• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 18-02-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes,

Kiki, je vais avoir 55 ans le 28 avril, donc, je peux t'expliquer comment ça s'est passé pour moi.
En effet,les mensuelles ont commencées à être moins régulières à peu près à 47 ans. Ya des moments que ça ne venait plus pendant 2 mois,puis ça revenait régulièrement pendant 6 mois, et cela jusqu'à 50 ans. Mais comme toi, j'avais peur d'être enceinte, car je me sentais gonflée, je suis allée jusqu'à faire une prise de sang pour me rassurer ( la honte, à 48 ans ! ), car j'avais les mêmes symtômes que pour une grossesse.
Voilà mon récit, c'est peut-être ce que tu commences à vivre !!!

Lililol, je te sens toute radieuse d'avoir décroché ce job, je te souhaite vraiment de t'épanouïr et de réussir dans cette nouvelle fonction !!! Bravo et bon courage !!! YES YOU CAN !!!

Coco, moi aussi j'ai regardé un catalogue, tout en prenant le goûter avec mes petits-enfants !!! hihihi !!! Je préfère en rire, sinon, je me mettrais des gifles !!!

Aujourd'hui, j'ai emmené mon petit- fils pour lui faire enlever son plâtre, il est revenu avec une résine car ce n'était pas soudé complètement. Mais là, il n'a pas le coude immobilisé, c'est plus pratique pour lui. Prochaine visite le 1er mars !!!

Sur ce, je vous laisse, bisous à toutes et à demain, pour expliquer les bêtises de la journée !!!

coco61 (61) répond Posté le 18-02-2010 à 20:11
bonsoir les filles!
en fait,je me motive en pensant aux beaux jours qui ne vont pas tarder,et je veux remettre toutes ces petites choses que j'ai ds mon armoire!!!
je regarde les catalogues et ça,ça motive car vous vous dites:ha! comme j'aimerais renter ds ce p'tit truc sexy.essayez!!!à +

coco61 (61) répond Posté le 18-02-2010 à 20:10
ps!
ce soir je me suis fais plaisir avec 2 carrés de chocolat,et j'ai pas honte!!!!!!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-02-2010 à 16:02
Bonjour,

Les filles, j'ai une super nouvelle à vous annoncer... Ca y est j'ai un travail!!! Je commence lundi, je stress, je veux être à la hauteur!!! Pour info, job à Bordeaux. OUF, j'ai vais pouvoir reprendre une vie plus active, interrompre mes recherches de boulot et j'attendrai fièrement mon premier mois de salaire à la fin du mois!!

Kiki, j'y connais encore rien à la ménopause mais j'ai entendu dire que les femmes ballonent pas mal pendant cette période, il faudrait sans doute que tu consultes ton médecin, juste en préventif.

Coco, bravo t'as la motivée attitude, ça me booste pour te suivre vers le 78 sur la balance!!

Coune, tu m'as fais rire en expliquants tes craquages ;-)) Mon avis, c'est que tu as perdu patience avec le régime, ton estomac se rebelle et tu lui cèdes tout ce qui lui fait envie!! Pareil pour moi depuis la semaine dernière sauf qu'hier en faisant mes courses alimentaires pour la semaine, j'ai pris conscience que j'allais tout fiche en l'air et que J'AIME manger SAINEMENT alors j'ai repris le train JMC ce matin, on verra samedi!! De plus, j'ai repris activités sportives, j'vous raconta pas le programme!! Lundi: Yoga, Step; Mercredi: Cardio- Renforcement Musculaire; Vendredi: Yoga et entre j'ai kiné pour renforcement musculaire!! Avec ça si je bouffe n'importe comment je vais pas obtenir de bons résulatas alors manger et bien et du sport pour atteindre mon objectif??? JE dis YES I CAN et YES WE CAN!!!

kiki44 (44) répond Posté le 18-02-2010 à 09:30
Bonjour les filles,

Lililol je suis contente de voir que tout s'est bien passé à Bruxelles et je croise les doigts pour tes proposisions de jobs. Tiens nous au courant. Avec ta fille tout s'est bien passé, quel soulagement pour toi.

Bon les filles, vous me faites envie avec vos 7 sur la balance, moi c'est encore un 8 et je n'arrive pas à descendre.
En plus, je crois que je suis en préménopause, j'ai un retard de règles de 2 semaines, moi qui suis si régulière d'habitude... je ne suis quand même pas enceinte à 47 ans... ça me stresse, j'ai horreur de ne pas savoir, en plus je me sens ballonnée... Lililol tu es trop jeune, mais les autres, quel âge avez-vous ? Etes-vous concernée, comment ça s'est passée pour vous. Merci de vos avis et conseils. J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir maigrir et de regrossir...

Kiki en détresse !!!

coune (42) répond Posté le 17-02-2010 à 21:09
Bonsoir,

Ah, Lililol! si nous habitions plus près, nous pourrions nous voir et nous encourager mutuellement car en ce moment, j'ai tout lâché, à midi, choucroute chez ma fille, j'ai fini sa boîte de chocolat, puis j'ai mangé quelques bugnes. Et ce soir, fromage + biscottes !!!
Pourtant, je veux continuer à maigrir, je ne comprends pas mon comportement !!! Je regarde des catalogue de vêtements pour me faire envie, mais quand je suis à table, je n'y pense plus !!! Où est passée notre volonté de l'année dernière ??? Bon sang de bon soir !!! ça me tape vraiment sur le système nerveux !!!
Il n'y a que toi Coco qui est motivée !!! Envoies-nous ta recette, nous en avons réellement besoin !!!
Samedi est dans 3 jours, je ne sais pas si j'oserai monter sur la balance, je l'ai déjà évitée samedi dernier, il faudra que j'en trouve le courage, histoire de me faire peur et peut-être provoquer le déclic !!!

Lililol, je vois que tu as eu des entretiens de travail, je souhaite de tout mon coeur que ce soit positif, pour que tu aies moins de soucis financiers et retrouver une vie active, ce qui est très bon pour le moral !!! Je croise les doigts pour toi !!! Ta fille se débrouille sans toi, tu dois être soulagée de ce côté là ! Tant mieux !!!

Alors conjugons : JE ME MOTIVE, TU TE MOTIVES, NOUS NOUS MOTIVONS........OHOH, JMC, si tu nous entends, envoie-nous de bonnes ondes !!!

Bonne soirée à toutes, bisous et à demain !!!

coco61 (61) répond Posté le 17-02-2010 à 20:14
bonsoir les filles!
pas de marche ce matin(pluie verglassante)et tantôt pas eu le courage.
sinon je tiens bon,et ma grincheuse sera contente samedi,je suis motivèe pour passer à 78.je m'accroche.à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-02-2010 à 09:52
Je n'ose pas repenser à ma journée de boulimie hier, une catastrophe!
Je dois absolument abolir le pain de mon régime alimentaire.
J'ai peur de ne plus avoir l'énergie de continuer, dois-je trouver une nouvelle méthode pour perdre mes 20 Kg restant ou dois-je abandonner? Ce serait dommage car la méthode JMC est celle qui me convient le mieux, elle est naturelle, pas contraignante et si simple à suivre. Je pense que le mental joue énormément sur le facteur de réussite et je ne suis pas encore "guérie". Suis-je trop exigenate avec moi-même?? Je ne sais pas...

Recherche emploi, entretiens d'embauches?
Bruxelles, très bien passé, le job consiste à être Office Manager, Gestionnaire Bureau, fournitures divers, organiser des sessions de recrutement, assurer facilités de transports, etc. Bref, assurer le bon fonctionnement du bureau au quotidien. Je n'ai pas encore de retour, j'attend leur coup de fil pour retourner à BXL pour entretien N°2. A voir!!!
Bordeaux: assistante technique pour un groupe très connu en assurances maritimes et le poste bien que très intense me paraît très intéressant et relativemment bien payé, en tout cas pour un salaire français. En Belgique, le salaire pratiquemment double mais ne rêvons pas pour l'instant concrètemment, je n'ai rien! Je continue recherche en parallèle préparer ma VAE!
J'ai passé un excellent WE en tout cas et j'ai vu ma fille, elle va bien, je suis contente qu'elle sache se débrouiller sans moi, pour l'instant en tout cas ;-)

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-02-2010 à 09:43
Hello,

Coune, tu as une patience d'ange et je comprends tout à fait que tu la perde quand ton homme requiert une bonne secousse à chaque fois qu'il faut avancer dans vos travaux. On dit en anglais "Men, can't live without, can't live with them! " (Les hommes, on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans ! ). C'est marrant, ils disent pareil de nous ;-) Pour répondre à ta question, je pense que les hommes ne feraient RIEN et ils ne se plaindraient pas sauf quand y a plus de linge propre et que le maison prend des allures de déchetterie!!!
COURAGE pour la suite des travaux, pour ton régime (je suis dans la même galère) et la neige qui j'espère va vite disparaître pour laisser place au printemps, ma saison favorite!!
Kiki, tu es bien courageuse d'avoir affronté la neige en voiture pour aller au boulot! La pluie devient erglas le soir, c'est pas demain la veille que le temps va redevenir clément. Bon c'est tout de même l'hiver. Avec ce froid, nous ne pouvons qu'espérer que l'été sera beau et agréablement chaud!
Coco, t'as pris l'Orient express "spécial weekend gastronomique" et tu nous as pas invité?? Vilaine, va !! Non, je rigole! Moi aussi, la balance samedi affichait un 7 en premier, plus précisemment 79,4 Kg. Dur-dur de faire pencher la balance plus bas que ça, en tout cas pour moi ça me paraît mission impossible!
Valérie, Gemath, je m'inquiètes, pas de nouvelles depuis plusieurs semaines, vous allez bien j'espère???

kiki44 (44) répond Posté le 17-02-2010 à 09:20
Bonjour les filles,

Rapidement, un petit coucou, j'espère que vous allez bien, ici le soleil est parti et a fait place à la pluie, beurk...
Bonne journée.


1511 - 1520 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?