• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 12-02-2010 à 17:13
Bonsoir,

Cette neige me désole complètement, j'ai le moral à zéro !!! Ce matin, je n'ai pas pu aller au boulot !!! Ce soir à 18h, je devais aller chercher ma mère, à 30km de là, mais ma voiture est toute enneigée et surtout elle a les portières gelées, si je force trop, j'ai peur d'arracher les joints !!! Ce qui est malheureux, c'est qu'il neige toujours, ça m'angoisse vraiment !!!

De plus, mon compagnon a commencé de poser le parquet flottant à l'étage, ça fait de la poussière, rt puis il n'est pas bien doué, alors ça dur, ça dur, ça dur et ça m'énerve !!! Du coup, j'ai mangé un paquet de biscuits apéritif !!!

Ouh la la, quel bruit !!! il vient de faire tomber une planche de l'établi, sur laquelle il y avait du matériel, tout a glissé dans l'escalier, dont un sachet de petites pointes qui s'est vidé, donc, j'ai tout ramassé avec un aimant, quel maladroit !!! Et il faut encaissé tout ça sans rien dire, sinon, il va tout laissé en plant !!! Alors, j'endure !!!

Bon, j'arrête de me plaindre, j'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite un très bon week-end, bisous et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 12-02-2010 à 09:10
Bonjour les filles,

Coune, je suis bien rentrée hier soir, sans problème, et ce matin, rien sur les routes, ouf, je préfère ça, même si c'est joli, la neige, c'est bien quand on ne doit pas rouler...

Coco61, en tout cas, même si tu fais des écarts, tu gardes ton humour... tu vas te reprendre.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et à lundi. Biz



coco61 (61) répond Posté le 11-02-2010 à 19:35
bonsoir les filles!
j'ai dù me tromper de train car celui là a fait un arrêt en gare:grignotages(et surtout gare à moi pour les kg).à +

coune (42) répond Posté le 11-02-2010 à 14:44
Courage, Kiki, ce soir les routes seront dégagées !!! A+

kiki44 (44) répond Posté le 11-02-2010 à 11:01
Bonjour les filles,

Lililol bon séjour à Bruxelles et je croise les doigts pour ton job. A lundi.

Coune oui tu dédicaceras son plâtre, ça te laisse le temps de réfléchir à ce que tu vas écrire...

Et les filles, ce matin, neige chez moi, j'ai osé prendre la voiture, mais franchement j'aurais mieux fait de rester au lit, j'ai mis 1h30 au lieu de 15mns, j'ai vu 3 voitures au fossé et je me suis fais de belles frayeurs, on ne m'y reprendra pas, la prochaine fois je reste chez moi !!! maintenant je suis arrivée au bureau, mais ce soir il va bien falloir rentrer !!!

Bon allez, peut être à demain, sinon à lundi.
Biz

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 09:25
Bonjour,

Ca y est je pars ce matin pour BXL. Je vous souhaite un excellent WE et rdv lundi pour une reprise regonflée à bloc ;-)

Bises

coune (42) répond Posté le 10-02-2010 à 22:46
Juste un petit bonsoir, journée bien remplie, ce soir art floral avec "bugnes" à la faim (si vous ne connaissez pas, ce sont des petits beignets). Donc pas bon pour le régime !!!

Et il neige toujours chez nous, j'en ai maaarre !!!

Coco, bien contente pour toi, pour ton futur petit-enfant !!!

Bon courage, Jackie pour tes travaux, je sais ce qu'il en est, il y a bientôt 9 ans que nous y sommes dedans !!!

Kiki, je n'ai pas pensé de signer sur son plâtre, mais je vais chez eux tous les jours à partir de lundi et je ne manquerai pas de le faire !!!

Lililol, je te souhaite bon WE à Bruxelles, mais surtout de trouver du travail, je croise les doigts avec toi pour que ça marche !!!

Bises à toutes et à demain !!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 21:10
Bonsoir,

Oui, c'est vrai je pars demain pour un long WE à Bruxelles, enfin j'espère!! Je dois négocier avec ma banque... J'm'arrache les cheveux avec mes finances en ce moment et sans vous mentir mon régime est en péril, j'ai passé la journée à manger surtout du chocolat au lait, bien calorique!
Entretien d'embauche hier long et fatiguant MAIS résultat positif j'ai un autre entretien la semaine prochaine. Vendredi, un entretien d'embauche à Bruxelles, donc du mauvais financièrement mais du bon côté boulot! Je croise les doigts, j'ai urgemment besoin de bosser pour mes finances et pour mon moral où je vais péter les plombs!

Courage à toutes avec la neige, bravo aux mamies récentes et félicitations aux futures mamies!

Quant au train JMC, je peux pas pour l'instant, je descend le temps d'un WE! Rdv lundi.
Bises

jackie (26) répond Posté le 10-02-2010 à 20:31
bonsoir à toutes! je passe en vitesse faire coucou
je suis encore dans les travaux: peintures en extention ( le plafond est haut!) et je dis merci à lililol! j'ai le "rhube " ! avec une tête grosse comme une citrouille! en plus je suis gelée et scotchée devant ma cheminée! bonne nuit à toutes!

coco61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 19:43
bonsoir les filles!
KIKI,nous la neige,normalement,c'est pour cette nuit et demain,et ça me tetanise moi aussi!!!(accident,il y a quelques années,voiture direct à la casse)
sinon,hier pas de jmc,j'avais mon fils et sa p'tite famille qui va bientôt s'agrandir,je vais être mamie une seconde fois,mon petit garçon va avoir une petite soeur ou un petit frère,ça va beaucoup l'aider pour sa différence.je suis hyper contente.maintenant,j'attends que mon fils ainé me fasse aussi des petits enfants.à +


1531 - 1540 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?