• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 20-04-2009 à 08:34
valerie je suis d'accord pour certains produits de gym qu'il ^faut être encadré mais pour cette appareil il n' ya pas bcp de posture car déjà en position juste debout c'est suffisant tu sais quand j'étais jeune et même après j'ai fait de la gym et surtout de la gym douce comme ils disent et bien tant que tu fais des mouvements selon tes capacités et ton corps tu ne souffres pas mais une fois les mouvements étaient à deux et pourtant surveillés par un prof et bien je me suis retrouvé coincé pendant trois jours et j'ai été obligé d'aller CHEZ le médécin pour avoir des piqures pour me soulager. alors mincir c'est bien mais pas à n'importe quelle condition les sports en salle sont pour moi souvent très violents. et comme bcp je préfère utiliser qq min chez moi à mon rythme. SINON POUR CET APPAREIL COMME JE LE REPETE IL NE FAUT PAS AVOIR DE CORPS ETRANGER (genre stéerile) car le mouvement fait bouger et chacun choisit la vitesse et moi je ne prends qu'une position celle debout . ALORS A TOUTES BONNE JOURNEE ET BON COURAGE;

Narcisse (84) répond Posté le 20-04-2009 à 07:47
repris 100grs cette semaine et je n'arrive pas à suivre les menus, je suis complétement découragée

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 20-04-2009 à 00:05
margaux felicitation de ne pas avoir craqué sur les chocolats.
je suis un peu comme toi. je n'ai pas craqué non plus sur les chocolats.c'est les repas familiaux qui m'ont derangés mais j'ai rattrapé aprés.j'ai perdu 900g cette semaine.ce n'est pas beaucoup mais le principal c'est que les kilos baissent et ne remontent pas.
cloclo pour ton appareil, c'est super s'il te convient mais fait quand meme attention, il faut etre encadré au debut pour les postures a adopter car tu peux te faire tres mal.sinon, bien utilisé, c'est vrai quec'est bien, et, si c'est fait correctement, c'est tres efficace.j'en fait aussi un peu mais a la salle de sport.
bises les filles et bonne nuit


margaux (37) répond Posté le 19-04-2009 à 23:30
Bonsoir,

C'est vrai que le moindre écart se ressent sur la balance mais c'est normal. On n'est pas encore libérées de nos vieux démons. Mais on v ay arriver.
Il ne faut pas culpabiliser car il faudra bien qu'on en arrive à manger normalement... mais sans excès et sans y penser.
Simplement on rattrapera immédiatement en gardant à l'esprit que c'est occasionnel.
Ce n'est pas si difficile.
Moi en fait j'ai eu des chocolats (rochers pralinés) sour le nez pendant deux jours accompagnés de petits cakes sublimes qu'avant le 30/03 j'aurai dévorés pas seulement du regard, eh bien je n'ai pas craqué et ça n'"a pas été difficile. Je me suis simplement dite que ce serai bête de gâcher 3 semaines d'efforts. Et j'ai aussi réfléchi que je n'avais pas faim !!! donc pas BESOIN des cakes et rochers. C'est tout, ça a suffi. Je n'en reviens d'ailleurs pas.

jackie (26) répond Posté le 19-04-2009 à 23:01
bonjour , bonsoir! je ne suis pas contente du tout de moi! je rentre de gueuleton ! depuis 2 jours : écarts sur écarts ! repas chez copains et évidemment ..........la balance ......hum . bon je vais faire demain le menu de rattrapage au blanc d'oeuf comme certaines l'ont fait . il faut que je me mette des claques !! heureusement que vous racontez vos kilos en moins ça m'encourage à me dire :: ressaisis-toi, jackie!! il y en a qui y arrive pourquoi pas moi! allez ! on y croit! ( dur,dur!!!) bye,bye................

CLO (91, 91) répond Posté le 19-04-2009 à 22:12
JE ne sais pas comment cela s'appelle la marquec'est MARS (et ca repart) tu trouve ce genre d'appareil dans EUROSHOPPING OU M6 BOUTIQUE tu regardes tu te mets debout et il ya plusieurs vitesses cequi est bien c'est que cela décontracte tous le corps même la tête c'estun vibreur tu peux même t'asseoir et mes petis enfants rigolent quand ils montent dessus. jE ne ss pas le genre à proposer mais franchement je ne regrette pas mon acquisition j'ai acheté également un tapispourmarcher mais c'est BCP plus dure et plus lassant. pour moi la méthode JMC m'apporte la possibilité de manger et de maigrir car depuis ma perte de 8 KG je ne déscendais et la j'en suis à - 2KG8 tOUT en mangeant de temps en temps 3 Carré de chocolat au lieu d'un fruit. à VOTRE disposition les filles et bonne continuation.

Petronella (62) répond Posté le 19-04-2009 à 21:42
Bonjour. Moi aussi ça m'interesse de connaitre le nom de l'appareil. Je suis de la session du 6 avril, j'ai perdu 2kg 100 en deux semaines mais j'ai fait beaucoup d'écarts la semaine dernière et je pense que j'ai un peu repris. Et vous pouvez vous me dire où vous en êtes par rapport à la perte de poids. Merci à celles qui me répondront. Est-ce que ça vous arrive de faire des entorses au régime ?

cristou (26) répond Posté le 19-04-2009 à 20:42
CLOCLO (91, 91)
Merci pour ton message.
C'est quoi l'appareil dont tu parles ?

Merci aussi à ticat (93).

CLO (91, 91) répond Posté le 19-04-2009 à 19:57
pour le sport j'ai investi dans l'appareil electrique oul'on se tient debout et 5 mn dessus équivaut à 8KM avant le régime JMC et enfaisant quand même attention j'ai perdu 8KG mais il ne faut pas avoir de stérilet . le prix est vite amorti par rapport aux salles je n'avais pas acheté cet appareil pour mincir mais parce que j'ai la maladie des jambes sans repos et que la nuit cela me permettait de les bouger.

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 19-04-2009 à 17:12
bonjour a toutes!
cette semaine, -900g.Ca fait -2,100kg depuis le debut.
comme on dit, doucement mais sûrement.
merci a Margaux et lililol pour vos encouragements.
allez on continue!! courage!!




3401 - 3410 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?