• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 05-02-2010 à 20:01
bonsoir les filles!
bon ce soir pas de régime!
on verra pour la pesèe de mon mari,car moi:(mauvaise semaine)donc kg en +,et ballonement.ras le bol.à +

kiki44 (44) répond Posté le 05-02-2010 à 10:00
Bonjour les filles,

Que de nouvelles infos.
Coune, ta belle-fille doit avoir accouchée maintenant, j'espère que la maman et le bébé vont bien; Dis nous vite ce que c'est !

Jackie, rentrée de la capitale, tu en as bien profitée et en plus tu vas remettre ça en mai en Crète, ça c'est un super cadeau, tu en as de la chance d'avoir un "Tanguy" comme ça...

Gemath, cette réunion de famille a dû être riche en émotions en tout genre, j'espère que ça va vous permettre de tous vous revoir et de partager plein de bonnes choses.

Lililol, j'espère que tu vas mieux.

Coco, comme LIlilol, je ne suis pas sûre d'attendre samedi avec impatience...

En tout cas, je ne pourrais vous donner mes stats que lundi, car samedi matin de bonne heure, départ pour le week-end à Paris avec ma petite famille, voir mon fils aîné.

Bon week-end à toutes et à lundi.

coune (42) répond Posté le 04-02-2010 à 20:42
Bonsoir les filles,

Ce soir, je suis toute en émoi, ma belle-fille est à la maternité depuis cet après-midi, mais je n'en sais pas plus pour l'instant, c'est stressant, car nous n'avons pas le droit de rentrer à la maternité et mon fils à dû arrêter son portable, alors nous ne pouvons qu'attendre des nouvelles et espérer que tout se passe bien !!! A suivre.....!

Jackie, contente de ton séjour à Paris? Tant mieux, ça t'a changé les idées !!! La balance part du mauvais côté ? Rassure-toi, tu n'ai pas la seule !!! Dur dur de s'y remettre !!! Pas de nouvelles, peut-être bonnes nouvelles, qui sait ? Laisse agir le temps et les tentions s'apaiseront !!!

Lililol, un peu de sport régulièrement, et hop, les muscles vont revenir !!! En ce moment, tu es malade et fatiguée, c'est normal d'être ramolo, mais dès que tu iras mieux le tonus va revenir !!! Courage et surtout reprends le moral !!!

Gemath, je vois qu'il y a eu beaucoup d'émotions au cours de la soirée d'anniversaire de ta petite fille, mais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé !!! Bravo, elle est majeur maintenant !!!

Coco, tu as de la chance, d'attendre avec impatience la pesée de samedi, ce n'est pas mon cas !!! Mais chapeau à tous les deux !!!

Bon, je vous laisse et je vais attendre patiemment des nouvelles de mon futur petit-fils !!! Bises à toutes et à la prochaine fois !!!

jackie (26) répond Posté le 04-02-2010 à 20:35
gemath, je suis contente pour toi! en effet, ce dû être une sacrée fête pleine d'émotions, de surprises, de rassemblement un peu compliqué ! yes, elle l'a fait, super!et bravo,pour tes kilos qui dégringolent!
lililol, tu ne crois pas guérir en un tour de mains? il faut que tu prennes patience ! et c'est normal que tu ne sois pas au top de ta forme! bon, musculairement, tout ne se fait pas en 5 minutes non plus! un petit peu chaque jour, tu vas y prendre gout et ta kiné va t'aider! et le moral va te revenir, j'en suis sûre!ton corps va se remodeler, vive le maillot cet été!
coco,ça m'encourage de savoir que tu es à fond dans ton régime ! j'ai un challenge tout nouveau depuis ce soir! devinez................????????????????mon jeune fils(28 ans , petit "tanguy "qui a prit son envol il y a peu de temps avec sa copine) m'on apporté ce soir un espèce de dossier à ouvrir avec mon mari ....bon pour un voyage en crête au mois de mai ( c'est bientôt!) une semaine pour remercier de les avoir hébergés! je suis hyper contente !!!! il va falloir vraiment que je pense maillot de bain ! demain, sûr, je fais attention à ce que je mange!je veux un autre look!
à toutes bonsoir , je vais regarder l'homme au colt d'or! bye bye!



coco61 (61) répond Posté le 04-02-2010 à 19:47
bonsoir à toutes!
rien de neuf,on continu!...
attendons samedi avec impatience.à +

gemath (Tours, 37) répond Posté le 04-02-2010 à 15:37
Bonjour à toutes !!!
J'ai tellement à dire sur le week end du 23 janvier ;anniversaire de marion ma petite fille de 18 ans maintenant !!!
Pour ce jour là elle à souhaiter rassembler tous ceux qui pour des raisons diverses ne c'étaient pas vu depuis des années EXP: mon ex =20 ans Sylvain notre fils 12ans ;son oncle paternel qui n'avait pas vu Pierre depuis 15 ans (divorce) et Pierre fait connaissance de son demi frère de 2 ans ???? imaginées ???? Ma fille séparée depuis 3 ans n'avait pas revue sa belle famille TOUS étaient là pour Marion je trouve cela génial d'avoir osée §§§§ même si ce fut un peu stressant ::::après tant d'année ??? REUSSIT Génial :Courageux :EXTRAORDINAIRE .je suis fière de ma petite fille ;et en attendant ce grand jour je perdais sans effort 200g par jour ::j'en suis à 75 KG A +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 04-02-2010 à 11:13
Bonjour,

Je suis toujours aussi malade et le moral ne s'arrange pas! Ma kiné m'annonce que je manque totalement de musculation, je suis flabby comme de la gelée. Je suis raode pat manque d'exercices physiques. Et moi qui pensais être en +/- bonne condition physique, j'ai le moral sappé... J'ai eu envie de pleurer 3x pendant la séance. Là pour me remonter le moral, je mange des céréales au lait. Paradoxe, elles sont "light" mais j'ai pesé, j'en mange 60 g, soit le double de la dose conseillée au matin! Bon, je crois que je vais "décrocher" pour la journée et me reposer en espérant retrouver de la volonté et de la joie de vivre demain :-I

Courage à toutes et bravo à celles qui tiennent!
A demain

jackie (26) répond Posté le 03-02-2010 à 23:06
bonsoir! me v'la!
j'ai fini de faire la parisienne et d'aller dans tous les sens avec métro, et rer et marche à pied! tour éiffel sous une bourrasque de neige (glagla!) spectacle super! chateau de versailles et rigolades pendant 2 heures au théatre des 2 anes ( je vous recommande si vous voulez vous marrer!

comme vous régal de crèpes avec tout ce qui va bien dessus! aie aie ! j'avais dit bonnes résolutions en rentrant? oui, il va bien falloir car petit à petit, la balance reprend du poil de la bête, la vache!
lililol,je te comprends.tu as pris ta décision, le départ de ta fille a dû t'influencer, c'est vrai qu'elle est encore jeune pour s'envoler toute seule!mais on ne sait jamais, de l'eau peut couler sous le pont,en attendant cet été ... soigne bien ta rhino ! et quand tu nous écris, mets ton cache nez devant la bouche et lave toi les mains! des fois que ce soit la grippe A ( chasse aux virus!)
coune, comment je vais? je vais! j'ai peur de l'évolution de la situation , pas de nouvelles!
coco,que de bonnes résolutions! je vais m'y remettre moi aussi !
kiki, je crois que l'on devrait faire comme si on devait mettre les maillots bientôt, afin de nous booster et reprendre au plus vite la bonne conduite alimentaire!
valérie, contente de ton retours!, les ondes vont exploser !
gemath, comment s'est passée la fête d'anniversaire? aller, rendez vous au prochain arrêt du petit train !
attention, ça redémarre ! tout le monde est prêt ?
tchittchouttchouttchout!




coune (42) répond Posté le 03-02-2010 à 20:25
Bonsoir à toutes,

Je vois que les soucis et les pulsions nous font le même effet à toutes, je ne suis donc pas la seule !!! Mais nous allons nous reprendre, aujourd'hui, j'ai remis un pied dans le train et j'espère mettre les deux demain, mais ce sera un peu juste pour la pesée de samedi !!! Je me rattrapperai la semaine prochaine, du moins je le souhaite !!! Il y a que toi Coco et ton mari qui tenez le coup, je vous souhaite un bon séjour à la montagne !!!

Lililol, soigne tes sinus et repose-toi bien !!!

Merci Kiki pour tes encouragements !!!

Bonne soirée à toutes, bisous, à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 03-02-2010 à 19:40
bonsoir les filles!
marche et JMC au programme nous tenons(pour l'instant)
le 6/03 nous allons à la montagne,on essaye de se mettre en condition,car on va certainement craquer sur quelques spécialitès savoyardes hi!hi!hi!oui mais,on compensera avec ski,marche et raquettes ,alors!!!!à +


1561 - 1570 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?