• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 09:00
Je dois me préparer pour donner un cours d'anglais ce matin et si je m'y mets pas fissa, je vais être en retard!!

A+ les filles et qu'est-ce qu'on dit???Hein???
YES WE CAN !!
Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 08:59
GOOD MORNING,

Alors, quoi dé neuf ché matino?? Hein?!
Ben, la Lililol a reprit 100 g MAIS yé una excuse, yé suis indisposed cette semaine et me suis levée à 4h du mat' avec une de ces soifs. J'ai bu un verre de jus de pamplemousse ET...z'avoue hier soir on s'est fait plaisir mon homme et moi on à manger un fastfood, pour tout vous dire hamburger KFC!!! Oooouuu la vilaine, diriez-vous ??? Ch'est vrai mais tant pis j'en avais envie!!

Coune, je comprends, le stress donne toujours envie de manger, c'est connu! Tant mieux si tout s'est bien passé pour ton homme pour son opération.

Kiki, c'est clair que la semaine 46 on va exploser les records de stats! Il le faut, pour nous et notre moral. Repensons à la silhouette que nous voulions atteindre à nos débuts JMC et n'oublions pas tout ce que nous avons perdu comme poids depuis, les progrès, ce que nous avons apprit sur notre façon de s'alimenter. A ce stade-ci, je dirais que nous avons bcp apprit et bcp progressés alors reste plus qu'à booster not' motivation, contrôler au mieux nos envies fringalistiques forcémment liées à nos émotions et je dis...5, 4, 3, 2, 1 PARTEZ!!! A nous les kilos en trop envolés, à nous la fièrté d'y arriver!!

Valérie, of course, on est ravies que tu sois revenue parmi nous. Sans blague, j'ai pensé souvent à toi en espérant que tu reviendrais au moins nous donner des news. Courage, reprise difficile mais une fois repartie, ça va chauffer sur nos balances!



valerie (aurillac, 15) répond Posté le 30-01-2010 à 00:54
bonsoir a toutes!!
Et bien ça fait plaisir de voir que vous etes contente de mon retour. Ca m'encourage d'autant plus.Lililol, t'inquiete, je suis là mais, pas facile la reprise !!Et puis j'ai un emploi du temps de malade.
Jackie, je suis de tout coeur avec toi.
Je pense qu'il faut essayer de prendre un peu de distance pour ne pas te faire trop de mal. Je sais plus facile a dire qu'a faire.
J'ai une amie qui a des problemes aussi avec sa fille. Elle a un peu laisse couler les choses et puis, contre toute attente, maintenant, c'est sa fille qui fait des tentatives de rapproche.allez, ne te decourage pas et surtout, ne culpabilise pas de l'education que tu as donne a tes enfants.On fait tous et toutes de notre mieux. Et puis, il faut se dire que l'on ne donne pas une education parfaite a nos enfants pour qu'ils puissent faire mieux que nous !! (rires).
Bon week end a vous et bon courage pour la pesee de demain.

coune (42) répond Posté le 29-01-2010 à 17:41
Bonjour les filles !

Et oui, hier j'étais occuppée, Lililol !!! Mon compagnon s'est fait opérer, à nouveau de la carotyde, mais cette fois, ils sont passés par l'artère à l'haine, ils lui ont posé des stents dans la veine afin que ça ne se rebouche plus. Tout s'est bien passé et il est ressorti cet après-midi.

Du coup, j'ai eu une journée stressante, alors pour me "consoler", j'en ai profité pour manger n'importe quoi, évidemment !!! Je pense que cette semaine, je n'aurais rien perdu. Je me rattrapperais la semaine prochaine, humhum !!!

A toutes, bon week-end et à + !

kiki44 (44) répond Posté le 29-01-2010 à 09:34
coucou,

Bon grand week-end à toi Jackie et à mardi. Je suis du même avis que Lililol, tu as bien fait d'envoyer tes cadeaux, la balle est dans son camp...

Gemath, contente de te lire, même si c'est brièvement. J'espère que tu vas bien.

Coco, oui tu va y arriver, on va toutes y arriver...

A toutes je souhaite un excellent week-end, reposez vous, décompressez, et on attaque la dernière semaine avant de monter sur la grincheuse le 6/2.

Bisous

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 29-01-2010 à 08:20
Bonjour,

Kiki, oui presque tout fait, encore un peu de paperasses ce matin et cet après-midi je fais un peu de ménage histoire de pouvoir ne RIEN faire dimanche.

Coco, yes tu vas remonter vite-vite sur le wagon JMC et tu n'y descendras que pour t'y peser. En bout d'aventure, tu pourras ENFIN de relaxer et profiter des belles saisons à venir et apprécier tous tes efforts ainsi qu'un repos bien mérité ;-)

Gemath, chouette tu nous as fais un petit coucou. J'espère que tu vas bien? On t'attend la semaine prochaine, c'est promis, tu reviendras, hein?!

Jackie, super, je sens que le WE à Paris va te redonner un moral d'acier. ENJOY ! (Amuse-toi !)
Bravo, tu as envoyé les cadeaux. La balle est dans le camp de ton fils, ton honneur est sauf. Ton message d'amour pour lui et tes petites-filles ne pourront pas les laisser insensibles, après si no news tu pourras te dire que c'est déjà good new ;-)

Coune, on t'a peu vu sur le Forum hier mais j'imagine tu dois être busy (occupée).

Et bien le temps passe, beaucoup de choses se passent aussi dans nos vies mais malgré tout nous sommes là, fidèles au poste, à nos objectifs. Avec un esprit d'équipe pareil, on a pas le choix, on doit gagner ou dirais-je éliminer nos kilos en trop!
YES WE CAN, YES WE WILL, YES WE WANT TO BE SLIM (oui on peut, oui on pourra, oui on veut être mince) !!

Valérie, plus de news? Tout va bien??

Mesdames, le train siffle pour reprendre la route. Je retourne à ma place!
A+ Bises


jackie (26) répond Posté le 28-01-2010 à 21:23
hélo; petit coucou avant d'aller faire dodo! la valise est faite et je vous raconterai mon escapade (j'ai emmené cache nez etc!....
revenons à mes tracas :j'ai envoyé petits habits aux fifilles (prévu!) et avec petits cadeaux pour l'anniversaire "raté " avec photos superbes devant 3 bougies sur le gateau!prises le soir de noel!avec petit compliment car elles sont si mignones! j'ai un peu peur de la réaction de mon grand gaillard pourvu qu'il ne prenne pas cela pour de la provocation!basta!
en tout cas je vais savourer mes 4 jours à paris !(tu as raison, Kiki!)
je vous dis à mardi et en principe, je vais me rebooster avec vous pour suivre quelques conseils jmc et pourquoi pas quelques recettes sympath ! car l'ennervement fait que je me sens soufflée ( comme vahinée! héhé!)je reprendrais donc le petit train avec vous!yes !
à toutes, sans oublier personne ,bonne nuit!

gemath (Tours, 37) répond Posté le 28-01-2010 à 20:44
Bonsoir les filles à la semaine prochaine ;je pars auprès de maman !!!!

coco61 (61) répond Posté le 28-01-2010 à 19:47
bonsoir les filles!
oui je vais m'y remettre,je dois m'y remettre!!!!
à +

kiki44 (44) répond Posté le 28-01-2010 à 09:50
Bonjour les filles,

Jackie, profite bien de ton week-end prolongé sur Paris, le spectacle doit être génial. Ne pense à rien d'autre qu'au plaisir que ce week-end va t'apporter... rien de tel pour te rebooster.

Lililol, tu as fait tes corvées administratives, te voilà débarassée. Maintenant tu vas pouvoir te consacrer à ta recherche, et YES YOU CAN !!!

Coco, Coune, vous craquez, on a toutes des dérapages, moi j'ai pas résisté hier soir à 3 chocolats...

Allez bonne journée à toutes et bisous


1591 - 1600 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?