• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lilo (44) répond Posté le 02-03-2009 à 07:31
Bonjour, je suis lilo et je commence aujourd'hui lundi 2 mars..j'espère perdre 8 kg......Je souhaite que cela marche!!!!A +

CC (Sainte-Luce, 97) répond Posté le 02-03-2009 à 01:03
Bonjour tout le monde, je suis Céline de Martinique et je commence en principe le Lundi 09, je voudais avoir un éclairage sur la semaine 0, à quoi elle correspond? que dois-je faire?, merci à toutes, bon courage à celles qui commencent demain!

Stellamaris (56) répond Posté le 02-03-2009 à 00:56
Pour MIMI : vous pouvez tout à fait suivre le régime même si vous n'aimez pas cuisiner. D'une part, c'est bien quand même de cuisiner un peu, on apprend à s'occuper de soi, les recettes sont là surtout pour nous apprendre à cuisiner sans graisses. D'autre part, vous pouvez remplacer une recette avec quelque chose de plus simple équivalent. Je vous transcrit la réponse d'un diététicienne que j 'ai relevé : "Pour les soirs où vous n'avez pas le temps de préparer le repas prévu ou que vous avez peu faim, vous pouvez tout à fait faire un repas équilibré et simple avec par exemple :

- 1 bol de 250ml ou plus de potage de légumes sans MG ni féculents
- 2 tranches de jambon dégraissé ou 2 oeufs ou 1 boîte de sardines/maquereaux sans huile
- 2 tranches de pain 30 g (sauf si vous avez consommé des féculents à midi)
- de la salade verte à volonté ou une tomate en rondelle
- 1 produit laitier maigre
- 1 fruit ou compote de fruits sans sucres ajoutés" Mais je vous conseille quand même de tester les recettes ! Mes collègues ont beaucoup aimé le lapin à la moutarde.



Stellamaris (56) répond Posté le 02-03-2009 à 00:45
Coucou, je passe vous faire un petit bonsoir. Je suis une "ancienne" du... 23 février. Bon vent pour votre première semaine. Nous on s'amuse bien sur notre forum. Surtout, restez zen. L'important c'est d'apprendre les principes du programme, et après c'est très simple de suivre. Vous avez une mine d'infos qu'il faut chercher un peu. prenez un peu de temps pour connaître le site.

Dolce Vita (75) répond Posté le 02-03-2009 à 00:31
Moi aussi je commence ce lundi... Ces derniers temps je remarquais que j'avais grossi et que je me sentais de moins en moins bien dans mon corps, et en me pesant il y a quelques jours, j'ai découvert - oh, horreur - que j'avais pris près de 10 kilos depuis un an! alors j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire à ce programme sur lequel je m'étais déjà renseigner. Mon but est de perdre ces 10 kilos, plus 5 qui me pesaient déjà. Donc 15 kilos! Bon courage à tous et toutes.

catherine (pirae, 98) répond Posté le 02-03-2009 à 00:23
Bonjour, moi aussi je commence lundi 2 mars (ici à tahiti on est encore dimanche). Je ne m'en sors pas trop avec le site de jmc; j'espère que je vais vite apprendre.

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 02-03-2009 à 00:11
Bonjour à toutes,
Je commence lundi et je n'aime pas cuisiné depuis le décés de mon époux.Je vais essayer.Bons courages à toutes

catherine (pirae, 98) répond Posté le 01-03-2009 à 22:39
Bonjour, moi aussi je commence lundi 2 mars (ici à tahiti on est encore dimanche). Je ne m'en sors pas trop avec le site de jmc; j'espère que je vais vite apprendre.

paulinha (35) répond Posté le 01-03-2009 à 22:27
bonsoire et bon courage pour demain le lundi 2 mars paulinha

paulinha (35) répond Posté le 01-03-2009 à 22:26
bonsoire et bon courage pour demain le lundi 2 mars


1771 - 1780 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?