• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 17-04-2009 à 23:00
Valérie,
Puisque tu sais que tu as cette baisse de moral tous les mois, quand vient le moment, oublie-le. N'y pense pas et garde l'oeil rivé sur la semaine d'après, comme ça ton corps se dirta peut-être que ce n'est pas la peine qu'il essaie de te piéger par la déprime puisque tu n'y fais plus attention !!!!

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 17-04-2009 à 21:58
j'ai oublie de vous dire que j'ai une pensee pour toutes celles qui font ce regime pour la pesée de demain.
bon courage a toutes.
je parle aussi pour moi car là, vu mon etat, si je n'ai pas un resultat positif, je m'effondre.

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 17-04-2009 à 21:53
bonsoir a toutes et a tous.aujourd'hui, je suis pas dans mon assiette moral a 0.
je suis fatiguee!!! mais bon je sais pouquoi.tous les mois ça me fait ça...
bemost j'ai quand meme un peu d'energie pour quelques encouragements.nous sommes toutes sur le bon chemin alors ne craques pas.
allez bonne nuit a toutes

chardon23 (30) répond Posté le 17-04-2009 à 17:34
bonjour
pour moi la semaine jpas de craquage( je sais pas si ca se dit lol)mais le week -end approchant sur qu'il va y en avoir surtout quand les enfants viennent
bon on verra la balance demain
bon week

Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 17-04-2009 à 16:54
Bemost.
merci pour le compliment,et de rien :cela m'a permis d'avoir une conversation intéressante avec une expatriée belge( clin d'oeuil Lililol!)



Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 17-04-2009 à 16:42
Lililol,je voulais juste te confirmer que le chocolat est bien une source non négligeable de magnésium ( surtout quand il est "light", à + de 70% de cacao...)(((+
C'est d'ailleurs pour cela que cela en fait un bon anti stress!

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 17-04-2009 à 16:30
Bemost31 pour répondre à ta question je ne sais pas si la vente sur le forum est autorisé et tu peux me tutoiyer car nous sommes dans la même galère et je préfère que tu me dises tu sauf si ça te gène.
Lililol je suis de ton avis, quand tu vois les chinoises et nous il y a une légère différence de taille lol lol. Si tu veux je suis prête à te faire un pantalon comme tu aime, mais nous sommes loin au niveau géographique mais tout est possible.
Je vais travailler car là je suis au boulot et le chef ne rigolle pas (le chef c'est mon mari). bon après-midi. A+

Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 17-04-2009 à 15:58
Salut Lililol!
Hé hé hé !! Je vois que j'ai fais mouche!J'aime ça, les débats d'idées, ça me stimule...je te promet de ne pas m"arrèter aux léonidas(bourés de beurre de cacao et de sucre..., et de tester les autres chocolatiers de Bruxelles la prochaine fois...Je suis curieuse de nature.... Mais faudras que tu m'explique une chose....LIGHT?!?!....Le VRAIS CHOCOLAT n'est il pas déjà "light"?? mince alors j'ai du loupper un épisode!
Allez vas! je taquines !
MOI aussi j'ai grossi en mangeant des chocolats-pas-light! Et des bêtises de cambrais-pas-light à la voilette!Et des frittes et des gaufres-pas-light de Belgique-mais-tellement-bonnes!
J'suis pas chauvine! juste un peu ,pour Le chocolat!(sans trop de sucre et sans trop de beurre de cacao ajouté et surtout sans MARGARINE ajouté!).
Mais la belgique ,j'aime (Bruges, ses dentelles, Bruxelles,sa grande place,ses rues ses gaufres meilleur que les notres,) et puis, qui n'a pas gandit sans tintin? ....Ca fait un moment que j'y suis pas allée...l'obectif est lancé...à suivre...
bisous à toi et à tous les belges!

Y a des Suisses? Suis prètes ....(rire)

mama72 (80) répond Posté le 17-04-2009 à 15:04
Bonjour tout le monde, j'espère que vous etes contentes de votre semaine et que le moment de la pesée vous réjouira. Pour ma part, j'ai repris le régime mardi matin ; j'ai fait tout bien jusqu'à hier au diner et là catastrophe : gros craquage avec champagne, pain, fromages et chocolats (restes de Paques)... Me voilà donc contrariée pour de bon et j'attends demain pour me peser avec inquiétude. Je m'énerve d'avoir aussi peu de volonté. Aujourd'hui, à midi, j'ai fait un repas de rattrapage, mais avec les oeufs entiers. Demain, l'heure de vérité... Bonne soirée à toutes !

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-04-2009 à 14:09
Merci Fidèle, oui je me suis souvent posé la question. Le truc c'est qu'aujourd'hui les vêtements sont principalement fabriqués en Chine et vous imaginez la différence de mensurations entre les femmes là-bas et celles en Europe?? Bon, il est vrai que les boutiques offrent un meilleur choix de vêtements grandes tailles mais question coupes c'est pas encore ça. Des pantalons taille-basse quand on a des hanches comme les miennes c'est d'offfice un NON alors je me rabats sur les jupes ou les jeans qui me font des fesses d'éléphant. Bref, voilà quoi. Bon, un mot pour toutes: Restez Zen, prenez votre temps et je suis d'accord avec Margaux, le corps a une mémoire et à ça je rajoute c'est tout à fait possible de la rééduquer. Un soupçon de bonne volonté, qques copines sur le Forum JMC, des menus adaptés et le tour est joué! Bon, je vous souhaite une excellente après-midi et à tout à l'heure. :-)


3441 - 3450 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?