• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 09:01
Bonjour,

Merci encore pour encouragements. Je sais y a pleins de trucs que je pourrais faire pour aller mieux MAIS je sui TRES déprimée et pour l'instant seul le Yoga et mes séances chez lz psy me motivent, le reste pas à la trappe. Depuis 2 jours c'est la crise à la maison. Ma fille menace de repartir à Bruxelles pour de bon, ma mère joue un sale rôle dans tout ça... Mon projet de rentre prend de plus en plus forme alors mon invitation pour Bordeaux va plutôt devenir Bruxelles!
ENFIN VOILà quoi!!!

Bon, Jackie tu es la bonne étoile de ce Forum et merci merci pour tes ondes positives!!
Coune, Coco, Kiki, Gemath gardez le moral et tâchez au moins de perdre 500g, non? Petit à petit on arrivera à notre objectif.
Pour le sport, j'ai fait de la marche hier soir après repas copieux et j'ai dormi comme un bébé à côté de mon homme fâché. La preuve que ça marche!! HAHA
Allez, une fois, bonne journée :-))

jackie (26) répond Posté le 23-10-2009 à 00:14
coco, c'est pas grave! fais toi plaisir avec tes soupes chinoises( tu sais ,ils ne sont pas gros les chinois!) c'est quand le déclic?
on relie conseil de jmc et on se ressaisit!
lililol, essaie de décoincer cette boule de nerf, occupe ton esprit à autre chose : si tu organisais des après midi de marche avec des collègues, tu discutes, tu perds quelques calories (yes!) , tu te muscles,tu te fais quelques endomorphines au passage , c'est aussi bon au moral que le chocolat! lorsque je disais au toubib que j'avais peur que mes anguoisses reviennent, il me disait de ne pas y penser!(malin!) souffle un peu, écoute de la musique ! (je te conseille Keenailis!, n'est ce pas Kiki?)
coune,tiens bon pour le régime, et si tu y arrives bien tu peux aussi m'encourager car je parlotte beaucoup mais .......j'avoue que je ne suis pas bien sérieuse...aujourd'hui c'est mon bof. qui m'a fait goûter se pâte de coing! (grrrrrr)
kiki, le cd n'est pas mal et tu sais quoi , je crois que je vais faire quelques mouvements de gym ou d'adbo ( voir quelques pas de bourrée, hihihi) sur ce fond musical ...à voir ( ce matin c'était avec mon chiffon à la main et ça valsait! au fait , lorsque tu fais une rando, il faut d'abord penser à boire avant d'avoir soif donc toujours emmener bouteille d'eau et prendre cachet aspirine le soir (contre les courbatures ) !
gemath, que fais tu ? tu es tellement occupée?
et si ce week end, on se faisait séance de gym: bras et abdos afin de galber notre beau corps!

coco61 (61) répond Posté le 22-10-2009 à 20:10
bonsoir à toutes
KIKI ça va doucement,pas encore le courage de m'y remettre,j'attends le p'tit déclic qui redéclanchera tout ça.
en ce moment je craque sur les soupes chinoises et d'autres petits pêchés de gourmandises,il faut que j'arrêtes mes conneries.à +

coune (42) répond Posté le 22-10-2009 à 15:24
Coucou,

LILILOL, c'est vrai que c'est long 15 jours avec sa mère, moi je la prends un we sur 2 du vendredi au dimanche, mais je suis contente de la ramener chez elle, elle est gentille mais ne supporte pas bien mon compagnon, elle pense que je serais plus heureuse avec un autre, mais bon elle fait avec!!!
Quand elle est à la maison, je peux faire le régime car elle le fait aussi, elle a perdu 10kg et elle en est très contente. En ce moment je ne la vois pas, elle est partie 3 semaines en cure pour les douleurs dans l'Allier et tout se passe bien, elle est contente!
Je ne doute pas que la région de Bordeaux est belle, c'est gentil de nous inviter, même si c'est loin de chez moi, c'est à voir, quand il fera beau...!!!

JACKIE, toujours motivée pour le programme? Alors ne sort plus ta pâte de coing! hihihi! Mais tu sais bien nous encourager quand même, ça fait toujours plaisir!!!

KIKI, dur dur la rando, ça laisse des douleurs! Moi qui ne suis pas sportive, lorsque je fais un peu de gym, j'ai mal pendant 2 jours, c'est pas mon truc!!!

Je vous laisse mes cocottes, gros bisous à toutes, je ne cite pas les prénoms pour ne pas en oublier. A++++

jackie (26) répond Posté le 22-10-2009 à 10:24
saluti à touti!
kiki, bien reçu cd .......pas encore écouté ......merci
lililol, encore quelques temps avec maman! dis toi que tu fais le plein pour un moment! le conflit de génération, les habitudes perturbées ,(recevoir 15 jours même sa mère , c'est long ) je te comprends ...que fais tu aujouird'hui avec elle? fais lui un repas léger , il ne faut pas qu'elle rentre chez elle avec des kilos en plus, sinon, elle va te maudire( hihihi)
coco, gemath, coune , ça va?
bonne journée à toutes !
zen attitude en toutes circonstances !
si ça va pas, vous dites et je vous arrange ça , d'un coup de baguette magique !
yes, mais ça va aller.......youpi!!!



kiki44 (44) répond Posté le 22-10-2009 à 09:47
Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pour vous. Jackie, ma randonnée m'a cassée, 2 jours après j'ai encore mal dans les jambes. En plus mes cervicales me font souffrir... J'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai tant de mal à m'en remettre, car j'avais plutôt l'habitude de faire du sport 3 h par semaine avant les vacances, c'est vrai ça fait 3 mois que j'ai arrêté mais quand même....

Enfin, j'espère que tu as reçu le CD ?

Lililol, allez hauts les coeurs, tu vas te reprendre quand ta Maman sera partie. Où en es-tu dans ta réflexion pour la Belgique ?

Coune et oui les problèmes de coeur, il faut faire attention, mon mari aussi a quelques soucis de ce côté. Mais tu passes bien la main dans le dos de tes gendres et ils feront ça pour leur gentille belle-mère....

Coco, Gemath, et vous comment va ?

Bon allez ce midi resto avec mon patron, on part en déplacement pour la journée... on verra bien.

Bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 22-10-2009 à 09:15
Hello,

Jackie, trop tard j'ai mangé un curry Vindaloo (très piquant) avec riz et Mango chutney hier soir suivi d'une bonne petite guiness (ouille mes habitudes d'hiver reviennent en force!!). Cette semaine pas facile de m'y tenir et surtout tant que ma mère est encore là, elle retourne à Bruxelles samedi. Pas fâchée qu'elle s'en aille c'est trop long 15 jrs avec elle à la maison, elle a trop d'énergie pour moi! Et un appétit que je n'arrive pas à suivre.

On verra la pesée samedi OH MY GOD!
Ma vie toujours aussi cahotique... Faut que ça passe!!

Bon, poiur vous j'espère que tout va bien les filles, hein?! Allez, courage pour ces fichus kilos en trop. Hop-hop-hop!!! bonne journée. Bises

jackie (26) répond Posté le 21-10-2009 à 11:19
une petit vent de bonne humeur souffle sur notre petit groupe malgré le quotidien qui nous rattrappe!
soyons bien avec nous même et je crois que la journée se passera bien! un petit brin de bonheur par ci un autre par là et le moral remonte !
lililol, je suis contente que tu ais savouré ta virée au château!
coune, vive les joies de la grand mère !
kiki, alors cette rando? dur?
tu verras plus tu randonnes , plus tu veux aller plus loin et plus haut, découvrir des paysages ...la france est super belle ! les fôrets, la campagne...moi j'aurais envie de faire la rando en bretagne!(les côtes)(je ne connais pas du tout)
gemath, que fais tu ? tu prépares ta prochaine sortie avec copines ?
coco, alors tu te remotives ? tu as repris , pas grave , tu vas reperdre! aujourd'hui, tu fais attention et sans te prendre la tête, tu remplis un peu moins ton assiette!
comme disait JMC : quelques calories en moins par jour, c'est pas grand chose mais à la fin de l'année ça fait beaucoup ! donc faut pas être pressée mais consciente de notre problème ....
je n'ai pas reperdu de poid, mais j'ai fait de la pâte de coing l'autre jour et évidemment quand je la met sur table pour la faire gouter ....j'en mange!en fait , il ne faut pas commencer ....aujourd'hui, je vous envoie des ondes pour ne pas grignoter....( lililol, , gemath, coco, kiki, coune et celles qui vont peut être revenir blaguer avec nous, vous m'entendez? à midi, on ne déconne pas (OH!) à ce soir!








Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-10-2009 à 09:31
Hello,

Coune, Kiki, Gemath, Coco, Jackie,

Voilà je pense pas avoir oublié qqun mais comme ça je vous ai toutes salué :-)

J'essaye de pas trop passer de temps sur l'ordi sinon je fais plus rien de la journée et mes angoisses me paralysent et boum boum noeud de boudin mes nerfs en pelote bref vous voyez le tableau. C'est pas facile à gérer tous les jours!!

Je vous lis tous vos messages et sorry si je réponds pas individuellement mais je pense à vous souvent la journée, à vos occupations, vos petits soucis avec homme malade, santé bof-bof et je dois vous féliciter car vous êtes de sacrés bout de de femmes! Tenaces, aimables et dynamiques. Quel fameux cocktail pétillant! Voilà c'est dit, ça m'arrive de temps en temps héhé...

Bon, je fais bref, et encore merci pour vos encouragements. Bonne journée à toutes!

PS: La visite Château et dégustation vin hier EXTRA. Faudra organiser un WE à Bordeaux où je vous inviterai à découvrir cette magnifique région!!

coune (42) répond Posté le 21-10-2009 à 07:42
Bonjour,

LILILOL, j'espère que tu vas débloquer ta situation et que tu vas arriver à être plus heureuse, je vois que tu fais de gros efforts, je t'en félicite! Quand pense ta fille? J'espère quelle est de ton côté!

JACKIE, depuis samedi, je suis sérieuse dans le régime, je pense beaucoup à vous toutes.

KIKI, c'est vrai que je suis beaucoup occuppée en ce moment, d'ailleurs je pars à 8h pour mes petits-enfants, du coup à la maison, il y a moins de tentions et nous sommes contents de nous retrouver le soir avec mon compagnon. Hier il a vu son cardiologue, qui lui a conseillé de rester tranquille car son coeur est très fatigué. Donc je me fais une raison, je sais qu'il ne peut plus faire de trvaux dans la maison, je verrais ça avec mes gendres d'ici quelques temps.

Voilà les filles je vous laisse, bonne journée à toutes et gros bisous!




2001 - 2010 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?