• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 14-09-2010 à 11:19
Bonjour les filles,

Coune que je suis désolée pour toi, tu avais tellement besoin de ce break ! mais comment vas-tu faire pendant tes vacances ? Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller... quelle tristesse de voir ça, il devrait comprendre POUR TOI, s'il t'aime !!! On doit partager le meilleur et le pire, mais parfois ça devient impossible. J'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution. En tout cas, on est là, si tu as besoin de parler de vive voix, je peux te donner mon numéro de téléphone. J'espère en tout cas que tu trouves du soutien autour de toi. Prends du recul et surtout ne cède pas, et PARS EN VACANCES comme prévu !!! ;) Je pense à toi.

Et toi Coco, tout va bien ?

Bonne journée et :-*

coune (42) répond Posté le 13-09-2010 à 15:45
Bonjour,

Kiki, si tu savais comme je suis énervée !!! Mon homme a refusé de partir, nous avons négocié pendant 2 heures, il n'a rien voulu savoir !!! Il n'y a pas eu moyen de le déloger de son fauteuil, du coup, on a dérangé du monde pour rien : le VSL, le docteur traitant qui l'attendait à l'hôpital local, les secrétaires .....etc !!! Je lui est bien expliquée tout ça, mais il n'en avait rien à faire !!! Alors, j'ai capitulé et j'ai tout annulé !!! Et maintenant, c'est moi qui pleure !!!

La journée d'hier s'est très bien passée, nous avons eu très beau temps, nous avons joué au ping-pong et au badminton, c'était super !!! Et oui, hier on riait et aujourd'hui je pleure !!! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!

Toi aussi tu as l'air d'avoir passé un bon week-end, je suis contente pour toi !!!

Pour le régime, J'avais perdu 500g samedi, mais, hier je n'ai pas été très résonnable, alors il faut se reprendre en main bien vite !!!

Gros :-* et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 13-09-2010 à 09:55
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Coune tu as dû bien profité de ta journée "famille", il a fait beau. Aujourd'hui départ de ton homme, j'espère que ça c'est bien passé. Et oui tu vas pouvoir en profiter avant ton départ en congés. je suis ravie pour toi.
Coco, et oui il faut bien faire une petite place à cette petite puce qui va arriver... au sous-sol c'est bien, moi aussi c'est ce que j'aimerais faire.
Moi j'ai passé un bon week-end à la mer chez ma cousine, on a bien profité et rigolé.
Voilà une semaine qui repart... j'ai évité la grincheuse, mais il faut vraiment que je m'y remettre, je dis toujours, on verra lundi... X( je suis vraiment nulle et sans volonté !!!
Bonne journée et big :-*

coune (42) répond Posté le 10-09-2010 à 21:33
Bonsoir,

Oh, oui ! Kiki, je vais être soulagée lundi :) !!! Je vais pouvoir aller où je veux sans donner d'explications !!! J'irais chez mes filles O:-) faire du sport :P , elles ont quelques appareils :-S , ça me fera du bien :-q !!!

Coco, tu as pu reprendre le tricot, c'est cool :-q !!! Le petit frère de Robin sera bien au chaud cet hiver :D !!!

Dimanche, nous allons à la " Garden Party " , chez une de mes filles. J'explique : toutes les années, quelqu'un de la famille organise une réunion dans sont jardin. Chaque famille apporte son pic-nique et son parasol, ainsi nous nous retrouvons entre frères et soeurs, cousins, cousines......!!! Cette année, nous serons 26 et en plus, nous devrions avoir du soleil B-) !!! C'est formidable !!!

Bon week-end à tous !!! Bisous :-* :-* :-*

coco61 (61) répond Posté le 10-09-2010 à 20:09
bonsoir les filles! ;)
en fait ds une chambre qui me sert maintenant de bureau,j'ai quelques trucs de gym!
mais vu que je vais être aussi mamie de mon fils aîné,ET QUE quand il monte de TOULOUSE,leur point de chute c'est la maison,il faut qu'on refasse la chambre pour ma future petite-fille.
on envisage de faire une pièce au sous-sol,pour la gym.
et ça y est je me suis remise au tricot,pour mes futurs petit. le petit-frère de ROBIN arrive bientôt :D :D :Dà + :-*

kiki44 (44) répond Posté le 10-09-2010 à 09:45
Et oui Coune, je suis d'accord avec toi, on pourrait faire du sport chez Coco, et à trois on se motiverait, car c'est vrai toute seule, c'est pas facile.
Mais dis moi Coco, t'as un sous-sol ou une salle rien que pour tout ça, ça doit prendre de la place... C'est vrai, le sport il faudrait que je m'y remettre, je m'encroûte...
Coune, ça y est, c'est dit... je comprends ton soulagement. De toute façon,il n'aura pas le choix lundi, il faudrait bien qu'il suive... ça va te faire un bien fou.
Bon les filles, voilà le week-end qui approche. Je pars demain matin au bord de la mer. Ma cousine qui a un mobilhomme nous a invités à passer le week-end, ballade, pêche à pied, mais aussi crêperie en perspective. Ils annoncent beau, tant mieux, on va en profiter.
Je vous souhaite à toutes les deux un excellent week-end.
Gros :-*

coune (42) répond Posté le 09-09-2010 à 20:30
Bonsoir,

ça y est, les filles, j'ai dit à mon homme :) , qu'il rentre lundi à l'hôpital local, il a dit : " non, non, non X( ",mais je lui ai expliqué qu'il est trop dénutri et qu'il faut le remettre d'aplomb :-q . Il a redit non, mais il ne s'est pas trop énervé. Je suis bien soulagée maintenant :D . J'espère qu'il voudra bien monter dans le VSL :-S , lorsqu'ils viendront le chercher !!! C'est donc encore l'angoisse jusqu'à lundi X( !!!

Et bien, Coco, c'est une vrai salle de gym chez toi ;) , comme le dit Kiki, si nous n'habitions pas si loin, nous pourrions faire du sport ensemble !!! Moi, je n'ai rien à la maison et ça me manque bien !!! Je vais peut-être soliciter le Père-Noël cette année !!! Qui sait ??? :D :D :D

Je vous fait de gros :-* :-* :-* à toutes les deux, ainsi qu'à toutes les anciennes !!!

coco61 (61) répond Posté le 09-09-2010 à 19:37
bonsoir les filles! ;)
motivée!motivée!c'est vite dit :^>
et c'est vrai que ,je pourrais ouvrir une salle de sport,j'ai oublié que j'avais aussi un tapis de gym,un stepper,un rameur,une autre sorte de banc de muscu,des poids ds altères et j'en passe :D à +
ps:(pour l'instant je les regarde)hi!hi!hi!

kiki44 (44) répond Posté le 09-09-2010 à 10:53
Bonjour les filles,
Coune et oui tu as raison il faudra bien qu'il s'y fasse et espérons qu'ils vont le motiver pour prendre ses compléments et lui faire entendre raison . Merci pour tes encouragements, il faut que je fasse des efforts.
Coco, je vois que tu es motivée pour le sport et en plus bien équipée. Dommage qu'on habite pas à côté de chez toi, on aurait fait des séances communes et on se serait motivées ensemble.
A toutes les deux, bonne journée et :-*

coco61 (61) répond Posté le 08-09-2010 à 13:27
bonjour les filles! ;)
et bien on a fait 3,5km pour commencer,et le temps s'est mis à l'eau X(
mais j'ai toujours quelques engins de torture à la maison(vélo,body-training,banc muscu,tapis de marche...etc)c'est le coup de s'y mettre,moi,c'est juste le tapis de marche et un peu de vélo...à +


1061 - 1070 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?