• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 28-04-2009 à 12:56
Rouge tango,

Tu n'étais pas bonne en calcul à l'école je suppose !!!!!!!!!
En effet 3.6 kg en 4 semaines (donc en 1 mois) X 3 (mois) = 10.8 kg !!!!
Donc tu les auras bien perdus tes 10 kg !
Ce n'est pas parce qu'une semaine, même deux (ou encore trois) tu perds un peu moins que tout est fichu.
Ce qui est important c'est de perdre un peu, de comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas pour toi, et d'adapter ton comportement de manière à ne pas reprendre par la suite.
Et on ne change pas de comportement en un mois, il en faut plusieurs, donc la lenteur est source de réussite, même si c'est plus long que tu pensais au départ.
L'effet yoyo c'est ça : le corps n'a pas encore eu le temps de s'habituer à une nouvelle façon de s'alimenter et il nous pousse à reprendre les mauvaises habitudes, si faciles à reprendre.

Courage.


margaux (37) répond Posté le 28-04-2009 à 12:47
WORKING GIRL,
2.5 kg en 4 semaines ça fait 600 gr par semaine. C'est un peu insuffisant MAIS C'EST DE LA PERTE tout de même.
Il ne faut pas être impatiente. Tes conditions (travail) rendent la chose encore plus difficile, mais il faut que tu y arrives et tu VAS Y ARRIVER.
D'abord,, as-tu fait les courses ? As-tu ce qu'il faut dans ton frigo ?
Si oui, tu te donnes encore demain à craquer et tu t'y remets jeudi.
Sinon, eh bien tu craques cette semaine et dès lundi prochain tu reprends tes bonnes résolutions, bien planifiées.
Si tu peux tu fais 1 ou 2 repas de rattrapage, histoire de ne pas trop te démoraliser à lire ta balance samedi.
Et même si elle est méchante avec toi, c'est pas grave, ce n'est qu'une balance ! Et c'est TOI QUI DECIDES !
On passe touts par un moment de craquage, craquement, crackers, crac-crac, ce que tu voudras.
Il faut relativiser, jeter les mauvais jours aux oubliettes et repartir.

Je te souihaite bon courage.

jaja (45) répond Posté le 28-04-2009 à 09:59
les nutritionnistes préconisent 700gr/semaine pour une perte de poids, la stalisation en est plus facile et définitive. je répète car je n'ai pas encore attend ce palier. moi j'en suis à - 2.6kg (mais je fais 1400kcal)je préfère aller plus lentement et refuser le yoyo bien connu de tous
bonne journée

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-04-2009 à 09:51
Bonjour, je vous lis et je reconnais que le menu à 1400 Kcal est vachement copieux. Cette semaine, j'ai un mal fou à terminer mon assiette surtout à midi. hier midi ça m'a prit 2h pour tout manger, j'en pouvais plus! L'avantage c'est que je n'ai aucune envie de manger dans la journée. Le soir, c'est vers 19h que je commence à ressentir le besoin de manger. C'est plutôt positif, non ? La question que je me pose régulièrement, comment vais-je m'adapter à un régime alimentaire régulier une fois mon objectif atteint? C'est vrai quoi, actuellement je consomme 1400 Kcal par jour et si l'on croit les statistiques, une femme doit consommer en moyenne 1900 Kcal par jour. Je sais pas comment je vais pouvoir passer à ce rythme???
En tout cas, je vous souhaite de tenir bon car je suis du même avis, depuis que j'ai commencé ce régime je n'ai JAMAIS obtenu d'aussi bons résultats et pourtant je craque comme tout le monde surtout sur le chocolat! Comme à la pub à la télé, "T'as raison ma Brenda, Faut pas s'laisser aller!". Je pense à cette pub parfois quand j'ai un coup de blues et ça me fais rire donc je relativise. A chacun son truc.
Bonne journée!!

rouge tango (28) répond Posté le 28-04-2009 à 09:47
bonjour à tous,
j'ai fait des écarts cette semaine nous étions en Bretagne aussi1 fois crêperie et une autre fois resto moules j'ai tout de même fait 2 fois menu de rattrapage, ce matin sur la balance perte de 400grs pour la semaine pas beaucoup cela fait 3kg600 en 4 semaines c'est dur; je continue a être motivée mais je suis un peu pessimiste sur ma perte de 10kg prévu en 3 mois a vous lire tous je ne suis pas la seule essayons de rester motiver. Bonne semaine et ne craquons pas.

memelle (51) répond Posté le 28-04-2009 à 09:32
Bonjour à toutes et tous,

Perso j'ai opté pour le régime à 1200 car le 1400 me paraissait un peu copieux par rapport à mon appétit.
Grand bien m'en fasse, j'ai perdu 5 kg depuis le 30/03/2009. Je suis super ravie car pour une fois je perds du poids sans souffrir de la faim.
Bien sûr, comme vous toutes, quelques écarts me guettent au coin de la rue, mais nous ne pouvons vivre en recluses et faire l'impasse sur toutes les bonnes choses. D'ailleurs je suis invitée à un pique-nique samedi et croyez moi, mes amis ne mangent pas beaucoup de crudités. Pour tricher un peu la pesée se passe le samedi matin, j'aurai donc toute la semaine pour rattraper.
Biz

kiki44 (44) répond Posté le 28-04-2009 à 09:24
Message pour Chipie 28 : merci de tes encouragements, j'ai effectivement fait la galette lundi midi, on verra en fin de semaine. Ce que je trouve difficile à faire c'est les recettes car je travaille et j'ai peu de temps, alors je compense avec de la viande ou du poisson et des légumes, mais c'est moins attractif surtout que j'adore cuisiner... là est tout le problème. Mon 2ème problème est que je suis entourée d'ados et d'un mari qui mangent bien et ne se contentent pas de légumes vapeur, et c'est dur de résister à des spaghettis bolognaises ou pizzas maison ou autre plat mijoté, car c'est toujours moi qui cuisine, j'aime ça et eux aussi... la tentation est grande. Je dois manquer d'organisation. Bisous et bonne semaine à toi (et à toutes).

Working-girl (11) répond Posté le 28-04-2009 à 09:16
Bonjour à toutes,

Je suis à la 5e semaine mais je n'ai perdu que 2,5kg en 4 semaines. Malheureusement depuis dimanche je craque totalement (je mange du chocolat, des sucreries, etc.) Je ne sais même pas vraiment pourquoi et je culpabilise un maximum. Je compte un peu sur vous pour m'aider à me resaisir et continuer avec courage...

margaux (37) répond Posté le 27-04-2009 à 23:57
Valérie, c'est ce qui compte, la régularité car ça permet d'entrevoir la durée et une autre façon de se comporter.
Puisque tu perds, c'est bien. A chacune son rythme, celui où elle se sent bien et pense qu'elle pourra tenir ainsi longtemps, pour ne pas reprendre.

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 27-04-2009 à 22:57
Bonsoir tout le monde!
Voila quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum.
Je vois que l'heure est au bilan:
Moi j'ai perdu 2.8kg depuis le 30 mars.Je trouve que ce n'est pas beaucoup par rapport a vous toutes(et chose bizarre, je n'ai pas fait trop d'exces)mais mon poid descend regulierement.
bonne nuit a toutes



3251 - 3260 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?