• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
layla88 (88) répond Posté le 10-06-2009 à 10:12
bonjour, j'ai commencé le 13 avril 2009 en ce qui me concerne, cela m'aide de lire les autres forums et de lire vos résultats,vos doutes, votre entraide, c'est encourageant ; bonne continuation à toutes!

katarina (76) répond Posté le 10-06-2009 à 10:04
bonjour à tous,
Je n'avais plus ni téléphone ni internet depuis vendredi. Le technicien est passé ce matin (le fils extérieur était débranché). On se sent vraiment coupé du monde !!
Je n'ai pas eu le tps de lire les messages , je le ferais +tard. bonne journée à vous a+

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 09:00
Saluuut :-)

J'aime bien la cuisson vapeur mais j'hésite à acheter l'apparel. Tendance à faire comme Margaux, j'ai une casserole avec une pièce qui s'adapte au dessus, le couvercle et hop c'est prêt en un rien de temps. Les 2 systèmes sont très bien. Bon, le sujet du cuit vapeur c'est fait alors passons à autre chose (hihi)

Cibelle, je suis super contente que ton mari t'es complimentée comme ça, c'est top pour le moral et une belle récompense à tous tes efforts minceurs! Continue comme ça, yes!

Kiki tu as été bien gâtée dis donc!! Tu nous en diras des nouvelles de tes appareils massages ;-))

Fidèle, je te remercie mais le temps ne s'est pas arrangé l'après-midi il a fait affreux et c'est fou comme ça me mine le moral qd pas de soleil! Espoir aujourd'hui, moins de vent et du soleil en perspective tout le WE, génial!

Coco, Nanou, je lis vos messages concernant l'arrêt tabac. Ca m'intéresse car j'y avais pensé en commençant le régime mais finalement comme je ne fume pas bcp (1 à 3 par jour) je me suis dis vaut mieux attendre d'avoir bien perdu avnt d'entreprendre ce défi-là. Déjà qu'il a fallu une motivation ENORME pour me lancer le défi minceur!!

Bon et bien je vous salue toutes et tous et vous souhaite une agréable journée! A+ tard. Bises

margaux (37) répond Posté le 10-06-2009 à 02:15
Je vois qu'on a des conversations de cuit-vapeur...
Moi j'utilise tout bêtement un faitout en métal émaillé et au fond je mets 1 litre d'eau et une espèce de passoire (achetée exprès à peu près 2 euros chez Leclerc) sur laquelle je pose mes aliments. Et je mets un couvercle. Et je peux surveiller la cuisson. C'est plus rapide qu'à l'eau et moins embêtant que la cocotte minute et je n'utilise le micro-ondes que pour réchauffer.

NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 23:26
COCO moi j'ai arrêté de fumer le 22 janvier 2009,et jai eu 51 ans le 2/6/09
celas fait 35 ans que je fume et grosse fumeuse
jai arrété une fois10 mois
et jai rechuté aprés avoir pris 10 kg
cette fois,jai desidé de faire un régime en méme temps,si tout va bien coté arrét tabac
pas trop mal coté régime,je ne perd pas grand chose en gr
mais je n'en prend pas de kg sa me console
et toi raconte moi,comment sa se passe

bonne nuit a toute
a demain
nanou

NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 23:18
merci cibelle ,je vais en acheté un cuit vapeur(auto cuiseur sais pareil je suppose) le micro onde je n'aime pas
il en faut un bon et moi je les acheté 25e

pour se qui est du temps,je suis sur la plage les pied en éventalle que du bonheur hihihihihi


mes non je plaisante je suis devant mon ordi,aujourd'huit un temps a pas mettre un chien dehord



coco61 (61) répond Posté le 09-06-2009 à 20:37
NANOU,je suis comme toi,moi aussi j'ai arrêté de fumer(le 29 janvier 2009 exactement)et j'aurais 53 ans le 10/07
et je comme toi je crois qu'on perd - vite,mais on va y arriver courage à ++++.ps:le cuit-vapeur c'est génial!!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 09-06-2009 à 19:05
Bonsoir a toutes!!
Alors pour le cuit vapeur, j'utilise souvent celui qui est adapte au micro ondes car il faut moins longtemps de cuisson.Sinon, le cuit vapeur electrique est bien aussi.L'avantage, c'est qu'on peut mettre plus de quantite qu'au micro ondes car il y a plusieur etages.
moi aussi je n'utilise que ce mode de cuisson pour mes legumes.Je te le conseille nanou. C'est un tres bon investissement.
Sinon, ici dans le cantal, c'est "mitige cochon d'inde".Une fois il pleut, une fois il fait beau.Mais les temperatures restent fraîches.
Bonne soiree les filles.A+.

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 09-06-2009 à 15:35
rebonjour à toutes.
pour la cuisson vapeur j'utilise pour les petites quantité mon cuit vapeur de micro ondes et pour les grosses quantité j'utilise ma cocotte minute à bonne vieille méthode et généralement en 10minutes c'est cuits et au miro ondes il faut 8 minutes environ.
Lililol ne t'inquiète pas chez moi en normandie j'ai un temps de toussain (pluie+vent+froid) tu vois tout va bien. A+


cristou (26) répond Posté le 09-06-2009 à 15:19
Bonjour,
margaux
contente de te savoir à nouveau sur le forum.
Jackie (26) devrait être de retour de son voyage normalement non?
Quant à bemost31 c'est le mystère!

Pour le cuit vapeur moi je suis de la vieille école j'utilise la cocotte minute, les temps de cuisson sont plus rapides qu'avec l'appareil électrique si je ne m'abuse. Est-ce que je me trompe ?


2771 - 2780 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?