• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bemost31 (31) répond Posté le 17-04-2009 à 13:53
Oh bien voila mon message est parti 3 fois, rien que ça !!!! pardon les filles,

bemost31 (31) répond Posté le 17-04-2009 à 13:51
A margaux 37, fidèle 76 betty boop et lililol, bref à toutes celles qui m'ont si vite répondu : Ca c'est sympa, les filles ! merci
Fidèle : moi aussi je fais de la couture, (au fait savez-vous si on peut mettre une annonce de vente sur ce forum ?)
lililol : merci pour ton mot gentil,
betty boop : merci c'est super sympa de te lire, merci
et toi margaux 37 merci aussi ça me fait du bien
allez je promets de ne plus craquer ni sur le frigo, ni moralement !!!
merci à toutes

bemost31 (31) répond Posté le 17-04-2009 à 13:51
A margaux 37, fidèle 76 betty boop et lililol, bref à toutes celles qui m'ont si vite répondu : Ca c'est sympa, les filles ! merci
Fidèle : moi aussi je fais de la couture, (au fait savez-vous si on peut mettre une annonce de vente sur ce forum ?)
lililol : merci pour ton mot gentil,
betty boop : merci c'est super sympa de te lire, merci
et toi margaux 37 merci aussi ça me fait du bien
allez je promets de ne plus craquer ni sur le frigo, ni moralement !!!
merci à toutes

bemost31 (31) répond Posté le 17-04-2009 à 13:51
A margaux 37, fidèle 76 betty boop et lililol, bref à toutes celles qui m'ont si vite répondu : Ca c'est sympa, les filles ! merci
Fidèle : moi aussi je fais de la couture, (au fait savez-vous si on peut mettre une annonce de vente sur ce forum ?)
lililol : merci pour ton mot gentil,
betty boop : merci c'est super sympa de te lire, merci
et toi margaux 37 merci aussi ça me fait du bien
allez je promets de ne plus craquer ni sur le frigo, ni moralement !!!
merci à toutes

margaux (37) répond Posté le 17-04-2009 à 13:00
Betty Boop :
J'ai trouvé du colombo !

Bemost31 :
Je ne t'oublie pas du tout.
Faut tenir le coup et c'est normal d'avoir des moments de découragement : c'est tellement de choses à changer d'un coup. Mais il faut y croire, on en passe tous et toute par là.
Moi c'était hier que ça n'allait pas très fort et aujourd'hui je suis requinquée !

Gemath :
C'est pareil.
Ne soit pas impatiente, ça va venir et il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer à une nouvelle manière de manger. Si tu lui changes ses calories trop souvent il va se rebeller parce qu'il ne comprendra plus rien.
C'est pas des blagues, le corps a une mémoire.

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 17-04-2009 à 12:04
Bonjour tout le monde
Déjà la 3° semaine pratiquement finie et j'essaye de garder le moral mais pas toujours facile et en plus au travail je me suis embrouyé avec mon mari car on travail ensemble depuis 8 ans mais ça va passer. Pour rassurer tout le monde (en particulier Bemost31)j'ai aussi mangé 3 petites friandises de Pâques car mes 3 filles m'en ont offerte 1 chacune et je n'ai pas osé leur refuser, c'était le bon prétexte lol.
Lililol ne t'inquiète pas pour la grandeur des vêtements en magasin car d'une marque à l'autre ça varie et de plus dit toi que tu es sur le bon chemin pour le 46, moi je ne connais pas ce problème car je fais tous mes vêtements mais j'en n'ai encore certains qui me serrent et ça énerve pareil mais je garde le moral car je suis sur la bonne voie et demain je me pèse et là nouveau verdict !!!
Bon courage à tout le monde et garder votre objectif.
A+

ouzo16 (16) répond Posté le 17-04-2009 à 11:27
bonjour à vous tous,pour mon compte j' ai perdu 3kg en 3 semaines c'est du mais je tien bon ,car la santé c'est primordiale,allez, courages à tous bon baisé de bouex

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-04-2009 à 11:09
euh, petite erreur de frappe... Je voulais dire TESTEZ les chocolats lights pas tetez. Franchement pas la même chose (haha)

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-04-2009 à 11:07
Salut, je peux pas m'empêcher il faut que je réagisse! les chocolats belges sont délicieux! J'ai grandi en Belgique et à mon sens ce sont les meilleurs. Pour ceux qui connaissent Bruxelles, tetez les chocolats lights e Marcolini, trop bon et joliment présentés! Désolée...c'est mon patriotisme qui parle ;-) Attention, rien contre le choco suisse (haha) A part ça, moi j'ai aussi un peu craqué hier... une folle envie de fromage et de CHOCOLAT (ahhhh!) bon j'ai trouvé un truc, je mors une mini bouchée dedans et comme ça satisfaction et moins de frustration. A chacun son astuce, hein?! On me dit souvent que le chocolat est source de magnésium, vous y croyez ?
Au fait, hier après-midi je suis aller faire un peu de shopping et quelle joie de constater les résultats des premières semaines, surtout le haut! je suis ravie et j'ai trop envie de continuer. Bon, déçue par le bas... j'ai essayé un pantalon taille 46 et il coince aux hanches (Grrr) Le 48 trop large à la taille mais serré autour des cuisses donc y a encore du boulot les filles! Encouragez-moi svp parce que ce genre de déception suffit pour que je craque grave, tendance à me punir avec nourriture quand je vais pas bien! Merci.

gemath (Tours, 37) répond Posté le 17-04-2009 à 10:56
BETTHY MERCI


3451 - 3460 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?