• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 19-10-2009 à 09:45
Bonjour les filles,

Comme d'habitude, le week-end je ne vous lis pas, donc ce matin, que de lecture.

Jackie je vois que tu as fait une bonne randonnée mais ça ne m'étonne pas que tu aies eu froid. La pâte à sel avec tes petits enfants, c'est génial.
Au fait pour le CD je ne t'oublie pas mais mon cher et tendre avait oublié jeudi soir de faire dédicacer, alors ça a été fait samedi, je te poste le CD aujourd'hui.

Lililol, que nous fais-tu ? il faut que tu reprennes courage. Ta mère veut que tu repartes en Belgique, mais est-ce vraiment ton souhait. Et ta fille que va t-elle en penser, quitter ses amis(es), et ton homme va t-il te suivre ? Ce n'est pas une décision facile à prendre, tu dois bien réfléchir.
POur les statistiques, moi la grincheuse a rudement grinché, j'ai repris 1kg mais il faut dire que cette semaine avec mon fils à la maison, je n'ai pas été raisonnable... alors cette semaine mon pari c'est -1kg au moins.

Coco j'espère que ça s'est bien passé avec ton petit fils, quel âge a t-il ?

Coune, je te souhaite bon courage si tu vas à l'enterrement et j'espère que ta "crève" a fait ses valises.

Gemath, repose toi bien et tu nous raconteras.

Allez les filles, bon démarrage pour cette nouvelle semaine.

Bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-10-2009 à 09:05
Bonjour, vous avez raison pour les petits bonheur. Me fait penser à une chanson en anglais "the best things in life are free" ce qui veut dire que les meilleurs choses dans la vie sont gratuites. Et c'est bien vrai!
Ma mère me pousse à rentrer en Belgique, mon couple prend un coup dans l'aile depuis quelques mois, pas de progrès niveau recherche emploi, finances au plus bas... Que faire, j'aime mon homme mais pas au prix de tout ce que je subit en ce moment. Bref, ceci expliquant le pourquoi de ma grosse déprime. Maigrir c'est bien mais c'est pas ZE solution à tous mes soucis.

Vous êtes toutes bien occupées dites donc, vous avez plus d'énergie que moi! Chapeau et bravo!

Coune, ça me remonte pas le moral de savoir tous ces tracas de santé que tu as et j'espère sincèrement que tu vas en guérir rapidement. Mais tu as raison, il faut POSITIVER! Alors c'est reparti pour une semaine!!
Mon objectif dici fin décembre: atteindre un poids de 75 Kg. Soit 4,9 Kg à perdre en 2 mois et demi, aie-aie va falloir que je m'accroche!!!

Et vous, quel est votre objectif?

coune (42) répond Posté le 18-10-2009 à 20:18
Super, GEMATH, ton week-end s'est bien passé, tu as dû changer les idées de toutes ces femmes qui en ont certainement besoin, c'est une bonne action, bravo et repose-toi bien!!! Bisous. A+++

gemath (Tours, 37) répond Posté le 18-10-2009 à 18:19
je rentre du week end Renaissance !!!!! C'était super ;la fatigue ressentie va vite s éloigner avec le sentiment que toutes étaient heureuse de ce moment partagé !!!! Des moments fort !!!

Je vais donc me reposer pour apprécier tout cela à sa juste valeur !

A bientot de vous retrouver ;; avec les enfants !!! les parents !!les chats etc

coune (42) répond Posté le 18-10-2009 à 16:40
Bonjour,

LILILOL, comment te remonter le moral avec la semaine que je viens de passer! Deux décés, une hopitalisation, en plus de ma grippe transformée en bronchite et trachéïte!!! Mais bon, je vais mieux et le moral remonte, il faut se dire que la vie continue malgrès les accoups!
Au point de vue poids, j'ai repris 600g, mais je prends de la cortisone en traitement, ça empêche d'éliminer. Je ne vois que ça, car je n'ai pas mangé de 2 jours, je pensais avoir perdu! Râté!!! Ce sera pour la semaine prochaine! On y croit!!! L'objectif ne sera pas tenu, mais je vais tout faire pour y arriver!!! Allez les filles, toutes avec moi!!! ouais!!!
Ce matin, je suis allée livrer la commande Tupperware à ma voisine d'en face (88 ans), elle était enchantée de me recevoir, elle m'a offert un café, nous avons discuté un moment et nous nous sommes quittées en nous souhaitant une bonne journée. Voilà un bonheur tout simple qui mais du baume au coeur. Et ça ne coûte rien!!!

Bonne fin de journée à toutes et gros bisous! A++++++++

jackie (26) répond Posté le 18-10-2009 à 09:41
lililol: pourquoi n'aurais tu pas une chatière pour que tes chats puissent sortir sans t'embêter , le matin ? et puis tu leur montres comment ouvrir la boite de sardine ...! allez , on remonte la pente car tu sais , on a toutes des moments de manques d'énergies pour différentes raisons mais on oublie pas que l'on est des filles ..... et les filles , on a un potentiel énorme ! on est cap de!imaginons un tremplin! on rebondit! lililol: bon courage pour cette journée!essaie de faire autre chose que tes habitudes ...frappe à la porte de ta voisine et va balader dans la forêt . ça oxygène le corps et l'esprit! bye,bye! le régime....j't repenserai demain !!(ça m'arrange! hihihi)et puis je relativise ...plus de pression ! j'ai commencer à essayer d'arrêter le reflex balance ! c'est dur pour moi car ça devenai un pau obcessionnel à mon avis et finallement, je ne m'en porte pas plus mal! au contraire car je n'ai pas toujours une image négative ( ouais, je n'ai pas encore perdu un gramme....etc...)
bonne journée à toutes ...........toutes........!!!!

jackie (26) répond Posté le 18-10-2009 à 09:25
bonjour à toutes ! c'est dimanche ! on n'oublie que demain on se ressaisit pour faire attention à ce que l'on mange! on se fait plaisir tout en étant raisonnable(ça on sait!oui, mais on FAIT !)

ici le soleil brille ce matin, malgré ce petit vent glacial!
coco: hier j'ai gardé toute la journée 2 petits enfants , je leur ai fait atelier pate à sel! ça les a tenu un bon moment avec moi bien sûr! j'ai fait des coeur avec un emporte pièce à gateau, puis écrit le nom de mes petits enfants ! je vais faire cuire cela aujourd'hui puis décorer ...je me suis éclatée avec eux! mais j'avoue que ...........on a plus 20 ans !.....
allez, on reprend toutes un bon moral!
on positive! on pourrais se dire ce que l'on a fait et qui nous a plu et que l'on pourrait considéré comme un petit brin de bonheur ! ( c'est souvent pas grand chose ....) et cela de façon à valoriser notre vie ! allez , malgré fatigue, soucis, tracas, emm......, il y a toujours quelque chose à positiver .....
on dirait finallement que j'aime à philosopher.!... c'est nouveau!
je vais de ce pas téléphoner à ma niece qui a fait opérer sa fille d'une torsion du cou (7 ans!) on lui a souder les 2 vertebres ....
bye,bye! n'oubliez pas , le MORAL !


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-10-2009 à 08:41
Bonjour,

Levée tôt ce matin, oui encore mes chatons mais j'ai pris la ferme décision de me resaisir. Je touche le fond moralement mais j'ai encore u peu d'énergie pour remonter sur l'échelle et gravir les marches une à ue à mon rythme. J'aimerais, si vous êtes d'accord, vous encourgager à les monter avec moi.

Alors où en êtes-vous côté poids, si je puis me permettre... ??

Toujours OK pour continuer les statistiques semaine par semaine?

coco61 (61) répond Posté le 17-10-2009 à 19:42
bonsoir à toutes!
JACKIE,je garde mon petit-fils,et demain je l'ai de 17h45 jusqu'à lundi matin.et puis qu'aurais-je à dire,vu que je suis complétement démotivèe!!!!
bon we à toutes.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-10-2009 à 11:05
Bonjour,

VIte fait, les stats depuis la semaine dernière.

Date de mise à jour : 17/10/09
Tableau:
Kiki: PD 105 ; PA 84,5 ; PV 65 ; PS d'ici 4 sem: 3 Kgs
Total: 20,2 Kg
Lililol: PD (poids départ) 99,5Kg PA (poids actuel) 79,9 Kg PV (poids visé) 58-60 Kg PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg ; Total : 19,6 Kg Perte : -400gr
Margaux: PD=104 ; PA=91 ; PV=63 ; PS =1,200kg en 4 semaines; Total: 13 Kg
Coune: PD=84; PA=73,400; PV=60; PS=2kg en 4 semaines ; Total: 10,6 Kg
Gemath: PD (poids départ) 80 ; PA (poids actuel) 77 ; PV (poids visé) 65 PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg Total: 3 Kg
Coco: PD: 78 Kg ; PA: 77 ; PV: 66 Kg ; PS (ds 4 semaines): 3kg Total: 1 Kg
Jackie: PD: 77 ; PA: 71 ; PV: 65 ; PS (d’ici 4 semaines):…….. Total: 6 Kg (depuis le 30 mars)

J'en reviens pas! J'ai perdu alrs que j'ai pas été très sage côté régime. Encourageant, n'est-ce-pas?

J'espère que le pesée sera bonne pour vous aussi.

Bises.


2021 - 2030 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?