• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chardon23 (30) répond Posté le 15-05-2009 à 23:20
bon la semaine prochaine pas de régime je pars une semaine au sénégal
j'espére ne pas trop reprendre
je mis remets au retour


NANOU répond Posté le 15-05-2009 à 19:29
katarina

repose toi bien,passe une bonne nuit,et demain seras un autre jour
gros bisous a t'on fils,et bon retablisement

a plus
nanou

katarina (76) répond Posté le 15-05-2009 à 19:07
bonsoir
Tout d'abord merci à ttes celles qui m'ont adressé un message(crisou,lililol,valérie, cibelle dodie sylvie,coucoune , nanou...
Hier fut difficile, il me restait que ma gd-mère paternelle.. et elle est partie. Mon fils m'a dit qu'elle resterait dans nos coeurs et je lui ai dit oui bien sûr!
Aujourd'hui, il avait une petite intervention (rien de grave)mais après la journée d'hier je pense que cela faisait trop.. la journée m'a parut super longue...J'ai hâte d'aller me coucher et de dormir!
a+



kiki44 (44) répond Posté le 15-05-2009 à 16:29
Nanou, je pars les 4 jours à l'Ascension mais dans une semaine. Il ne te reste que 9 kgs à perdre, c'est bien, tu vas y arriver. Courage. Bon week-end

kiki44 (44) répond Posté le 15-05-2009 à 16:28
Nanou, je pars les 4 jours à l'Ascension mais dans une semaine. Il ne te reste que 9 kgs à perdre, c'est bien, tu vas y arriver. Courage. Bon week-end

NANOU répond Posté le 15-05-2009 à 16:05
cristou

tu a raison,je ne me s'ouvenais plus pour les abonnements,
et puis ses vrais avec les 2 week end du 1 er et du 8 mai les gens parte

jai pas repris de poids ,ok
mes je fesais attention a se que je mangais
deja le petit dejeuné de jmc
le midi et le soir repas sans matiere grasse ou tres peut
restaurant ses la que sa allais plus,trés dificile
jai fait du velo pendant mes vacance
et malgrés tout sa
jai pas pris, mes jai pas perdu ?
donc si je veut perdre du poids, il faut que je suive le régime de jmc a la lettre.
oui demain la pesé,je prend mes mesuration au passage.
oui bien sur que la balance va penché du bon coté,
je te sent trés motivé donc tu va y arrivé a perdre ses KG en trop

moi aussi je te souhaite un trés bon
week end

a + nanou






NANOU répond Posté le 15-05-2009 à 15:45
kiki

toute mes excuses,pour mon mésage ,j'éspére que tu seras la seule
ses bien dit donc 3k700g en a peine 7 semaines je te felicite et continue comme ca
moi j'en est encore 9 kg
profite bien de t'on week end
ne pense pas régime ,tu ratraperas plus tard
j'éspére que tu auras beau temps,normalement dans les landes il fait beau

tu part combien de temp ?

bon week end a toi aussi
a +
nanou


cristou (26) répond Posté le 15-05-2009 à 15:06
Bonjour nanou,
tu sais le forum ça tourne...
Au début je n'y étais pas très présente et puis en ce moment un peu plus.
Betty boop et bemost31, chipie aussi je crois étaient plus présentes avant et un peu moins maintenant.
Il en va ainsi au fil des occupations ou des soucis de chacune.
Certaines ont pris un abonnement sur un mois donc à aujourd'hui elles ne sont plus dans le circuit sauf qu'elles ont quand même accès au forum et pourraient faire un petit coucou!
Le forum n'est pas non plus un passage obligé même si JMC le recommande fortement.
Pour moi, les kg s'en vont très doucement ce qui me fait penser que je reprendrai très certainement un abonnement à l'issue de mes 3 mois.
DEMAIN c'est LA PESEE et j'espère (comme nous toutes!) qu'elle penchera du côté du moins.
Voilà, je te souhaite comme MARGAUX une bonne reprise du "régime" après tes vacances où tu as eu quand même de la chance de ne pas reprendre du poids.
a+

kiki44 (44) répond Posté le 15-05-2009 à 14:41
Nanou Bonjour, je lis le forum tous les jours mais ne laisse pas forcément de message. Je suis toujours là. Côté poids, j'ai perdu 3kg7 depuis le début, c'est pas super mais mieux que rien. C'est pas toujours facile, surtout que j'ai des ados à la maison et que les légumes nature c'est pas leur truc... alors pas facile de résister et en plus j'aime faire la cuisine. Mais j'appréhende le weed-end de l'Ascension, car je vais dans les Landes chez des amis et là... grosses bouffes en perspective, les landais savent recevoir !!! Ouille, ça va faire mal. Enfin, on fera la galette pour se rattrapper. J'ai encore 15 kgs à perdre après déjà 25 de perdus. Et toi, où en es-tu ? Je te souhaite un bon week-end. Bisous.

NANOU répond Posté le 15-05-2009 à 14:39
katarina

je t'envois mes sincéres condoléances

et oui comme te le dit cristou,le temps fait son office,il faut laissé faire le temps,et tu verras sa iras de mieux en mieux
(mes elle seras toujour presente dans t'on coeur)

quand mes parents sont décédé
en 3 jours
plus de papa plus de maman, ses terrible,
et entre noél et 1 er de l'ans
jai crus que le ciel me tombais sur la téte
et tu vois ,aujourd'huit
il sont dans mon coeur a tout jamais,je ne les oublies pas

je suis super heureuse,malgrés tout

SAUF LES KG EN TROP HIHIHIHIHI

allez courage
a plus

nanou







3021 - 3030 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?