• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 09:36
Bonjour,

Coco, c'est bien cette recette, je vais la noter et la faire la prochine fois que j'aurai envie de crêpes. Pour les poêles, c'est vrai qu'elles ont l'air très efficaces, bonnes cuissons avec ;-)

Coune, je passe par la même phase que toi, j'ai bcp de soucis en ce moment et mon échappatoire c'est le pain, le beurre, le fromage et la confiture + nutella. De quoi reprendre au moins 1 Kg à la prochaine pesée! Mais que veux-tu y faire, on a nos émotions à gérer et nos vieux fonctionnement reviennent de temps en temps pour nous miner et nous pousser à manger en excès. Courage, on va vaincre nos vieux démons, nos excès fringalistiques, accrochons-nous!
Kiki, non, j'ai pas eu le courage de m'en faire et j'en avais plus envie des crêpes. Je me suis goinfrée de pain et de beurre et de nutella et de fromage et de confiture pour évacuer une énorme colère et frustration hier en sortant de ma banque!!

Bon, j'ai vu le médecin hier soir et j'ai une rhino-faringite. J'ai mieux dormi hier soir et ce matin je me sens un peu mieux mais je dois y aller doucement pour pas trop me fatiguer, j'ai les sinus vachement encombrés!

Sue cette note, je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.

Bises

kiki44 (44) répond Posté le 03-02-2010 à 09:23
Bonjour les filles,

Coco, merci pour la recette, c'est finalement banal, il ne faut pas rajouter comme le dit Lililol du nutella ou autre cochonerie... avec de la compote c'est une bonne idée.

Lililol, j'espère que tu n'as pas mangé trop de crêpes !...

Coune ne te décourage pas, on a toutes nos pulsions, moi c'était y a 2 semaines avec le pain et beurre à outrance... On va se reprendre.

Bonne journée à toutes et bisous.

coune (42) répond Posté le 02-02-2010 à 20:34
Bonsoir,

Que dire ce soir ? que je me dégoute ? Oui, c'est le mot, je mange n'importe quoi et en excès ! Depuis samedi, je n'arrive pas à remonter dans le train et la pesée de fin de semaine me fait peur ! Vite les filles, envoyez-moi de bonnes ondes pour que je vous rejoigne dans le wagon !!!

J'espère que pour vous, ça marche bien !!!

Lililol, soigne toi bien !!!

Bonne soirée à toutes, bisous et à+

coco61 (61) répond Posté le 02-02-2010 à 19:46
bonsoir les filles!
KIKI,pour 4 crépes:1 oeuf+85gr de farine+165ml de lait.
c'est 1 crèpe/pers et tu la sert avec une compote allègée,moi je préfère la pomme à la cannelle de jmc.
j'ai réceptionné mes fameuses poêles de M6 bout...,elles sont tout simplement géniales,ça n'accroche pas du tout.je vs ls conseille,pour la diététique c'est super,aucune matières grasses,même pas une pich'nette d'huile,pas besoin.à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 02-02-2010 à 11:22
Bonjour,

Pas la forme aujourd'hui, j'ai un rhume du tonnerre et la tête lourde, les yeux qui pleurent, je me mouche 20 fois par jour BEUUUUK. J'aime pas être malade, GRRR!

C'est la chandeleur et j'ai vu à la télé ce matin qu'on peut en manger des crêpes mais eulement éviter les garnitures nutelle etc. Le mieux c'est un peu de citron ou de l'édulcorant (Miam) me donne vachement envie d'en faire mais pour moi seule pas drôle. Je sais pas on verra l'état de ma gourmandise (!!)

Kiki, Coune, merci pour vos mots de soutien.

Coco, j'aime beaucoup ta petite recette, finalement je vais peut-être me laisser tenter par les crêpes mais façon JMC en effet c'est plus raisonnable et la pomme au four avec de la cannelle, mima-miam.

Valérie, Gemath, Jackie j'espère que vous tenez bien la rampe du wagon JMC. Il faut pas lâcher, pensez à la pesée samedi et pas de pessimisme qui tienne, OK?!

Mesdames, je tiens à peine les yeux ouverts alors je vous laisse et peut-être à ce soir.

Bonne journée (frisquette) .
Bises

kiki44 (44) répond Posté le 02-02-2010 à 09:26
Coucou les filles,

Lililol, c'est sûr que la décision n'est pas facile à prendre, mais tu l'as prise, et c'est vrai que beaucoup de poids pèsent dans la balance de la Belgique, mais laisser ton compagnon... c'est sans doute le destin. mais tu vas retrouver ta fille, et pour une mère, on ne peut pas se passer de nos enfants, je te comprends.

Coune, ne culpabilise pas, ce midi tu fais la galette de rattrapage.

Coco, les crêpes façon JMC c'est quoi, je n'ai pas la recette ? Peux-tu me la donner STP ? Merci

Allez bonne journée à toutes

coune (42) répond Posté le 01-02-2010 à 20:38
Bonsoir à toutes,

Nous sommes plus nombreuses sur le forum et ça fait plaisir !!! Nous pourrons davantage nous entraider, c'est cool !!!

Lililol, bien sûr que tu es trop jeune pour vivre comme une retraitée et je te souhaite vivement de trouver un emploi en France jusqu'à ce que tu partes en Belgique !!! Le choix est difficile pour toi, tu veux rejoindre ta fille et en même temps tu laisses ton compagnon !!! Dur dur, mais en tout cas fait le bon choix !!!

Aujourd'hui, j'ai réussi ma jounée de régime et je viens de m'envoyer 3 cuillères de pâte à tartiner au chocolat !!! Je me mettrai des calottes de gâcher toute une journée d'efforts en quelques secondes !!! bon sang de bonsoir, ça m'énerve quand je me comporte de cette façon, grrrrrr !!! Je ferai mieux demain !!!

J'espère que vous avez été plus raisonnables que moi !!! Bisous à toutes et à demain avec de meilleurs nouvelles !!!

Jackie, comment va-tu ???

coco61 (61) répond Posté le 01-02-2010 à 19:45
bonsoir les filles!
en parlant de sport nous avons marché 1 h ce matin,dieu que ça fait du bien,même avec ce froid,une fois bien couvert,c'est bon.
ce soir j'ai fait 3 crèpes(façon jmc)à mon mari et moi je m'en suis fait une petite au son d'avoine,tout ceci avec une pomme cuite à la canelle,hummmmmm!!!!!à +

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-02-2010 à 10:40
J'ai décidé de rentrer pour 2 raisons, un c'est ma fille, elle est déterminée à rester en Belgique. Deux, plus de travail en Belgique pour moi, mes amis, ma famille et une reprise active de la vie que je n'ai pas ici. J'ai l'impression de perdre mon temps ici, de vivre comme une retraitée. J'ai 36 ans et c'est trop tôt pour moi de vivre comme ça. Mon homme ne me suivra pas tout simplement parce que son boulot ne lui permet plus de bouger, il est devenu indispensable auprès de ses clients. Nous avons décidé de rester un couple tout en sachant que la distance nous poussera peut-être à se séparer un jour. On verra, c'est un risque que je dois prendre. On s'aime mais je peux pas continuer comme je le fais comme ça une année de plus, ça me tuerait moralement. Ce sera difficile à gérer mais j'ai tout à gagnr en rentrant. Bref, voilà l'histoire en long et large. Je vous en ai dis trop mais ça me fait du bien de paratger avec vous. Vous ne jugez pas et c'est plus facile de me lâcher!

No problemo, je n'y suis pas encore et of course nous resterons en contact.

Bon, il est tard et je dois me bouger fissa. Journée recherche emploi!!

Bises et n'oubliez pas, YES WE CAN !!

PS: Valérie, tu as raison, j'ai fais une erreur de calcul! Merci ;-)

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-02-2010 à 10:35
Hello,

Eh ben ça fait plaisir, on a toutes la motivation qui revient en force, tant mieux! Esprit d'équipe = esprit gagnant!

Valérie, je comprends tout à fait on peut pas battre plusieurs feux à la fois, il faut savoir mettre la priorité sur l'essentiel et seulement là tu reprends en mains le reste. Bravo, je te souhaite d'y arriver!

Coco, oui j'aime bien regarder les nouveautés sur M6 téléshopping, c'est là que j'ai acheté mon BodyLeg qui prend la poussière depis août dans le placard!! Honteuse, je sais mais je compte bien le ressortir pour m'y remettre sérieusement, j'attend que ma sciatque guérisse et puis là je passe à la vitesse supérieur! Le sport est essentiel si nous tenons à atteindre nos objectifs minceurs!

Coune, oui c'est bien tu as la positive attitude! Allez on reprend sérieusement aujourd'hui et pour la pesée samedi on aura que des bons résultats!

Kiki, oui elle semble bien se débrouiller et me dit que je lui manque. Elle craint que je ne rentre pas au pays comme prévu cet été. A la base, elle devait finir l'école ici et nous rentrions ensemble cet été mais elle a craqué, fait une énorme déprime et crise de nerfs à Noël. Ca m'a déchiré dans mon coeur de mère car je suis très à cheval sur le fait qu'elle doive réussir à l'école. Je veux pas qu'elle galère comme moi!


1571 - 1580 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?