• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (38) répond Posté le 02-03-2009 à 18:13
salut les filles et les garçons...!!
1er jour ça va mais je mange normalement sans grignoter alors vais-je perdredu poids ??


chabine_soleil (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 02-03-2009 à 18:09
Bonjour a toutes et a tous, j'ai commencé mon regime à 900 calories, niveau gout c'est pas top!! mais ça il faut faire avec lol, je suis ce régime car comme je l'ai dit auparavant j'ai perdu seule 10kg, je faisait au départ 79,4 KG,je fait aujourd'hui 69,4, je suis en pleine phase de stagnation, c'est pourquoi j'ai fait appel a vous car j'ai du ma a reperdre à cause de cette phase, il faut dire aussi que depuis le 5janvier j'ai arrété de fumer cela est peut etre la cause aussi, mais bon en tt cas c'est la premiere fois que je suis ce régime, je sais que j'arriverai au résultat final car je suis motivé, je pense le prouvé vu mes résultats, en tt cas j'encourage tout le monde de ce site car je sais que ce n'est pas evident!! bon courage a tous et a toutes!!enfin, je terminerai sur un point, le sport est vital, principalement le cardio ç aide beaucoup plus,je fais du rameur trois fois par semaine soit 3H au total, voila je sais qu'il y en a qui sont anti sport, je le comprend, mais voila si vous souhaitez un résultat sur du lonng terme et de la fermeté sur votre corps alors faites en!! sur ce bonne soirée à tous et a toutes!!

cathy (67) répond Posté le 02-03-2009 à 17:57
bonjours agnes je voulez vous demander ce que c'est un saucison marin(cathy 67)

Trouiller (26) répond Posté le 02-03-2009 à 17:32
Moi aussi je viens de commencer aujourd'hui j'espère que je vais tenir le coup je trouve déjà le premier jour difficile il va falloir s'adapter à cette nouvelle higiène de vie quelques sacrifices pour se sentir seront possibles bon courages et bonnes chances à toutes

marisella (26) répond Posté le 02-03-2009 à 17:13
bonjour a tous, j'ai commencé aujourd'hui après avoir essayé tous les régimes qui existent. Je croise les doigts pour celui-là.je verrai donc samedi.

isa0237 (37) répond Posté le 02-03-2009 à 17:12
pour moi aussi!
c'est parti!!
j'espère que ça va marcher!!
je vous recontacte ce soir!après le repas!!
bizes!

zaza (37) répond Posté le 02-03-2009 à 16:50
Ayé c'est commencé pour nous toutes. Peut-être serait-il mieux d'avoir plus d'équivalences ?
Courage à bientôt.

fanfan (malauzat, 63) répond Posté le 02-03-2009 à 16:45
bonjour à tous et à toutes
depuis début septembre je fais des régimes parce que j'avais atteint 75 kg
et je mesure 1m55 aujourd'hui j'ai atteint 67 kg et j'en ai encore une 1oe de kgs à perdre mais je peux vous dire que rien que ces quelques kilos de perdu je me sens mieux et j'ai commencé aujourd'hui ce régime car depuis Noêl je stagne et le problème c'est que je suis très gourmande et les conseils pour le chocolat me sont très utile pour la fan de chocolat que je suis
on va y arriver, en plus ça à l'air très bon ce qu'il y a dans les menus
a bientôt avec quelques kilos n moins


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-03-2009 à 15:57
Bonjour iblis,

Vous trouverez la totalité des menus que nous vous proposons chaque semaine (900, 1200, 1400 et 1600 kcal, classiques ou végétariens) ainsi que les listes de courses correspondantes dans la rubrique "Repas et liste de course" de la colonne de gauche de votre session personnelle.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-03-2009 à 15:47
Bonjour cerise, vous trouverez également une psychologue dans l'un des sujets du forum, n'hésitez pas à la contacter.


1711 - 1720 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?