• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANOU répond Posté le 15-05-2009 à 14:21
margaux cristou

je te remerci de m'avoir repondue

jai repris tout les mesages ,du debut et je suis trés suprise

comme tu le dit dans un des 1 er mesage,nous etiont (113) a commencé le 30/3/2009
et aujourd'huit a lire les mesages
depuis le 8/5/09
on est plus que (23)avec moi

que se passe t'il ,manque de motivation par compte

toi et cristou
vous tenez bon ,et ses genial,on peut compté sur vous

ou en ete vous avec vos kg

pour moi ,je mis remet doucement cette fin de semaine
mes a partir de lundi ses bon ses repartir

bonne journée
a toute
a + nanou






cibelle (78) répond Posté le 15-05-2009 à 09:31
LILLOL es tu bien certaine de vouloir cette recette? tu risques de tomber dedans, ATTENTION DANGER:
300g chocolat noir aux épices
500g (50cl): 300+200g de crème liquide entière
gigembre confit

Monter les200g de crème liquide. Réserver au froid.
Faire bouillir 300g (30cl) de crème liquide avec le gingembre. Laisser infuser. filtrer et réserver les morceaux de gingembre. remettre la crème à bouillir.
Verser la crème en 3 fois sur le chocolat en remuant délicatement à la maryse. Laisser refroidir la ganache la ganache au gingembre.

Petite gourmande, ce n'est pas raisonnable!



cibelle (78) répond Posté le 15-05-2009 à 09:17
bonjour,
Katarina, je pense bien à toi le décès d'une personne chère est une terrible souffrance. Tu vis des moments difficile.
prends ton temps, reposes toi, confies toi, parles, exprimes ton chagrin à tes proches, ils pourront te consoler. Je me permet ces petits conseils car lorsque j'ai perdu mon Grand Père j'ai cru que la terre s'effondrait sous mes pieds. Et pour ne pas faire subire mon chagrin à mon entourage je l'ai gardé tout au fond de moi. Mais quelle souffrance, et je trouvais que mon entourage était parfois distant, forcément je ne leur disais rien. Alors fait toi aider par ceux qui t'aiment ils ne demandent que çà. Et puis le temps va passer, la douleur s'estompera.
Le régime, c'est secondaire, mais pas une raison pour se consoler avec les aliments. Dans quelques jours tu reprendras le régime, reposes toi.
Bon courage.

margaux (37) répond Posté le 15-05-2009 à 08:56
Nanou,

Tu n'as pas besoin de reprendre au début. Le programme (les menus) est le même quelque soit le stade de départ. Il n'y a que les e-mails d'accompagnement qui diffèrent.

Bon courage pour ta reprise quand même.

cristou (26) répond Posté le 14-05-2009 à 23:43
Oui Katarina je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu ce triste moment il y a quatorze ans. Je sais quel vide cela a laissé dans ma vie affective mais le temps fait son office (faut-il dire hélas ou bien s'en réjouir ?) et même si le manque se fait toujours ressentir la douleur s'estompe peu à peu.
Je t'envoie par message interposé des tonnes d'ondes positives pour t'aider à passer ce cap.
Bon courage également pour ton fils en espérant qu'il s'agisse d'un problème bénin.
Pour le régime, chaque chose en son temps.
je me permets de t'embrasser.
Christiane

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-05-2009 à 23:33
Katarina, mes condoléances pour ta grand-mère. Et courage pour ton fils, tiens bon et surtout si tu le peux repose-toi.

Bonne nuit à toutes et tous.
PS: Le Gaspacho aux abricots délicieux! Et vous, qu'en avez-vpus pensé?

NANOU répond Posté le 14-05-2009 à 22:48
bonjour tout le monde
contente de vous retrouvés

je vois que vous éte en forme,et que le régime marche bien pour certaines bravo
aprés un travail par dessus la téte,je suis partir en vacance
je me suis bien reposé ,on a fait la
féte,et surtout on a bien mangé ,et la le regime ho lala
je n'ent parle pas
jai pas pris de kg,mes j'en est pas perdu
celas fait 15 jours, que je ne le fait plus du tout

que faire ? reprendre du debut,ou poursuive le regime comme si de rien n'était

bon j'attent de vos nouvelles,et merci de vos réponse

bonne nuit
nanou


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 14-05-2009 à 22:34
bonsoir a toutes;
katarine, toutes mes condoleances et bon courage pour l'hospitalisation de ton fils.
sylvie; effectivement difficile de tenie le rythme d'un regime avec ton travail.Reviens nous quand tu seras prete et moins prise.
cristou; merci pour l'adresse mail pour calculer nos calories.
pour moi, aujourd'hui, formation alors encore frites au menu.....
bonne nuit a tous et toutes.

Dodie (BESANCON, 25) répond Posté le 14-05-2009 à 22:21
A Katarina, désolée pour ta grand-mère... Ne te décourage surtout pas, tu reprendras quand tu pourras, quand tu seras sereine.
Bonne nuit à toutes et à tous, :)

Sylvie répond Posté le 14-05-2009 à 21:31
Bonsoir,

Merci à tous. Mes condoléances pour ta grand mère, Courage pour demain Katarina, avec les enfants on se fait toujours du soucis, j'espère que ce n'est pas grave. Courage Titine, c'est dur, j'en sais quelque chose, je vais garder encore un peu mes 100 kgs.
Merci Cristou pour ces très bons renseignements.
Bonne soirée
Sylvie


3031 - 3040 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?