• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamie (76) répond Posté le 02-05-2009 à 12:12
eh oui aujourd'hui c'était le jour "J" et la balance a été gentille -1kg au total-5kg(à non 4kg900)
Je ne suis pas à la lettre les menus je joue sur les équivalences mais au final dans mon assiette à chaque repas j'ai ma quantité de crudité,de protéine,de légumes,un laitage et un fruit et mes féculents
je voudrais rassurer les personnes qui se posent des questions par rapport à la perte de poids dûe à l'âge eh bien j'ai plus de 60ans je suis le programme 1400 calories et j'obtiens des résultats satisfaisants .
alors courage à toutes et bon week end

cibelle (78) répond Posté le 02-05-2009 à 10:49
coucou, ce matin, je suis super contente et mes efforts paye. ce ne sont pas des efforts si pénible au final, juste une réorganisation des menus. Cette semaine, je me suis dit que je n'étais pas pressée et que s'il y a eu des écarts et je vous rassure il y en a eu et il y en aura encore ce soir, et bien ce n'est pas grave. Il faut bien vivre et profiter.
J'ai perdu 5 kilos depuis le début, trop top. je commence à rétrécir mais jean ça c'est un signe, et parfois en passant devant un miroir, je ne reconnais pas toujours ma silhouette, étonnant!
je vous livres tout ça non pas pour faire rager celles qui ont du mal à faire pencher l'aiguille de la balance, mais pour vous donner envie d'y arriver. ayez envie de vous faire du bien sans vous mettre de pression.
allez, de la motivation, et youpi, on y va.
A+

margaux (37) répond Posté le 02-05-2009 à 10:36
A VACHETTE,

Tu devrais au contraire être plus motivée puisque tu constates que chez les plus persévérantes ça marche.
J'ai perdu cette semaine 1.8 kg. C'est même la première fois que je perds tant depuis le début.
Suis les conseils de Marie-Frenande par exemple.
D'abord 900kcal ce n'est pas assez. Tu as faim et il te faut manger, c'est normal. Il faut revenir à 1400 MAIS LE SUIVRE.
Si tu ne peux pas t'empêcher de boire ton petit coup de vin au repas, eh bien enlève le fuit par exemple. Ou bien fais comme dit M-Fernande, n'en prends que 3/4 de verre, puis 1/2 et 1/2 fruit. Mais pour le reste respecte le programme : il n'est pas si dur. Et au bout de quelques semaines (les plus dures sont les premières) tu verras que ton corps réclamera moins et que tu suivras sans problème.
Allez, courage. Tu sais d'où vient le problème, tu as déjà fait la moitié du chemin.

CLO (91, 91) répond Posté le 02-05-2009 à 08:48
bonjour malgré des écarts chocolat et tarte aux fraises et un petit bout de croissant j'ai perdu 100g aU TOTAL 3.3KG en 5 semaines; ALORS je continue le 1200KG . bonne journée et bon courage.

jaja (45) répond Posté le 02-05-2009 à 08:06
moi aussi j'avais (je dis bien : j'avais)qq difficultés avec le fromage et mon carré quotidien de chocolat. ma solution : la 2e semaine j'ai coupé mon carré en 2,puis en 4, jusqu'à ne plus en prendre maintenant et cela ne me manque plus du tout (j'ai fait de même avec le fromage. depuis le début j'ai perdu 2.900 (je fais le 1400)et qq écarts (restos) alors ne se décourageons pas !!!! bon week-end

vachette (30) répond Posté le 02-05-2009 à 07:01
Le samedi pour me rappeler encore une fois que je ne suis pas assez persévérante dans presque tout ce que j'entreprends. Je n'ai pas osé faire le régime à 900 Kcal et ne suis pas non plus à la lettre mon régime de 1400 Kcal. Je continue à boire mon petit vin rouge à chaque repas et à grignoter mon petit bout de fromage et résultat ........ 100g seulement de perdu et pire depuis ces 4 dernières semaines, je n'ai perdu que 600g. L'HORREUR. Je félicite toutes celles qui réussissent et encouragent celles à la traîne comme moi. Il me faut un grand coup de pied aux fesses car je n'ai plus la même motivation de la première semaine où j'avais perdu 2 Kg. Je vais essayer de me reprendre sans trop y croire.


cristou (26) répond Posté le 01-05-2009 à 15:35
Hello me revoilou...!

Est ce quelqu'un sait ce que devient bemost31 ?

Sinon RAS pour moi, je me tiens sans trop de difficultés aux menus 1200 proprosés sans trop me casser la tête pour réaliser les recette car moi et la cuisine cela fait deux.
Je me dis que l'essentiel est que tous les ingrédients (ou presque) doivent se retrouver dans mon assiette alors peu importe la mise en forme. Pour l'oeil bien sûr c'est plus flatteur quand le plat ressemble à quelque chose mais bon...
Demain c'est le bilan et j'espère qu'il sera motivant.
En attendant, bonne fin de 1er mai!
A bientôt

PS : BIENVENUES A TOUTES LES NOUVELLES TCHATEUSES ET COURAGE + PERSEVERANCE A CELLES QUI VEULENT NOUS LACHER!

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 01-05-2009 à 15:20
Moi aussi j'apprehende toujours la pesee du samedi.
J'espere aussi que j'aurai perdu.
Marie, effectivement, j'ai lu qu'il y avait des soucis pour resilier le programme.Pour l'instant, je ne pense pas trop a cela car je ne suis pas prête d'avoir fini.
Bonne soirée a toutes et tous

marie -t (62) répond Posté le 01-05-2009 à 08:49
et oui c'est toujours moi qui rale pour le forfait qui ne s'arrete pas mes dames vous devriez aller voir dans l'autre rubrique sur le site aà propos de résiliation il y a plein de prolèmes! autrement j'étais ravie d'avoir commencer ce programme j'ai perdue 4kg5 en 4s sans pour autant suivre les repas mais des légumes et viande grillée ect? etça ma donnée la peche.

chardon23 (30) répond Posté le 01-05-2009 à 08:47
oui les filles j epersiste et prends le taureau par les cornes
demain la pesée j'espére avoir perdu
car aujourd'hui je vais faire un écart on part picniquer en famille
a demain


3201 - 3210 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?