• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 18-09-2010 à 11:21
Bonjour les filles,
Et oui je suis comme vous... mais j'ai quand même eu le courage d'y monter et là j'ai rien perdu mais pas repris depuis samedi dernier. J'avais pourtant fait des efforts, mais aussi des craquages, alors c'est normal ça s'équilibre, on récolte ce qu'on a semé :((
Coco soigne toi bien.
Coune je suis contente qu'ils aient dit oui, tu vas pouvoir partir tranquille. C'est quoi déjà ta date de départ ? et rappelle moi où tu vas, j'ai la mémoire qui flanche.
Bon week-end à toutes les deux et gros :-*

coune (42) répond Posté le 18-09-2010 à 10:38
Bonjour,

ça y est Kiki, la belle-soeur a rappelé et a confirmé qu'ils pouvaient acceuillir mon homme pendant mon absence :-q !!! Ouf ! quel soulagement :D !!! Je pourrais partir tranquille !!!

Ce matin, j'ai oublié de monter sur la balance, j'essaierais d'y penser demain !!!

Coco, soigne-toi bien ;) !!!

Bon week-end à toutes les deux et gros :-* :-* :-*

coco61 (61) répond Posté le 17-09-2010 à 20:02
bonsoir les filles! ;)
bien,pas la grande forme,j'ai une de ces crève,ou j'ai chopé un coup de froid(les matins deviennent frisquets)ou c'est mon petit ROBIN qui me la refilé :-S .c'est surtout la gorge. :((.demain matin je vais éviter la grincheuse,en fait quand je rentre ds la salle de bain,je ne vois q'elle,mais je crois q'elle se dit la même chose que moi!hi!hi!hi!
et c'est vrai les filles j'ai quand même cette chance d'avoir ds cm en plus! :-* à + <X

kiki44 (44) répond Posté le 17-09-2010 à 09:29
Bonjour les filles,
Coune, oui ce n'est pas simple à tout prévoir et organiser avant ton départ, mais tu as raison, ils verront ce que ça va donner, ils seront plus solidaires avec toi après.
POur nos fichus kgs, on va y arriver, on a encore du boulot comme tu le dis ! on va se motiver toutes les deux.
Coco et toi, comment vas-tu ?
Le soleil est revenu chez nous ce matin, j'espère que le week-end sera beau.
Profitez en bien, bon week-end et :-* à toutes les deux.

coune (42) répond Posté le 16-09-2010 à 20:51
Coucou les filles,

J'ai bien été obligée de reprendre le moral, comme on dit : il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions ;) !!! Il a bien fallu en trouver une !!! Enfin ! j'espère que je l'ai trouvée car sa belle-soeur ne m'a pas encore confirmer, si oui ou non, ils peuvent acceuillir mon homme pendant mes vacances :-bd , demain, je la rappellerais :-q !!! Que de soucis et d'angoisses :( ! Il faut changer de société de VSL, faire la listes de tous les rendez-vous : kiné, orthophonistes ( y en a deux ),cardiologue ( tous les trois mois ) et pour vérifier si son défibrilateur est toujours en fonction ( tous les six mois ), il faut que ça tombe juste pendant la période de mon absence B-) . J'aurais pû changer les dates, mais ça fera voir à sa famille quelle vie je mène depuis son AVC ! Car pour eux, il ne va pas si mal que ça, mais ils ne vivent pas encore le quotidien ! Je pense qu'après la période de garde, ils changeront d'avis !!!

Bon, j'arrête de vous embêter avec mes soucis >:) !!!

Moi je mesure 1,48 m et je pèse 71 kg :( , alors je voulais descendre à 60, mais il y a encore du boulot ! Certains jours, je suis raisonnable et d'autres où je le suis moins, si bien que je stagne pas mal en ce moment !!! X( Mais, je crois que nous en sommes toutes les 3 au même point !!! L'essentiel, c'est de nous motiver mutuellement !!! Aller, les filles, courage, c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid !!! Et comme lui, nous y arriverons !!! :-q

:-* à vou

kiki44 (44) répond Posté le 16-09-2010 à 11:05
Bonjour à toutes les deux,
Coco la chance 1.70 m pour 80 kgs, j'aimerais faire 1.55 pour 65kgs... ce que je vise d'ailleurs, car je ne ferais jamais 50 kgs !!! alors tu dois être plutôt pas mal, en plus tu as de belles gambettes, moi j'ai plein de varices. :(( tu vois c'est pas terrible !
Coune, comment vas-tu ? j'espère que tu as retrouvé le moral après cette grande déception !
je pense bien à toi.
Bonne journée à vous deux et gros :-*

coco61 (61) répond Posté le 15-09-2010 à 20:37
bonsoir les filles! ;)
KIKI,c'est vrai,je mesure:1m70 :) ,mais je prends tout de la taille à mi-cuisse,car le haut de mon corps,je ne m'en plains pas et j'ai des jolies gambettes:comment amincir le reste???
COUNE,j'avais perdu 8kg,que j-ai repris illco!!! X( .
en 2008 quand j'ai perdu ma maman,j'avais énormément maigri(65kg)par le chagrin je penses,et je ressens encore un grand vide,mais là c'est le contraire.
le fait d'aller la voir à l'hopital,je ne pouvais rien avaler.et puis j'ai arrêté de fumer en janvier 2009,et voilà tout repris.bon on essayer une autre tentative.à + :-*

kiki44 (44) répond Posté le 15-09-2010 à 10:39
Bonjour les filles,
Coune malgré tout ce qui t'arrive, je vois que tu gardes le moral, tant mieux. Tu as raison, advienne que pourra, toi tu pars en vacances et ça va te faire un bien fou. Bravo pour tes 19kgs perdu, moi j'ai du mal, après mes 20kgs perdus il y a déjà 2 ans, je n'arrive pas à me remotiver.
Coco, tu stagnes à 80, mais c'est déjà bien, combien mesures tu ? moi 1.55 m pour 87 kgs, alors tu vois, la petite boule et bien c'est moi !!!
Aujourd'hui, la pluie est de retour, ça donne envie de faire des soupes, j'espère que l'hiver et ses légumes vont m'aider ;)
Bonne journée à toutes les deux, je vous embrasse.

coune (42) répond Posté le 14-09-2010 à 20:41
Bonsoir les filles,

Oui, Kiki, je te remercie mais j'ai du soutien autour de moi, toute ma famille est de mon côté, ils ont tous été autant déçu que moi !!! La solution, lorsque je partirais, c'est que je vais le confier à un de ses frère qui s'était déjà proposé de le garder !!! Moi, je préférais le mettre dans un endroit médicalisé car je savais qu'il allait être entre de bonnes mains. Je ne veux pas dire qu'il sera mal chez son frère, mais malgrè tout c'est une charge, mais ils le verront bien, de toute façon, je n'ai plus le choix !!! Advienne que pourra !!!

Coco, ne désespère pas, un jour ou l'autre, tu arriveras à décoller de tes 80 kg !!! Nous faisons toutes des paliers comme ça, et puis un jour on s'y remet sérieusement !!! Combien as-tu perdu depuis le début ? Moi, j'en suis à 19 !!!

Gros :-* à vous deux et à plus !!!

coco61 (61) répond Posté le 14-09-2010 à 19:52
bonsoir les filles! ;)
oui!merci,je vais bien :-q ,mais un peu énervée car je stagne encore à 80 X( ça me gonfle dans tous les sens du terme(car pour être gonflée ça je le suis :des hanches,du ventre,des fesses, etc,etc...)hi!hi!hi! :-* à +


1051 - 1060 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?