• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dede77 (77) répond Posté le 09-05-2009 à 23:06
merci a tous ceu ki me motive ojourdhui pa de crakage croison les doi pour la suite bisou bonne nuit

jasper (01) répond Posté le 09-05-2009 à 19:59
Bonjour a tous se matin a la pesée -1,8 kg et on repart pour un tour courage a toutes les personnes qui doute un peu de temps en temps ...ont les auras ces kilos lol amitié a+

spirouline (Arras, 62) répond Posté le 09-05-2009 à 11:47
Bonjour les filles.

Pas de pesée pour moi aujourd'hui... Normalement, j'utilise la Wii balance de ma fille, mais là elle avait un enregistrement en cours alors pas question de couper la box pour allumer la WII. Du coup, je ne sais pas mais je ne suis pas spécialement inquiète malgré les restaurants et quelques écarts car en plus d'essayer de suivre les menus, j'ai controlé avec un compteur de calories ce que je mangeais. ca m'a permis d'eviter quelques erreurs d'équivalence ou de m'accorder des plaisirs sans complexes! ça me permet d'ajuster certains menus avec ce que j'ai dans mes placards. Et comme je sais que je n'ai pas dépassé les 1250 kcal/ jour cette semaine, je suis sereine...

le site http://fderad.club.fr/tamagotchi.htm

vous pouvez sauter les étapes 1,2,3 pour passer directement au tableau de la consommation. Vous complétez le tableau avec ce que vous avez mangé ou prévoyez de manger et ça vous donne le nombre de kcalories consommées.

C'est une peu long, mais pour moi c'est une véritable aide parce que sans me peser ça retire l'angoise et de la balance et la culpabilité. Je sais que j'ai fait au mieux, le reste la perte de poids finira forcément par venir.

Les aubergines au thon c'est bon aussi mais un peu long à préparer!!!

Bisous à toutes et tous, bon week-end...



margaux (37) répond Posté le 09-05-2009 à 11:21
Oui, Cibelle, ça me fait la même chose - ce qui n'est pas un mal finalement - je digère mal le gras. Alors qu'avant pas de problème !

ce n'est pas agréable, mais je me dis que si mon corps a trouvé ça comme moyen de me prévenir que je fais des conneries, eh bien jelui en sais gré. Lui au moins il est raisonnable.

cibelle (78) répond Posté le 09-05-2009 à 10:55
coucou tout le monde,
cela fait un petit moment que je n'ai pas mis les pied au forum, pas mal d'occupation en ce moment: j'organise un buffet pour 50 personnes au mois de juin. je suis dans les préparatifs, choix des recettes... Et hier soir ayant des amis, j'en ai profité pour tester des mise en bouches, c'était pas mal. et tout ça n'était pas RÉGIME. mais bon j'avais préparé le coup, au déjeuner je me suis fait la GALETTE et aujourd'hui pas de féculent.
Nous aimons beaucoup le japonais et ce week end nous allons essayer de confectionner des makis, qui a déja essayé? ça à l'air assez délicat. A la maison, ils sont habitué à avoir une cuisine assez gouteuse et ce dernières semaines ils ont commencés à faire grise mine. Il faut que j'arrive progressivemet à les amener vers une cuisine moins grasse tout aussi gouteuse. C'est pas si évident que ça. Mais une chose est sûre c'est que maintenant j'ai du mal à digerer les plats trop gras, certains fromage . Est ce que ça vous fait la même chose?

margaux (37) répond Posté le 09-05-2009 à 10:48
Ah oui, CRISTOU ! merci pour ta rectif (5kg/mois, pas par semaine). En lisant le 1er post, je me disais qu'il y en a qui se font des illusions, et que ce n'est pas sérieux un tel objectif, mais maintenant je suis rassurée...
;-))

margaux (37) répond Posté le 09-05-2009 à 10:45
GOOFY

Oui, je suis tout à fait de ton avis.
Et le samedi matin de la pesée c'est comme quand on reçoit son relevé de banque : on est dans le rouge ou pas !!!

Pour moi j'ai perdu un peu moins que les autres semaines (seulement 600 gr), mais comme je sais d'où ça vient, no problem.

cristou (26) répond Posté le 09-05-2009 à 10:40
Hep petite correction je veux dire -5kg/mois bien sûr!

cristou (26) répond Posté le 09-05-2009 à 10:35
Bonjour à toutes et tous,
Je lis tous vos messages et je constate qu'il y a du vague à l'âme et autre ennervement, peut-être devrions nous demander à JACKIE qu'elle nous emmène dans ses valises !

Quant à moi, voilà le nouveau bilan de cette pesée hebdomadaire : 71.5
soit -400 g par raport à la semaine dernière ce qui porte à -3.5 kg depuis le 30/03/09. Je suis loin des -5 kg/semaine espérés pour atteindre mon objectif de -15 en 3 mois... Mais comme nous disons toutes sur le forum doucement mais sûrement et surtout définitivement du moins c'est ce que l'on espère!

Bon courage à dédé(77) pour reprendre le mors aux dent; surtout ne pas se laisser envahir par la négative attitude.

MERCI à Margaux(37) pour tous ses messages pleins de bon sens et de réalisme.

Allez, allez toujours plus de volonté on va y arriver...
Bon week-end






Goofy (Meylan, 38) répond Posté le 09-05-2009 à 10:01
Salut Margaux !

Les écarts se traduisent comme à ta banque : crédit, débit. C'est immédiat !
Mais l'essentiel c'est de garder le cap et de maigrir doucement. Ne pas être trop pressé. Se rappeler qu'il y a
autant de saveur dans un quart d'orange que dans l'orange entière .
Bon W-E


3091 - 3100 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?