• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cibelle (78) répond Posté le 09-06-2009 à 14:27
coucou tout le monde,

merci à vous, Nanou, lillol, kiki, ça fait du bien. Tu as raison Lillol, je crois qu'en fait il s'inquiète un peu, mais il n'a aucune raison de s'en faire car je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Le déclic, je l'ai emmené dans une boutique où j'avais vu une très jolie robe en soie noire, en sortant de la cabine j'ai eu droit à un houaa!!! Ha la la ces hommes ils ont du caca dans les yeux!

Nanou, c'est super ce que tu fait, continue, ne te décourages pas. Je suis sûre que ça va marcher. Ce sera un peu plus long au début mais ton organisme doit peut être s'adapter à ce changement et chacun réagit différemment. En restant à 1400 tu le feras tranquillement sans te lasser, parce qu'il faut tenir dans le temps. Et en plus tu fait du sport, mais c'est génial. Allez youpi!

Alors le cuit vapeur c'est top, pendant que tu vas faire un tour en vélo, tes petits mélange de légumes cuisent, le truc s'arrête tout seul et certains cuit vapeur ont un mode maintien au chaud. Quand tu rentre c'est près! à table.
mon engin je l'ai acheté chez Lidl à 30€. Franchement pas besoin d'un appareil super sophistiqué, j'utilise un panier parfois 2 pour faire cuire du riz ou un poisson et rarement le 3°.

A+, bonne journée.

kiki44 (44) répond Posté le 09-06-2009 à 14:25
Bonjour à toutes,
Coune, oui j'ai été gâtée pour la fête des mères par mon mari et mes 3 enfants : boucles d'oreilles, parfum et bol pour le riz vapeur très design que ma fille de 14 ans a déniché toute seule... et pour la détente dans ces périodes difficiles de régime, mes 2 garçons m'ont offert un masseur de tête, c'est génial et un masseur pour le dos en bois... mon chéri s'est empressé de le tester..!!! sur moi bien sûr !
Voilà, bonne journée à toutes.
Bisous

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-06-2009 à 13:12
Hello tout le monde! Le temps joue à cache-cache aujourd'hui en Gironde! Un moment soleil, l'autre pluie et vent. Fait 3x que je ramasse mes pots de plantes sur ma terrasse pfff!
Eh Margaux, c'est bien tu es de retour et c'est normal qd on a trop de boulot on a pas l'énergie de suivre le régime tout le temps. Bravo, tu n'as pas repris de poids c'est déjà un stress en moins.

Bonne journée à vous tous! bises

CLO (91, 91) répond Posté le 09-06-2009 à 12:52
bonjour nanou pour le cuit vapeur moi j'utilise le micro onde depuis bien longtemps c'est très pratique. Bonne journée.

NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 12:51
jai cherché dans mes photos
du SOLEIL
mes pas trouvé mieux que sa désolé

margaux (37) répond Posté le 09-06-2009 à 12:16
Bonjour,

Je reviens après une bonne semaine et demie sans régime, au contraire, à refaire n'importe quoi (ou presque).
Mais j'ai quand même assuré le minimum et je n'ai pas repris.
Mais ça y est depuis hier j'ai recommencé le programme : c'est trop bien les progrès qu'on fait avec.
Et en fait cet arrêt que je savais momentané (trop de travail dans tous les sens pour m'occuper du programme)à été bénéfique puisqu'il m'a permis d'identifir les dangers qui me guettent encore après 11 semeines.
Je m'aperçois qu'il y a des nouvelles et c'est très bien.
A bientôt.

NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 10:36
Bonjour tout le monde
valerie Fidèle
merci vous éte gentilles ,je suis a 1400
peut étre qu'a 51 ans on perd moins vite,et puis jai arrété de fumé sa fait 4 mois peut étre que sa maintient mon poids ????

CUIT VAPEUR QUI EN A UN
QUI PEUT EN PARLER

pour la féte des méres jai eu un velo,je suis super contente
(je l'avais demandé)

se matin il fessais super beau,jai fait une grande balade a velo,mes la sa se gate,le mauvais temps revient,tant pis

bon je vous laisse
je vous souhaite a toutes une excelente journée
a++ nanou



Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 09-06-2009 à 10:08
Salut Nanou
Ne te décourage pas ta perte de poids va se faire peut-être moins vite que pour d'autre personne mais dis toi que maintenant tu fais du sport que visiblement tu ne faisais pas avant c'est super bien et lorsqu'on fait du sport on ne maigrit pas au début car le muscle que tu développe grossi et pèse lourd et c'est lorsque tu auras trouvé une stabilité dans le sport que ton corps va commencé à perdre le poids qu'il aura besoin de perdre. Saches que tu as déjà fait un grand pas par rapport à moi c'est le sport car moi le sport n'est pas encore à mon menu et dis toi que même si j'ai perdu du poids depuis le 30/03/09 il y a des semaines où je n'ai perdu que 400 g , ou d'autre ou j'avais pris 500 g et des semaines ou j'ai perdu plus d'un kilo mais je ne me prends pas la tête et je ne m'empêche pas de vivre lorsque j'ai une invitation ou une envie car je considère comme je n'ai qu'une vie je ne vais pas la gâcher pour des kilos en trop et ils partiront bien petit à petit même si ça doit prendre du temps et que certaine personne ne me le disent pas; Bref il faut rester ZEN. Bises et A+

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 08-06-2009 à 23:09
bonjour a toutes!
nanou, moi aussi je n'ai perdu que 100g cette semaine mais je n'ai pas ete tres raisonnable.Si tu as ete raisonnable, il faut peut etre que tu passes une semaine ou deux au menu a 1200 pour rebooster un peu.
Je vous souhaite a toutes une bonne fête des mamans (un peu en retard mais bon...)et une pensee toute particuliere pour Nanou.Courage pour ce moi de Juin.
bonne nuit a toutes et a tous.

coune (42) répond Posté le 08-06-2009 à 20:35
bonsoir à toutes,

eh, les filles! vous avez été gâtées pour la fête des mères?
Moi j'ai eu un bon d'achat dans un magasin de produits de beauté, un pull manche bouffante et une rose; et vous?

A ma maman, je lui ai offert un cuit vapeur car elle essaie de suivre le programme. Dans la famille nous sommes tous avec des kilos en trop, alors on essaie de se motiver les uns les autres, afin de tenir le coup.

bonne soirée à tous, bisous


2781 - 2790 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?