cette semaine et courage aux autres. Il faut tenir, l'été est bientôt là, nous sommes déjà le 2 mai, je ne vois pas les mois passés.
A bientôt.

Pépita répond Posté le 02-05-2009 à 09:05
slavka super 2kg bonne journée a toi avec se beau soleil

Pépita répond Posté le 02-05-2009 à 09:00
enfin sa bouge 1kg sa fait du bien car depuis 3semaines rien je suis contente ...fran essai le coup de la brosse a dent tu veras merci pour ton petit mots toi aussi slavka donc je continue le 900 je n'aurai pas pensée pouvoir un jour dialoguer sur un forum et trouver des personnes aussi proche plein de bisous


661 - 670 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?