• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 07-02-2010 à 21:10
Bonsoir mesdames du régime JMC !!!

Merci Valérie pour tes félicitations ! Je suis retournée voir mon petit Julien, il est toujours aussi mignon !!!

Aller Lililol, 1, 2, 3 et hop nous sautons ensemble dans le wagon 1ère classe !!! La ceinture bien serrée et nous en descendrons lorsque nous aurons de bons résultats sur la balance !!! Voilà, je me suis bien installée et c'est parti pour une bonne semaine !!! (C'est facile de le dire, quand on a l'estomac plein !!! hihihi !!!)

Bon, j'arrête de délirer et je reprends mon sérieux, car je tiens vraiment à faire des efforts pour perdre de ce ventre qui retombe. Il faudrait que je fasse un peu de sport mais je n'en ai pas le courage et je n'ai jamais aimé ça, même à l'école, alors ça ne date pas d'hier !!!

Bonne soirée, bises et à demain !!!

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 07-02-2010 à 20:18
coucou les filles!!
pour mes stat. , vous attendrez la semaine prochaine car j'ai completement oublie de me peser.Mais bon, entre la chandeleur, un resto pour feter l'exam que j'ai eu et tout et tout ..... ça m'etonnerai que la balance m'est fait un cadeau !!!
coune , felicitation pour la naissance de ton petit fils et surtout aux parents. C'est super!!
lililol, ne te decourages pas. Un coup de blues, ça arrive mais il ne faudrai pas que tu deprimes !!!!
allez on est la !!!et puis, tu as peut etre repris 2kg mais quand je vois tes stats. tu as fais du chemin quand meme. Il ne faut pas s'arreter en si bon chemein!! reprend le train JMC.
bonne nuit a toutes.
bises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-02-2010 à 11:47
Bonjour,

Coune, c'est génial et tu dois être très fière de ton fils et ta belle-fille d'avoir agrandit la famille!
Je suis d'accord avec toi, c'est franchement difficile de s'appliquer, on pense régime, on sait exactemment ce qu'il faut faire pour obtenir des résultats MAIS d'un autre côté on ne pense qu'à manger. Je confirme, c'est le stress et je pourrais aller encore plus loin dans l'analyse de la chose mais chacun à son histoire, sa vie, ses soucis etc. En ce qui me concerne, je connais la source de mes fringales, le tout est de les vaincre! Courage, nous y arriverons coûte que coûte!
Jackie, La dernière pesée, càd sem 42 j'avais noté 71,9 Kg pour toi et donc avec le poids sem 45 tu as perdu Madame!! Sisisi, tu verras quand je posterai les stats demain matin.
Valérie, Gemath, Kiki, j'attends vos stats :-)

Hier, j'ai enfin pu passer une journée sans grignoter! Ouf! Je vais mieux, ma faraingite est pesque guérit mais je dors mal et jeme lève comme une mémère incapable de marcher convenablement! Je suis vieillis prématurémment, j'en suis certaine, faut que je me bouge sinon je vais me tuer à petits feux!! Bref, je garde le moral et espoir de maigrir alors dès demain je remonte sur le train JMC, en 1ère classe je vous prie et je ceinture bien fermement ET PAS QUESTION DE CRAQUER ou de trop BOUFFER!!!

Bon dimanche Mesdames! Bises :-))


coune (42) répond Posté le 07-02-2010 à 11:43
Bonne journée à toutes !!! Bises !!!

coune (42) répond Posté le 06-02-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes,

Merci les filles pour vos félicitations !!! Je suis allée le voir ce petit bout de bébé, il est SUPER MIGNON, évidemment c'est mon petit-fils, mais je maintiens qu'il est très beau !!!

Bon, passons aux révélations de la pesée, je ne me souviens pas du dernier poids que j'avais annoncé, mais ce matin, la balance accusait 72,300kg, donc les 60 sont encore loin. J'aimerais bien pour le mois de septembre peser 65 !!! Il ne tient qu'à moi de suivre le programme, mais il y a des jours où je mangerais "une vache et son veau" tellement que j'ai faim !!! Est-ce que c'est réellement de la faim ou du stress ? Je ne sais pas mais c'est pénible, d'avoir toujours en tête le régime et puis à côté manger des choses qu'il ne faut pas !!! Lorsque je fais les courses, je regarde toujours les calories, mais à la maison, j'arrive toujours à trouver autre chose à manger !!! Ma mère me dit que ça devient une obsession !!! Ben oui, mais je n'arrive pas à obtenir le résultat de mes désirs !!! Maintenant que Julien est né peut-être que j'aurais moins de stress et que lundi, je vais recommencer une semaine impécable !!! En tout cas, c'est ce que je souhaite à nous toutes !!! Félicitations à celles qui ont perdu du poids et bon courage aux autres !!!

Bon WE à toutes, bises, à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 06-02-2010 à 19:38
bonsoir les filles!
et y a pas de problèmes pour moi,j'ai bien suivi JMC toute ma semaine,mais quand les vilaines sont là j'ai toujours au moins 2kg de +:la preuve ce matin 81,alors que je n'ai pas triché,sauf hier soir.vs n'avez jamais remarqué ça???moi c'est mon toubib qui me l'avait dit!!!à +


jackie (26) répond Posté le 06-02-2010 à 17:20
coune, tu dois être heureuse!c'est toujours merveilleux un petit bout de chou, nouveau né!c'est émouvant! je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit julien , à toute ta petite famille qui s'agrandit!
lililol,allez, je me lance à t'annoncer mon poids (aie,aie,aie, pas fière la nana !) 71.5 kg! donc repris depuis 23 décembre presque 2 kilos! les contrariétés ne me font pas du bien!mais j'ai bien envie d'aller sur la plage dans 2 mois sans trop de complexes, alors demain !........(aujourd'hui j'ai reçu des copains avec tourte fruits de mer et potée et gateaux! ouf! et ce soir je suis invitée ( reouf!!) pas bien!!!!j'espère que ta " rhido " te lache les baskets ! en tout cas, tu ne
nous a pas contaminée !
bon week end à toutes !sans oublier personne,bien entendu !


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 09:21
Bonjour,

Coune, félicitations pour la naissance du nouveau-né, que du bonheur aux parents, grand-parents et toute la famille qui s'agrandit!

Jackie, c'est un superbe cadeau ce voyage en Crète que ton fils t'a offert! En voilà une belle motivation pour s'acheter de belles tenues de printemps et un joli maillot de bain!

Kiki, bon WE à Paris!

Coco, eh ben et alors la semaine avait si bien démarrée pour toi et ton mari!! Courage, t'as de la volonté et je suis certaine que tu vas reprendre le flambeau JMC dès lundi.

Gemath, quelle perle ta petite-fille, à 18 ans seulement elle sait y faire pour rassemble et réconcillier tout le monde!

Valérie, no news is good news? J'espère que tu as eu une bonne semaine en suivants les conseils de JMC?

Alors vos stats pour ce 1er samedi du mois?
Je vous rassure tout de suite, les miennes sont franchement mauvaises mais je me veux optimiste tout de même et si le résultat est pas bon cette fois il ne faut pas baisser les bras!

Mes stats: PD 99,5 Kg ; PA: 81,5 Kg ; PV; 58-60 Kg Résultat: + 2 Kg semaine 45! Je suis pas fière de moi mais au moins je sais pourquoi j'ai de si mauvais résultats, je suis mal moralement et la nourriture reste un vieux réflexe pour appaiser mes états d'âmes ;-)

Courage Mesdames, nous fatiguons certes mais nous sommes des battantes, YES WE CAN!

coune (42) répond Posté le 05-02-2010 à 22:08
Coucou, me revoilà !!!

ça y est, La famille s'agrandit !!! Mon petit-fils est né, il pèse 3,070kg et mesure 48,5cm, il s'appelle JULIEN !!! Le bébé et la maman vont bien, ainsi que le papa !!! Je suis très heureuse, c'est mon 6ème petit-enfant !!!

Voilà la bonne nouvelle ! Bisous !

coune (42) répond Posté le 05-02-2010 à 20:24
Bonsoir les filles !!!

Et bien non, le bébé n'est toujours pas né !!! Normalement, ce serait pour dans la soirée, j'attends avec impatience !!! Mais, nous avons une bonne nouvelle, nous pourrons aller le voir ! curieusement, la grippe H1N1 a dû disparaître !!! Tant mieux pour nous !!!

Kiki, bon week-end à Paris, profites-en bien !!!

Coco, bon courage pour la pesée ! moi aussi, j'appréhende ! Mais je me péserai, histoire de me faire peur, ce qui peut me motiver pour la suite !!!

Lililol, j'espère que tu vas mieux ! Donne-nous de tes news !!!

Bises à toutes et à+ pour d'autres infos......!!!


1551 - 1560 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?