• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 07-09-2010 à 21:13
Bonsoir,

Et bien, Kiki, mon homme va y rester un mois, il faudra bien ce temps pour le remonter un peu ! Lui, ne va pas dire pareil, mais une fois qu'il y sera, il faudra bien qu'il s'y fasse !!!

Ne t'en fait pas pour la part de gâteau, tu vas te rattrapper !!! J'ai bien perdu 500g en ayant mangé une pizza !!! C'est fait, n'y pense plus !!! :D :D :D

Bonne nuit et à+ !!! :-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 07-09-2010 à 09:32
Bonjour les filles,
Coune, tu n'as pas de chance et lui ne connait pas la sienne d'avoir une petite femme aussi dévouée... je te souhaite bon courage pour lui annoncer la nouvelle, pour lundi, pourquoi ne pas t'entourer de ta famille ou amis pour lui dire, il osera peut être moins crié. Combien de temps va t-il y rester ? En tout cas ça va te permettre de souffler et de préparer tranquillement ton départ.
Et toi Coco, j'espère que tu vas bien, toujours débordée ou alors tu "cours" trop avec ton chéri dans les bois, ;)
Ce matin, le temps est moyen, pluie hier et aujourd'hui mitigé.
Depuis hier, j'essaye de faire attention mais j'ai craqué hier matin, anniversaire au bureau, une collègue avait fait un super bon gâteau au chocolat maison... j'ai pas résisté à une tranche de son moelleux... X(
Je vous fais de gros :-* , bonne journée à toutes les deux.

coune (42) répond Posté le 06-09-2010 à 20:40
Bonsoir,

Kiki, tu sais mon homme est tout à fait conscient de son état de santé, mais il a toujours été têtu, il m'a déjà fait le coup lorqu'on lui a enlevé un poumon, il y a 13 ans, les compléments alimentaires sont tous restés dans les cartons et nous avons tout rendu à la pharmacie, c'est à peine s'il en avait goûté un !!!
L'hôpital local m'a rappelé aujourd'hui, son entrée est prévue pour lundi prochain, je ne lui ai pas encore dit, j'attends le milieu de la semaine ! Je me demande quelle réaction il va avoir ! Je verrais bien !!!

Je te souhaite bon courage pour la reprise du régime, c'est plus simple et plus facile lorqu'on est seule à la maison ! Personne pour nous faire envie !!!

Coco, toujours surbookée ???

Gros :-* :-* :-* à vous deux et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 06-09-2010 à 09:35
Bonjour les filles,
Coune, bravo pour cette perte, moi c'est seulement -100gr, en plus hier, anniversaires de mes deux petites nièces chez ma soeur, alors dessertS !!! X( mais cette semaine, tout le monde est à l'école ou au boulot, alors le midi, je vais faire sérieux !
Pour ton objectif 1.5 kg en 3 semaines, c'est largement faisable, je suis sûre que tu vas y arriver.
Pour ton homme, c'est pas cool s'il ne veut pas prendre ces compléments, mais dis moi, pour être aussi têtu et pas réaliste sur son état de santé, son avc lui a laissé des séquelles au niveau du cerveau ? moi mon père a beaucoup baissé !
Pour son entrée à l'hôpital, il ne faut pas lui laisser le choix, ne te laisse pas avoir, tu as grand besoin de ces vacances !!!
Coco, tu n'arrives toujours pas à souffler, X( , il faut te reposer... si tu reprends la marche avec ton chéri, au moins, ça te changera les idées.
Bonne journée à vous deux, et gros :-* :-* :-*

coune (42) répond Posté le 04-09-2010 à 15:47
Bonjour,

La pesée de ce matin : -500g :-q , j'espère faire mieux la semaine prochaine, car je voudrais être en dessous de 70 pour partir en vacances B-) , donc encore 1,500 kg à perdre. C'est mon objectif avant le 28 septembre *-:) .

Kiki, mon homme refuse de prendre ses compléments alimentaires X( , je m'en doutais, il ne veut pas faire d'efforts :( !!! :-bd
L'hôpital locale m'a rappelée, il risque d'y rentrer plus tôt que prévu, c'est suivant la disponibilité des lits. Donc, j'attends leur appel. J'espère qu'il voudra bien partir, j'appréhende ce moment :(( !!!

Coco, repose-toi au moins ce week-end et tricote une écharpe pour ton petit Robin :D :D :D !!!

Gros bisous :-* :-* :-* à toutes les deux et à + pour des nouvelles <X !!!

coune (42) répond Posté le 03-09-2010 à 20:07
Bonsoir,

Pas grand-chose à raconter :-S , aujourd'hui je suis restée à la maison, j'ai repassé et je suis restée sur l'ordi :^> !!! C'est un peu l'ennui, mais bon je n'ai pas cherché à faire autre chose ! Comme lire par exemple *-:) , mais c'est bon de temps en temps de paresser :D :D :D !!!

Bon week-end à toutes, :-* :-* :-* et à + !!!


coco61 (61) répond Posté le 03-09-2010 à 19:33
bonsoir les filles! ;)
pour la photo,je vais essayer :D
beaucoup de boulot encore aujourd'hui :-S je voudrais bien savoir m'arrêter de temps à autre,j'ai essayer de me remettre au tricot pour rester un peu assise,mais pas évident( avec mes mains bêtes) :-S et je suis reparti à grignoter :^>
avec mon mari on va se remettre à la marche :D :-q :-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 03-09-2010 à 09:41
coucou les filles,
Coco, Robin a passé un bon moment et ça va recommencer, tant mieux, ça lui fait du bien. Tu l'adores et c'est bien normal. Tu devrais nous mettre une photo avec son sac à dos.
Coune, tu es plus proche du but que moi. Ne t'inquiète pas trop pour la pizza, c'est par un écart qui va tout ruiner.
Les filles, je vous souhaite un agréable week-end, gros bisous à toutes les deux.

coune (42) répond Posté le 02-09-2010 à 21:14
bonsoir,

Coco, il est super ton petit Robin, il s'adapte à toutes les situations ! Bravo à lui :-q !!!

Kiki, pour le régime, je suis un peu comme toi, je stagne depuis plusieurs mois. J'ai aussi perdu 20 kg et j'en ai encore au moins 10 à perdre. Je m'y étais remise et ce soir, je suis allée couvrir les livres de mon petit-fils qui est passé en 6ème, et mon gendre est allé chercher des pizzas X( , alors raté pour ce soir !!! Mais demain ce sera légumes à nouveau :) !!!

Bonne nuit et à+ !!!


coco61 (61) répond Posté le 02-09-2010 à 19:33
bonsoir les filles! ;)
une heure de crèche super,mais ça je m'en doutais,je le connais mon petit ROBIN! :D
mardi prochain,ce sera 8h45-11h et une autre journée il déjeunera avec les autres petits. :D
il est rigolo car ces parents lui on acheté un petit sac à dos pour emporter du rechange pour la crèche,on dirait qu'il part pour l'école mon p'tit bonhomme! :D
je le trouve mignon parceque c'est mon petit-fils,mais non il est vraiment adorable!!!!! :-q :-q :-q à +


1071 - 1080 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?