• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 26-08-2010 à 10:59
Bonjour les filles,
Je suis ravie de voir que les vacances approchent pour vous deux.
Coco, bientôt 2 nouveaux petits-enfants, et oui tu dois être super heureuse, que de bonnes choses en perspective. Tu pars quand exactement ?

Coune, 2 semaines en Tunisie, trop top et sans ton homme, c'est malheureux à dire, mais tant mieux pour toi, tu en as bien besoin ; tu vas où en Tunisie ? Moi c'est le seul voyage que j'ai fait pour notre voyage de noces, il y a 24 ans, à Djerba, très beau souvenir ! J'espère que tu vas réussir à lui trouver un hébergement. Il faut que tu continues à penser à toi, 18 ans sans vacances, c'est inhumain !

Bonne journée à toutes les deux et gros :-*

coune (42) répond Posté le 24-08-2010 à 20:47
Bonsoir les filles !!!

Coco, moi aussi je pars en vacances en septembre ( le 28 exactement ), je vais en Tunisie, 2 semaines avec ma maman ( je reviens le 12 octobre ). Le gros soucis, c'est de caser mon homme à quelque part. J'ai fait une demande en convalescence dans un hôpital local, il a été refusé car ils prennent seulement les gens qui sortent directement de l'hôpital !!! Sinon ce serait de l'hébergement et ils ne le font pas !!! Je vais voir dans la famille si un de ses frères veut bien le prendre !!! Lorsque je lui en ai parlé, il s'est mis en colère et refuse de partir de la maison, mais il n'est pas capable de rester seul à la maison !!! Je pense qu'il croyait que je ne partirais pas, mais le projet avait débuté bien avant qu'il fasse son AVC et j'avais déjà donné des arrhes ! Et puis, après tout, ça fait 18 ans que je ne suis pas partie en vacances ( depuis que je suis avec lui, d'ailleur ) !!! Je pense que je le mérite !!!

Bon, j'arrête de vous embêter avec mes soucis !!!

Cette semaine, je suis bien occuppée, car dimanche, c'est le bâptème de mon dernier petit-fils, ( Julien 6 mois ). Acheter le cadeau, commander les fleurs, rendez-vous chez le coiffeur et l'esthéticienne ..... !!! Et jeudi après-midi, shopping avec mes filles, car il y a un KIABI qui ouvre près de chez nous !!!

Kiki, les prunes sont presque finies, mais cet après-midi, j'étais d'anniversaire du filleul de mon compagnon, alors gâteaux, ect....!!!

Gros :-* à toutes les 2 et à+ !!

coco61 (61) répond Posté le 24-08-2010 à 19:58
bonsoir les filles! ;)
et KIKI!c'est sur il faut qu'on se serre les coudes mais je préférerais serrer un peu plus ma ceinture hi!hi!hi! :D
je vais être mamie pour la 2eme fois début octobre( de mon petit de 24 ans)
c'est mon petit ROBIN qui va avoir un petit frère! :D
quand à mon fils aîné il va être papa début janvier,d'une petite fille!
je suis une mamie hyper heureuse! :D
le camping car,c'est la 1ere année pour nous,et ça devient très strict car certains font n'importe quoi et ne respecte pas pas la nature,(c'est surement aussi parcequ'ils ne se respectent pas eux même).mais ils enmer...ent ceux qui aiment cette nature!!!ça me met en colère! X( X( X(
sinon ça va,bonne soirée les filles :-* :-* :-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 24-08-2010 à 09:36
Bonjour Coco,
Profite bien de tes vacances, même si c'est pas loin ça change de la routine. Encore Mamie, cela te fait combien de petits enfants ?
Tu pars en camping car, c'est cool, tu peux aller où tu veux ! t'inquiètes pas pour les kgs, on est dans la même galère, moi c'est le 85 que j'arrive pas à décoller, alors il faut que je vise au moins 79 kgs pour la fin de l'année. X( il faut que j'y arrive.
On va se serrer les coudes ;)
Coune et toi comment vas-tu ? moi aussi hier soir je me suis fais une petite orgie de mirabelles, données par une copine, trop bonnes !!! :P
Bonne journée les filles et :-*

coco61 (61) répond Posté le 23-08-2010 à 20:26
bonsoir les filles! ;)
mauvaise semaine,et idem pour le we X( ,reprise sérieuse ce matin(du moins j'espères)
KIKI,bon courage pour la reprise :D ,pour moi,c'est septembre,et pas trop loin,car je vais être re- mamie début octobre et je crains que ce soit pour plus tôt :D
je suis pressée de partir,car à la maison je ne sais pas me reposer,il faut toujours que je trouve quelque chose à faire X( ,il faut aussi que je me remette à la marche,je ne décolle pas du 80kg et ça me gonfle ds ts ls sens du terme si tu vois ce que je veux dire X( hi!hi!hi!de plus j'attends pour l'immatriculation de notre petit camping car,c'est long!!! X( que je suis bavarde ce soir!
à + :-* et bonne soirée à toutes

coune (42) répond Posté le 23-08-2010 à 20:20
Bonsoir,

Kiki, nous ne sommes plus nombreuses sur le forum, mais motivons - nous tout de même, il faut arriver à les vaincre ces sacrés kilos X( !!! J'avais presque fini les prunes de ma filles :-q , et voilà que ma soeur m'appelle pour que j'aille en chercher chez elle ;) !!! J'ai rapporté aussi des haricots verts, ça fera l'équilibre !!! :D :D :D

Bonne reprise au travail ;) , gros :-* :-* :-* et à plus pour des <X

kiki44 (44) répond Posté le 23-08-2010 à 11:38
Bonjour les filles,
Ca y est les vacances sont finies :(( , reprise du boulot ce matin sous la pluie, on regrette moins...
J'espère que vous allez toutes bien.
Coune, moi 3 semaines dans les landes et +3kg... alors reprise sérieuse, y a que ça à faire.
Coco, quand pars-tu ?
Bonne journée à toutes, car j'ai du boulot,
Gros :-*

coune (42) répond Posté le 21-08-2010 à 22:55
Bonsoir,

J'espère que vous allez toutes à peu près bien ;) , la pesée de ce matin +1kg, en ce moment je pietine !!! De plus, je mange plein de prunes que ma fille m'a données :^> , alors, je pense que ça ne va pas m'aider X( !!! Tant pis, elles sont trop bonnes !!! :D :D :D

Bon dimanche B-) à toutes et à+, gros :-* :-* :-*

coco61 (61) répond Posté le 18-08-2010 à 19:34
bonsoir les filles! ;)
et oui!bientôt la fin ds vacances pour certaines :(
moi je n'ai pas encore pris les miennes,je penses que cette année,on va longer le littorale,
côté manche où atlantique B-) B-) B-) et j'ai hâte!
sinon tout va bien :D à +

kiki44 (44) répond Posté le 18-08-2010 à 10:56
Bonjour les filles,
Coco, je suis contente de voir que tu vas beaucoup mieux ;)
Coune alors cette pesée ? moi je me maintiens malgré les vacances...
Bronte, ça nous donne vraiment envie !!! bravo à toi pour ton exploit et respect car en plus tu arrives à maintenir :-q
la fin des vacances approchent à grand pas, retour samedi et reprise du boulot lundi :((
enfin on va profiter des derniers jours B-)
a bientôt et gros :-*


1091 - 1100 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?