• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-10-2009 à 21:40
Bonsoir,

Jackie, pas branché mes antennes ce midi et j'ai craqué toute la journée sur pain aux fruits (merci la mèr Francine) et beurre (misèère) et ce soir une folle envie de crêpes, ma fille enavait envie aussi et du coup hop 2 crêpes en plus du dîner! Bon, demain je me rattrape et de toute façon ma mère arrive en début d'après-midi amors je vais pas avoir le temps de grignoter OUF! Merci d'avoir branché les ondes quand même ;-)

Coune, au fond tu as raison, certes c'est pas marrant comme ambiance au sein du couple, mais si tu as trouvé de quoi t'occuper pour compenser, ma foi, mieux vaut en rester là. Seul l'avenir pourra te dire si un jour il sortira de sa coquille pour revenir vers toi! Allez, accroche-toi à ton régime, une bataille que va gagner haut la main, j'en sui certaine!!

Allez les cocottes, c'est reparti pour un nouveau jour JMC demain.

Bonne nuit et à demain. Bises

PS: Bon, les autres cocottes, vous êtes passé où??? Il nous manque vos petits messages!

coune (42) répond Posté le 07-10-2009 à 21:05
Bonsoir,

LILILOL, tu sais je lui ai dit souvent que je ne le supportais plus et qu'on allait se séparer, il ne dit rien et fait le tout gentil pendant 2 jours, le temps que je me calme, et après il n'y pense plus. Moi, je ne peux pas partir, car la maison est à moi! Je lui ai dis la semaine dernière: " tu sais si nous étions en location, il y a un moment que je serais partie!" Mais il ne fait aucun commentaire, c'est comme si je n'avais rien dis. Et la vie continue ainsi.

JAKIE, c'est vrai qu'ils sont laxistes les hommes, mais tout de même quand ils voient que nous ne sommes pas bien, ils peuvent tout de même nous poser des questions. A mon avis ils ont peurs d'être en fautes et préfèrent nous ignorer, enfin le mien est comme ça! De toute façon, maintenant je vis ma vie et je ne lui rends pas de comptes et de toute façon, il ne me demande rien, puisqu'apparemment ma vie ne l'interresse pas.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, LILILOL, tu gardes toujours les enfants dont tu as parlés l'autre jours? C'est un travail que tu as trouvé?

J'ai oublié de brancher les antennes JMC, alors mauvaise journée pour le régime, ça m'énerve parce qu'àforce de stagner, j'ai peur de complètement me déconnecter. Je vais essayer de me ressaisir demain.

bonne soirée à toutes et gros bisouuuuuuus!

jackie (26) répond Posté le 07-10-2009 à 11:41
glups!!! les fautes ....de frappes et d'étourderies ...la prochaine fois je relirai avant l'envoi!bye , je vais préparer poisson, salades aubergines , yaourt et poire ! bon appétit ( pas trop quand même! (hihihi)


jackie (26) répond Posté le 07-10-2009 à 11:37
bonjour! je pense à vous toutes .... je reviebs cette aprèm. pour donner nouvelles ....la retraite , c'est quelque chose! comme tout le monde le dit: le temps passe vite , pas le temps de tout faire ! bon , en tout cas j'ai le temps de vous envoyer des ondes concentrées et positives bien sûr pour midi ! branchez vos antennes!pas de superflus aux repas ( point de chocolat, lililol!ou alors un mini bout ! ) allez cool! on repire, on se détend, on profite de petits moments que l'on se donne pour soi, on en profite pour laisser de côté, petits tracas et les maris........on sait bien qu'ils sont sur une autre planète (coune, ne t'en fait pas ! ils sont laxistes...ceci dit, ils ont peut être le droit d'être npas bien dans leur peau aussi!mais ils ont du mal à s'annaliser ou à exprimer leur état d'âme)....à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-10-2009 à 08:16
souhaite une excellente journée et a+ tard.

Eh, pssst...n'oubliez pas de brancher la radio JMC pour les ondes positives, OK?!! Et je vous rappelle... YES WE CAN!!

Biiises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-10-2009 à 08:14
Bonjour,
COUNE, c'est bien dommage que ton compagnon se comporte comme ça avec toi, il n'a sans doute pas envie de faire des efforts car aucune menace que tu puisses le quitter, n'est-ce pas?! Donc pour lui tant que tu es là et que tu fais tout il ne voit pas la nécessité de changer ou de s'investir plus que ça. J'aime autant te dire que le mien fonctionnait comme ça aussi au début, pendant 3 ans, et puis un jour j'ai pété un câble et je l'ai menacé de le quitter, une fois, deux fois et la troisième je lui ai donné une sacrée frousse! MAIS il est vrai que chaque couple a son histoire et qu'il est difficile de la comparer à une autre. En tout cas, tu es bien courageuse et je t'admire pour ta tenacité!
Oui, c'est vrai que les parents sont pas éternels. Avec ma mère il a fallut bien 10 ans avant que nous puissions établir une vraie relation mère-fille, je parle dans ma vie adulte bien entendu. Elle m'a souvent soutenue et malgrè d'autres choses beaucoup moins bien qu'elle m'a fait subir enfant, je suis bien contente de l'avoir! Mon père, c'est un autre paire de manches, en bon Irlandais, il est plutôt froid et distant... BREF, je vais pas étaler toute ma vie, j'en ai déjà assez dis ;-))
COCO, pauvre petit chou Robin, les angines c'est douloureux! Heureusement, d'ici 3 jours ça passera! Je me souviens avec ma fille, les rhumes, les bronchites-faringites etc. Oh là là!! C'est loin n'empêche tout ça! Soigne-le bien et caline-le tout plein.
Bon, journée chargée donc je vous


coune (42) répond Posté le 06-10-2009 à 22:32
COCO, j'espère que ton petit Robin va mieux! Fait lui un gros bisous.

coune (42) répond Posté le 06-10-2009 à 22:29
Bonsoir,

C'est vrai qu'il est tard, mais aujourd'hui journée fatigante, j'ai mis du papier peint dans la cuisine avec l'aide de ma soeur, il y avait beaucoup de découpes a faire car j'habitedans une maison ancienne et il n'y a rien de droit, alors on perd un temps fou à mesurer. Mais je suis contente, c'est fait, ouf!

Merci pour vos conseils en ce qui concerne mon homme mais ça fait 17 ans que j'attends qu'il comprenne,ce qu'est la vie à deux, mais il n'a pas envie de comprendre, alors laissons tomber. Il ne nous a pratiquement pas aidé, mais tant pis nous y sommes bien arrivées, mon beau-frère qui a la sclérose en plaque, reste assis, mais nous coupait le papier. Il cherche toujours à se rendre utile, lui!!!

LILILOL, profite bien de ta maman, mais essaie de modérer tes envies! Je sais que c'est difficile devant les tentations! Ma maman à moi est en Tunisie, elle rentre en fin de semaine, elle était partie pour 15 jours.

Bon, j'ai sommeil, je vais ma coucher, bonne nuit à toutes, bisous.

coco61 (61) répond Posté le 06-10-2009 à 19:48
un p'tit bonjour en passant!
aujourd'hui ça va mieux,mais hier mon p'tit ROBIN étais malade,il n'a pas cessé de vomir depuis son goùter,en fait il nous fait une grosse angine(il perce ds dents)et aujourd'hui,il était encore fatigué,et ça ne l'a pas empêché de nous faire ds gros calinoux!à +

kiki44 (44) répond Posté le 06-10-2009 à 14:18
Ok Lililol, no problem.

Big kiss.


2071 - 2080 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?