• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cibelle (78) répond Posté le 17-06-2009 à 10:06
bonjour,

aujourd'hui, attention journée marathon avec 2 ados dans les boutiques ça promet!!! il faudra prendre la zen attitude. J'aime bien vivre ces moments avec mes filles, leurs réactions sont parfois surprenantes. Avec ma perte de poids elles veulent me rhabiller (ceci dit elles n'ont pas tord, je flotte vraiment dans toutes mes affaires) ça risque d'être innoubliable.

A+

naine (69) répond Posté le 17-06-2009 à 09:35
bonjour à tous

me voila redescendue su terre, apres 3 jours à Nice avec mon mari c'était super balade à gogo et surtout resto à gogo hier matin pesée +700g je me reprend en main car j'ai mis mon maillot de bain de l'annéee dernière et il est trop grand ...
bonne journée

NANOU répond Posté le 17-06-2009 à 06:42
bonjour tout le monde
il 6h42
et vous éte encore dans les bras de morphé
bon je repasserais plus tart voir si vous éte reveillé
j'apporte les croisants chaud hihihi


cristou (26) répond Posté le 17-06-2009 à 00:43
A jackie (26)
bonsoir jackie, contente de te savoir revenue en pleine forme !

coune (42) répond Posté le 16-06-2009 à 22:51
C'est formidable Jackie de voyager comme ça, moi je ne suis jamais sortie de France et les vacances ont été bien rares dans ma vie. Pour m'évader un peu, heureusement que j'ai internet, ça me permet de voir d'autres paysages! et puis ce n'est pas bien grave, ya d'autres joies dans la vie! (on se console comme on peut (rire!)) Allé, bonne nuit à toutes, bisous

jackie (26) répond Posté le 16-06-2009 à 22:26
coucou me revoilou!je reviens de l'ile de la reunion! 1 mois sans pouvoir maitriser régime ( carry de ceci, carry de cela avec plat de riz midi et soir !)avec quelques punch apéro et rhum arrangé! l'ile est superbe! et relief très varié ( randos difficiles!)la balance affiche + 1 kilo! bon, ça aurait pû être pire ! je n'ai jamais pû aller sur le blog pour vous lire mais me revoilà!et je vais me reconcentrer sur mes 10 kilos à perdre! bonsoir à toutes , à la prochaine!

coune (42) répond Posté le 16-06-2009 à 22:11
Coucou à toutes,

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et courage à celles qui n'ont pas perdu. Moi, -300g seulement, ce qui fait 7kg depuis le 30 mars, c'est toujours ça! Je suis bien mieux dans mes vêtements.

Je vous ai déjà dit que ma fille attend un enfant pour novembre, j'ai su hier que se sera une petite fille, elle a déjà un petit Timéo qui à 2ans, c'est formidable! J'en suis très heureuse!

bon soir à toutes et bisoussssss

cibelle (78) répond Posté le 16-06-2009 à 11:19
coucou tout le monde,

Gemath, moi aussi j'ai un soucis avec les messages que je poste. 2 messages ne sont pas passés depuis dimanche, c'est curieux!

Bon, en tout cas dimanche j'étais à + 1kg et là 2 jours après, j'ai reperdu 700g, YESS!

Mais je pense que le forum y est pour beaucoup, c'est hyper motivant. Regarder l'émule que provoque le message de BRONTE. Merci et bravo.

Ceci dit, à celles qui stagnent, ne vous mettez pas la pression, gardez votre objectif mais cool, il vaut mieux tranquillement mais sûrement.

en espérant que le message passe, bonne journée, on dirait que le soleil fait son apparition.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 16-06-2009 à 10:50
Bonjour les filles, désolée mais pas le temps de lire tous vos messages mais je vois que le moral est en hausse et malgré les dérappages les résultats sont là. Nous perdons ou nous stagnons et même si reprise, c'est pas très grave. Je sais pas pour vous mais j'ai encore qques diffuicultés avec les quatités si je ne les pèse pas. Cette semaine, mon budget va mal donc je fais au mieux pour appliquer les règles viande légumes mais c'est plutôt légumes et tentée par plus de féculents. Bon, on verra samedi.
Message à Valérie, je sais bien mais il faut qu'on se tienne les coudes. On va y arriver, c'est clair. Rien que le fait de flotter dans ses vêtements c'est hypra motivant! Ce WE ma fille m'a entraîné dans les boutiques et je me suis acheté un jeans 44! Encore un peu serré mais je peux le fermer. Me motive pour continuer à perdre et être à l'aise dedans. Seul hic, je ne suis pas assez régulière avec le sport, je le fais à la maison et selon mes humeurs!!
Dans tous les cas, c'est fantastique d'être toujours là et de pouvoir se parler, échanger nos inquiétudes et nos expériences à travers ce régime!

Allez, je m'y mets car bcp à faire.
PS: J'ai 2 petits chatons depuis dimanche et ils sont adorables! Ma fille les a baptisé Nina et Ricci. Vous avez compris comme le parfum (hihi) trop marrant quand on les appelle! Qu'est-ce qu'ils font comme bêtises dis donc. Aujourd'hui: pourquoi s'embêter avec la litière quand on a une superbe plante pour faire pipi!! Les chenapants!! Bonne j

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 16-06-2009 à 10:08
BONJOUR A TOUS
Pour rassurer mamie j'ai bien recu la vidéo de jm cohen. Félicitation bronte d'avoir perdu autant moi j'ai perdu 9 kg depuis le 30/03/09 et je voudrais bien en perdre 15 en tout et toi tu voulais en perdre combien ?
Sinon le soleil a l'air de vouloir venir nous rendre une petite visite ce qui va nous remonter le moral. Je vais bossé. biz à toutes et A+


2701 - 2710 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?