• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 09:59
Kiki, oups je voulais citer Jackie!!! Pardon!! No soucis j'ai bien tes stats!!
A+tard. bises

kiki44 (44) répond Posté le 06-10-2009 à 09:50
Hello les filles,

Lililol, bien sûr que je veux tenir le challenge chaque semaine, mais tu me demandes de compléter ??? mais je t'ai donné hier mon nouveau poids et mon récapitulatif ? que dois-je faire exactement ? Merci.

Alors pâtes et poulet épicé poëlé, elle a aimé ta fille ? tu sais pour le téléphone, tu devrais passer sur un forfait illimité, pour 29 € par mois, tu as tout.

C'est génial ta Maman vient te voir, ça fait toujours plaisir et même si elle amène des douceurs... mais que tu aimes tant ! je suis sûre que tu vas réussir à allier plaisir et régime en compensant... Tu sais les parents il faut en profiter, il ne seront pas éternels.

Coune, bon tricot pour ta pupuce qui arrive bientôt et courage avec ton homme, Lililol a raison il ne faut pas baisser les bras, mais y aller pianissimo.

Jackie où es-tu ? tu es bien silencieuse...

Bonne journée à toutes et bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-10-2009 à 09:32
Bonjour,

Alors comme promis, voici les stats à jour.
Kiki, peux-tu compléter ta partie si tu es d'accord de participer chaque semaine? Merci.

Date de mise à jour : 6/10/09
Tableau:
Kiki: PD 105 ; PA 84,5 ; PV 65 ; PS d'ici 4 sem: 3 Kgs
Total: 20,2 Kg
Lililol: PD (poids départ) 99,5Kg PA (poids actuel) 80,5 Kg PV (poids visé) 58-60 Kg PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg ; Total : 18,7 Kg Reprise : +300gr
Margaux: PD=104 ; PA=91 ; PV=63 ; PS =1,200kg en 4 semaines; Total: 13 Kg
Coune: PD=84; PA=73,400; PV=60; PS=2kg en 4 semaines ; Total: 10,6 Kg
Gemath: PD (poids départ) 80 ; PA (poids actuel) 77 ; PV (poids visé) 65 PS (perte souhaitée) d'ici 4 sem: 2 Kg Total: 3 Kg
Coco: PD: 78 Kg ; PA: 77 ; PV: 66 Kg ; PS (ds 4 semaines): 3kg Total: 1 Kg
Jackie: PD:…… ; PA:……. ; PV:…… ; PS (d’ici 4 semaines):…….. Total:……… (depuis le 30 mars)

Sérieusement, je crois en vous toutes, vous êtes capables d'atteindre votre objectif des 4 semaines alors ACCROCHEZ-VOUS mesdames, souvenez-vous "YES WE CAN" (oui, nous le pouvons) !!

Il pleut en Gironde ce matin mais je vais pas me plaindre, c'est bon un peu de fraîcheur de temps en temps et puis c'est motivant pour se bouger la journée et dans mon cas finir mon nettoyage avant jeudi car ma maman vient me voir de Bruxelles pour 10 jours. Aïe, elle va apporter bière, fromage et chocolat Misèèèère de misèèèère je viendrai chercher vos bonnes ondes souvent histoire de pas trop craquer, hein?! Bises à toutes et bonne jour

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-10-2009 à 22:11
Bonsoir, journée un peu bizarre aujourd'hui. Pas eu le temps de mettre à jour toutes les stats mais promis demain sans faute. Côté régime ce fût meilleur que la semaie dernière pour un début de semaine mais je craque dès que je suis angoissée!! 16h: Sandwich fromage-beurre! Bon, je me suis régalé c'est pas ça mais va falloir que je stop ces encas à tout bout de champ, je perd la volonté à force.

Hello à Jackie et contente que ta cure thermale t'as fait du bien.

Bonne soirée et douce nuit à toutes.

PS; Coune, t e démontes pas j'ai mis un temps fou à établir le dialogue avec le mien et à force de persévérance tu pourras obtenir des résultats. Faut pas se contenter d'en rester là. Attention, tout doucement, il est têtu mais il doit être très suceptible d'où son attitude à te décourager de toutes initiatives. En tout cas, c'est mon avis, je peux très bien me tromper... Courage, YES YOU CAN ;-))

PPS: Merci Kiki, ce soir je me suis fâché avec elle et j'ai pas cherché. Pâtes et poulet épicé poêlé! Faut dire elle a le chic de me mettre hors de moi, je vous dis pas mes factures de téléphone!! ARRRGGGG!

coune (42) répond Posté le 05-10-2009 à 20:40
Juste un petit coucou, avant d'aller voir un diner presque parfait et en même temps tricoter un petit chausson, pour ma petite-fille à venir.
C'est vrai KIKI que le dialogue arrange les malentendus. Mais tout de même, quand tu as affaire à un homme têtu, c'est pas facile. Quand il a décidé de ne rien faire, tu peux bien lui chanter la messe en toutes les langues, il ne fera rien!
Tu me dis de lui proposer une sortie, mais si monsieur ne peut pas faire sa sieste, ça n'est pas possible de partir! Alors moi je baisse les bras et je me distrais toute seule. Heureusement que j'ai mes enfants pour me soutenir!

J'espère que vous allez toutes bien et bravo pour vos perte de poids!

Bisous et à demain

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-10-2009 à 09:49
Hé bonjour les poulettes,

Je passe en coup de vent mai je suis contente de vous lire ce matin, ça me booste pour commencer ma journée.

Je repasserai à l'heure de déjeuner.

Bonne journée.
A+ tard. Bises

kiki44 (44) répond Posté le 05-10-2009 à 09:37
Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je vous ai lu, merci pour vos messages.

Lililol, je trouve qu'avec rien dans les placards, tu t'en sors super. Mais tu sais, les hommes et les gamins, dès qu'on fait quelque chose d'original, qu'ils n'ont pas l'habitude, ils trouvent toujours à redire.

Pour la grincheuse, je suis contente, j'ai perdu 1.2 kg
Donc Kiki: PD 105 ; PA 84.8 ; PV 65

Coune, c'est vrai qu'il faut mieux parler plutôt que de ressasser. Tu sais ton homme n'est peut être pas un meneur, il se laisse aller ; tu sais dans un couple il faut un peu de piquant, pourquoi ne pas vous organiser un petit week-end en amoureux de temps en temps ou une sortie à la journée avec un pique-nique? tu sais même à l'automne il y a de belles journées et les ballades avec les arbres orangés, c'est superbe. Il faut que tu le pousses gentillement et que tu lui expliques que cette routine t'ennuie... allez courage vous allez y arriver.

Jackie, je te remercie pour tes encouragements. Si tu veux un CD je te donne mon n° de portable 06.21.29.07.06, tu me donnes ton adresse et pas de problème pour te l'envoyer. Ils sont en train de préparer le 2ème CD qui sera encore mieux à mon avis... tu sais c'est comme le bon vin, ça s'améliore en vieillissant. Ils ont un concert le 28/11.

Bon cette semaine il faut que je continue, j'ai trop envie de voir enfin s'afficher un 7... au lieu d'un 8 sur ma balance.

Bisous bisous.

coune (42) répond Posté le 04-10-2009 à 21:00
Bonsoir les filles!

Rassurez-vous les filles, je vais mieux! Je suis arrivée à dire à mon compagnon ce qui n'allait plus dans notre couple, il m'a écouté sans rien dire, mais je pense que ça l'a fait réfléchir, car ce matin il était tout penaud et a bien voulu venir au 30 ans de mon neveu/filleul. Parce qu'au mois de juin nous étions de bâptème de 2 petits-neveux, il n'était pas venu, pareil pour le mariage au mois de juillet. J'espère qu'il a bien cogité et qu'il aura compris pour quelques temps! Je dis bien pour quelques temps, car les hommes sont comme les gamins, il faut toujours les rappeler à l'ordre de temps en temps! Vous n'êtes pas d'accord avec moi???

Pour la pesée d'hier, j'ai été bien surprise, j'ai reperdu le kg de la semaine dernière, du coup je fais toujours 73,400kg, depuis le mois de juin je fais ce poids, il va bien faloir que j'arrive à descendre en dessous! Bon sang de bonsoir! Grrrrr!
Aujourd'hui j'ai mangé de la Foret noire et des roses des sable. Bon, c'est fait, n'y pensons plus! Demain il faut repartir d'un bon pied! Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!

Bonne nuit et gros bisous d'encouragement. A demain



jackie (26) répond Posté le 04-10-2009 à 16:46
kiki: je relis , je voulais dire que je voudrais bien acheter le cd , je veux bien encourager les musiciens!


jackie (26) répond Posté le 04-10-2009 à 16:16
bon, zut,je fais fausse manipe! je reprend:
coune: bravo pour CLESODOTILAJU! moi c'est KYSALUMé: Kylian 5 ans 1/2
Sarah 5 ans 1/2 +3jrs!
Lucie 3 ans
Méline 2 ans 1/2
pourquoi tu ne fais pas aussi yoga? art floral pour l'esprit et yoga pour détente corps?
gemath : problème lymbago je connais! as tu pensé à faire des cures de rumathologie ?
kiki: Keenailis, je veux bien écouter et pourquoi acheter un cd !
lililol: bravo pour garder enfants, c'est bien pour mettre du beurre dns les épinards et puis c'est sympath ! j'ai fais cela aussi quand j'ai voulu élever mes gamins, j'ai décider de ne plus travailler et devant de grosses difficultés financières je récupérais des enfants à l'école ( les parents récupéraient les enfants le soir après leur boulot et les devoirs étaient fait!) tu as beaucoup de caractère , penses à ce qui vient devant toi et laisse le passé de côté (on vit pour le future et pas pour le passé!)(à méditer...)
coco: sois une heureuse grand mère avec ton petit Robin !ils sont si attachants malgré leurs différence.
Margaux : oû tu en es avec tes rangements? cela fait une semaine que je suis rentrée de cure et ma valise n'est pas totalement défaite! tu vois le problème ? c'est grave car je n'ose pas ouvrir mes placards de vétements : ça déborde ! remarque: je me dis que ça sera plus facile quand j'aurai bien maigri: j'enlèverai tout ce qui est trop grand et ça fera du vide (HIHIHI net dire que j'y crois!


2081 - 2090 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?