• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 20-02-2010 à 20:29
Bonsoir,

Il y a bien longtemps, lililol, que je cherche des idées originales pour la motivation, mais là je sature !!! Les catalogues, je les épluchent en long, en large et en travers, je fabrique des listes de vêtements qui me plaisent, avec une taille en dessous, mais rien n'y fait, car lorsque j'ai faim, je n'y pense plus !!! Aujourd'hui, pour les repas c'était bien, mais j'ai mangé des biscuits chez mon fils, alors j'ai tout gâché !!!
La semaine prochaine, je ne vais pas chez ma fille, car les enfants sont chez l'autre grand-mère, je serais donc moins tenté par les goûters. Ce n'est pas la faute à mes petits-enfants, c'est la volonté qui n'est pas au rendez-vous !!! Mais je compte bien m'y remettre à partir de lundi !!!
Je n'ai jamais rempli les journées au quotidien pour noter tout ce que je mangeais, mais je vais le faire, je pense que ce sera une bonne motivation !!!

Jackie, pour les travaux, il a commencé de poser le parquet, ça à l'air d'être bien fait, j'espère qu'il va continuer dans sa lancée, je ne dis rien, il fait bien ce qu'il veux, de cette façon, il n'est pas contrarié. Il commence tout et ne finit rien à fond, mais il faut se taire sinon il abandonne tout pour plusieurs semaines !!! alors motus et bouche cousue !!!

Sur ce, bonne soirée, bisous et bonne soirée à toutes !!!



coco61 (61) répond Posté le 20-02-2010 à 19:47
bonsoir les filles!
et de toutes façons les filles,même passé la cinquantaine,je passe les étés en chorts,et je me sents bien ds mes baskets,les gens que ça gênent,ils regarde ailleurs,c'est vrai que j'ai la chance de mesurer 1,70m,et malgrés quelques kg en trop,ça passe assez bien.au fait pour tes comptes LILILOL,ce matin ma grincheuse affichait pile 79kg(j'ai raté les 78) j'ai dù m'arrêter au buffet de la gare hi!hi!hi!à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-02-2010 à 10:41
manches, taille 42, en coton rouge, cintrée et très élégante à porter au bureau ou en soirée d'été. Je l'ai depuis 2002, 8 ans ! J'ai jamais pu la porter et là cet été je VEUX la porter ainsi que toutes les belles jupes, débardeurs sans manches. Telle est ma motivation!

Bref, à chacune ses astuces mais ensemble nous parviendrons à atteindre nos objectifs, vous verrez comme on sera fières de nous!

Bonne journée et à plus tard.
Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-02-2010 à 10:38
Bonjour,

Coune, tu t'enlisses dans tes écarts et en plus tu te fais du mal en t'auto-critiquant... Ne serait-ce pas là de vieux démons rebellement alimentaires qui referaient surface??? Si je puis me permettre, pourquoi ne pas te relire depuis le 30 mars, ça c'est si tu as bien noté tout ce que tu manges ? Je le fais de temps à autre et surtout je n'ai jamais cessé de compléter jour après jour mon carnet minceur. Un outil essentiel en plus du Forum. Je me relis et même si j'ai honte de mes écarts, je les note histoire de bien faire face à la réalité. Electro-choc garantit !

Jackie, merci, oui j'espère que ma vie va rapidemment reprendre un sens positif sur tous les plans, grand besoin et ce job va me rebooster. De plus, j'ai oublié de vous le dire mais il y a une salle de sport dans le bâtiment où je vais travailler!! Le net plus ultra, à midi je vais pouvoir me tonifier sur les machines de fitness, yesss!
Rassure-toi, je papote sur un autre Forum de discussion JMC et ces dames ont les mêmes soucis de motivation que nous!
Je propose de chercher des idées originales et motivantes pour nous redonner la volonté de fondre comme au début, qu'en pensez-vous?

Coco, j'aime bien celle du feuilletage des catalogues printemps-été. On pourrait se créer une "wish list" (liste de souhaits) de vêtements que nous aimerions porter et la taille souhaitée ?

En ce qui me concerne, je veux me débarrasser de mon ventre, mes bras et intérieur cuisses flasques. J'ai une robe rouge

jackie (26) répond Posté le 20-02-2010 à 01:30
coune, tu m'a bien fait rire avec tes travaux ; ton mari, le bricoleur! je voyais le tableau comme si j'y étais!
moi aussi je trouve ça n'avance pas vite! alors on prend le temps ! ça s'éternise et quand je pense tout ce que je voudrais refaire.....ça fait peur! allez, on s'encourage pour notre patience!!!
bonne nuit à toutes ( vous devez déjà ronfler, vue l'heure!) je vais y aller aussi .demain, j'ai du monde à midi !faudrait pas que j'oublie de me lever (hihi)

byeeeeeeeeeeeebyeeeeeeeeeee!je baille!

jackie (26) répond Posté le 20-02-2010 à 01:14
hélo, girls!
je vous lis....pendant que je regarde les jeux olympiques et en grignotant bétises en me disant c'est pas bien!et je me dis que l'on fonctionne toutes pareillement! le manque de volonté! ha! vivement les beaux jours, ça nous motivera plus, j'en suis sûr!
lililol, je suis trop contente pour toi! et je suis sûre que le moral revient au galop et tes problèmes de tout genre vont fondre comme neige au soleil!
kiki, ah, ces problèmes de femmes! pour mon cas , j'ai eu cacafouillage pendant quelques années (ménopose longue à s'installée!) si je pouvais revenir en arrière je me ferais aidée hormonalement! je n'ai rien voulu prendre ( déconseillé pour ne pas développer cancer, dit on ) mais moralité: grosses bouffées de chaleurs, fatigues etc.... et puis j'ai du coup développé ostéoporose ( je suis en risque haute cassure ( au milieu de la courbe dans le rouge! c'est la cassure du poignet qui m'avais mis des doutes!j'ai traversé quelques années de ma vie pas au top ! moralité: fais toi aider avec petit traitement quand ça sera le moment ! on parle aussi de soja ( j'avais essayé un moment mais pas assez longtemps!côté positif: on est plus enquiquinée avec ces ragnagnas qui ne viennent jamais au bon moment!
coune, je pense à ton petit fils et son poignet! c'est embetant le platre pour les gestes de tous les jours! maintenant, il a un platre plus petit, il doit être content! bientôt petite réeducation et yop, finish!
coco, continue ta positive attitude et motive nous !

coune (42) répond Posté le 19-02-2010 à 23:18
Bonsoir tardif,

Kiki, oui, j'avais 50 ans et 6 mois lorsque j'ai été ménopausée, mais je n'ai pas pris plus de poids, on dit souvent qu'on grossi, moi je n'ai rien remarqué, peut-être avais-je assez de kilos superflus, la nature ne m'en a pas rajoutées, hihihi !!!

Lililol, peut-être que tu as fait des écarts, mais au moins tu as fait du sport !!! tandis que moi, j'ai mangé n'importe quoi, n'importe comment et je ne me suis pas bougée,je ne me pèserais pas demain ! Ce soir, restaurant avec ma mère et au menu, ravioles aux 5 fromages sauce saumon et muffins chocolat crème anglaise chantilly. C'est pas beau ça ? pour quelqu'un qui est soit disant au régime , hein ??? C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Moral dans les chaussettes !!!

Bonsoir à toutes et à demain ! Bises !

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 17:09
Y a tant de choses qui nous affectent pour peu qu'on soit sous pression, fatiguée etc.
Courage et tiens-nous au courant si tu fais des examens sanguins.

Gemath, Valérie, toujours no news, je m'inquiètes, please un petit message ne fût-ce que pour nous fare coucou !!!

A demain pour la pesée, attention pas de stats. Je suis curieuse de mon poids demain, j'ai fais Yoyo mais un chtout piti plus raisonnable que les semaines précédentes et en plus du sport tous les jours... WAIT & SEE (on verra bien) !!

Bonne soirée.
Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 17:08
Bonjour les filles,

Coune, c'est encore loin pour moi mais c'est mentalement noté les infos à Kiki concernant la ménopause. Je m'en souviendrais en temps voulu!
Merci pour félicitations job, je suis pas peu fière de moi! Je vais ENFIN pouvoir refaire comme tout le monde, me plaindre de mon travail (haha). Non, sérieux je vois ça autrement après plus d'un an sans emploi fixe!!! Si je pouvais je viendrais vous chercher toutes pour aller fêter ça au champagne!!
Je trouve que tu es d'humeur plutôt "accroche-toi" alors je m'inquiète pas pour toi, tu verras tu vas reprendre la motivée attitude très vite et fondre, fondre comme neige au soleil! Attention !! DU SPORT, hein?! hihi

Coco, j'aime bien ta méthode mais on dit aussi que c'est pas bon de trop anticiper, je veux dire ar là pour les tenues d'été. Mieux vaut essayer de limiter au maximum les sucres, quitte à craquer autant le faire sur des choses peu caloriques, YES je sais les conseilleurs sont pas les payeurs ;-)) Je suis pas mieux mais c'est toujours plus facile de conseiller les autres (hihi) COURAGE!!

Kiki,
Non, promis pas la première mais la secondeje vais l'utiliser pour acheter nouveau frigo, celui que j'utilise est trop vieux et petit et il fait un de ces bruits!! Ensuite, petità petit je remplaçerai mobilier bancale. En revanche pas de vacances cette année!!
Bref, je suis très contente et merci de m'avoir encouragée, toutes, vraiment :-)
Pour ton souci féminin, t'as pensé à un probable dérèglement hor

kiki44 (44) répond Posté le 19-02-2010 à 09:42
Bonjour les filles,

Tout d'abord, BRAVO Lililol, you are the best, je le savais et en plus ce job à Bordeaux avait l'air de plus te motiver que l'autre. Je suis vraiment contente pour toi, mais attention à la première paye de ne pas tout dépenser.... je plaisante, je sais que tu es raisonnable. Je pense qu'on va te lire de moins en moins, j'espère que tu trouveras un petit moment pour nous donner des nouvelles et continuer de tenir nos stats, on compte sur toi.

Coune, merci d'avoir partagée ton expérience, j'ai envie aussi de faire un test ou une prise de sang, vraiment ça me stresse de ne pas savoir. Alors si je comprends bien à 50 ans tu étais complètement ménopausée ?

Coco il ne faut pas craquer, tu vas te reprendre et pour les petites tenues, tu as encore du temps avant l'été et toi aussi tu pourras en porter.

Bon week-end à toutes et bisous


1501 - 1510 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?