• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jackie (26) répond Posté le 11-10-2009 à 09:55
alors quoi? vous dormez? personne aujourd'hui? pour une fois que j'avais un peu de temps!!!!!

jackie (26) répond Posté le 11-10-2009 à 09:54
kiki, je suis allée sur le site de Keenailis, je crois que ça va me plaire car pendant les extraits proposés j'imaginai des danseurs folklotiques ...en fait , je n'écoute pas beaucoup de musique chez moi, j'ai perdu l'habitude avec le boulot que l'on avait(pas le temps de quoi que ce soit!) alors, je vais remédier à cela!

jackie (26) répond Posté le 11-10-2009 à 09:46
bonjour à toutes pour pas vous nommer.....!
je vous signal que l'on est dimanche et on pense un peu à soi ! si vous n'avez que 5 minutes pour vous , savourez ces petits moments pour vous sentir bien avec vous même! c'est important ! on se dévalorise trop , nous les femmes au détriment de nos maris, nos enfants, notre routine que l'on veut bien s'imposer ou que la vie nous impose !!.holala! j'ai quoi ce matin ?? un vent de philosophie à souffler sur moi , je n'ai pû m'empécher de vous transmettre ! dites moi si les ondes que je vous envoie vous font du bien? et si on oubliait un jour de penser au régime ? moi je n'arrive pas mais je crois que c'est parceque j'y pense tout le temps!et bizzarement, ça fait l'effet inverse!alors si on relativisait? je crois qu'il faudrait reprendre confiance en nous même ! c'est dur de ce sentir bien avec soi même , qu'en pensez vous ?allez un peu de méditation ! et si on se faisait des petits défits? on y pense, on l'écrit et puis on dit si on est arrivé à faire? tout sujet confondu bien sur ! ça peut être motivant aussi pour le groupe qu'en pensez vous ? ça va élargir notre sujet de discution !!
sur ce, aujourd'hui je suis seule à la maison , aussi je vais balader 2 heures avec copine et on cassecroute en chemin ! c'est de l'imprévu et j'aime ça! à toutes bonne journée!

jackie (26) répond Posté le 10-10-2009 à 18:58
bonsoir! je reviens de l'anniversaire de mon gendre !yes ma fille a fait menu diététique! à part les sauces , les bébayes d'apéro, les gateaux , les fromages! le reste était light ! super , des petits flans aux coquilles st jacques ,hum avec salade! saumon, haricot vert ... ce soir, je crois que je vais me faire bouillon de poireaux! la balance n'est pas remontée, j'affiche toujours 71 kg (ceci est normal, car l'exercice périlleux des menus JMC est mis de côté!)
au fait, ma gelée de coing est très bonne! mais reste un peu liquide! dommage...je m'en servirai quand je ferai des salades de fruits ou des gàteaux ( pas pour moi bien sûr! quoi que!
je vais vous racconter comme je râle contre moi même : en cure , j'ai occupé mes soirées à retricoter vestes faciles pour 2 de mes petites filles ;alors qu'elles étaient finies et cousues, excès de zèle, je pose 2 figurines marrantes pour les différentier je pose mon fer dessus un tricot et au lieu d'avoir la main légère , j'ai envoyé grosse vapeur,malgré la protection prise , la laine a changé d'aspect !on voit la marque du fer ! dilemme, je crois que je vais recommencer les devants d'1 veste ! heureusement reste beaucoup de laine! comme je le dis souvent: ne confondons pas vitesse et précipitation!
cela dit , ce proverbe convient aussi pour notre poids!(hihihi!)on ne peux pas avoir la prétention de reperdre vite les kilos qui ont mis un certain temps à s'intaller (tellement que l'on ne les a même pas vus s'incruster pffff!


kiki44 (44) répond Posté le 10-10-2009 à 14:17
Bonjour les filles,

Jackie, tu dis que tu vas te retrouver seule avec ton chéri, c'est vrai que ça doit faire drôle, mais il faut positiver et te dire que ce sera plus facile pour le régime.
Mon chéri et ses copains te remercient pour ta commande de CD, mon mari n'en est pas revenu que quelqu'un si loin, fasse confiance.Merci.
Lililol, bon anniversaire à ta Maman et repose toi bien.
Coune c'est vrai que cette rencontre était sympa, un jour ce sera peut être votre tour.
Au fait, la grincheuse pour moi ce matin c'est +100g, normal, 2 restos... mais ce week-end je sens que ça va être pire, ce soir invitation chez des amis et demain chez ma mère...
Allez bon week-end et à lundi.
Biz

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-10-2009 à 09:48
Hello,

Je suis crévée de fatigue et de plus j'ai repris 300 gr., je vais être indisposée et j'ai les nerfs en paquerette. C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui, 64 ans! Elle s'attend a un gros tralala alors va falloir que je m'active, petit déj prêt maintenant je fonce chez le fleuriste ensuite véto pour vacciner mes chatons ensuite esthéticienne pour soin filli et mère et moi chauffeur toute la journée. Je vais me cacher dans un coin et dormir une petite heure, ça ira mieux plus tard ZZZzzz

Bonne journée et bon WE à toutes. JE reviendrai en force lundi. Promis.

jackie (26) répond Posté le 09-10-2009 à 23:38
ouf! je m'assoie! je viens de terminer une gelée de coing et demain je vais cuire la pate de coing (elle est prête!)aie, je crois que je vais vite offrir ces sucreries avant de me mettre tout cela sous la dent ( je me connais!) je vous en offrirai bien mais c'est contraire à la religion JMC!donc: non vous ne la gouterez pas! (hihih!)bonne nuit!!!


coune (42) répond Posté le 09-10-2009 à 21:04
Bonsoir à toutes,

COCO, je suis contente de voir que ton petit ROBIN va mieux et je comprends qu'avec ce bout d'chou a garder, tu n'ai pas le temp de venir souvent sur le forum, ça demande beaucoup d'attention de garder ses petits-enfants, je le vois bien tous les mercredis, mais ça nous fait tellement plaisir à nous les mamies, c'est que du bonheur !!!

JACKIE, c'est ça les enfants, on ne les élève pas pour nous, un jour ou l'autre, ils quittent le nid !!! C'est le courant de la vie !!! Mais ils sont si contents de revenir de temps en temps !!! Je peux t'en parler, j'en ai eu 3 qui ont pris leur envol. Mais on s'y fait et on organise sa vie autrement. Bon courage!

C'est super KIKI, d'avoir déjeuné avec des filles connu sur le forum, c'est bien dommage que nous habitions si loin, sinon ce serait bien agréable de se connaître. Qui sait plus tard peut-être, on ne sait pas ce que la vie nous réserve !!!

Eh oui, GEMATH, nous avons toutes de la peine à faire descendre l'aiguille de la balance du bon côté, moi pour la première je stagne depuis longtemps et je me demande même si je vais me peser demain, je n'ai rien fait de bien cette semaine et cet après-midi, j'ai mangé une gaufre à la crème de marron§ Je démarre toujours bien le matin, mais dans la journée ça déraille! Pas facile hein !?

LILILOL, bonnes balades avec ta maman, la mienne est revenue aujourd'hui de Tunisie, elle est très contente de son séjour.

Bon j'arrête mon bavardage. Bisous à toutes! A+

coco61 (61) répond Posté le 09-10-2009 à 18:35
bonjour à toutes!
oui je vous remercie,mon p'tit ROBIN va mieux.
je l'ai eu en garde 2 soirs de suite,et venir sur le pc avec ce p'tit bout,pas évident!il veux faire comme mamie et appuie sur tous les boutons.sinon tous va bien!!! à +

coco61 (61) répond Posté le 09-10-2009 à 18:34
bonjour à toutes!
oui je vous remercie,mon p'tit ROBIN va mieux.
je l'ai eu en garde 2 soirs de suite,et venir sur le pc avec ce p'tit bout,pas évident!il veux faire comme mamie et appuie sur tous les boutons.sinon tous va bien!!! à +


2051 - 2060 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?