• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 16-04-2009 à 23:53
Quelqu'un sait-il ce que c'est des épices à columbo (pour lundi prochain) ?
Ou par quoi on peut les remplacer si on n'en trouve pas ?
Merci.

Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 23:40
BON ANNIVERSAIRE MARGAUX ET CHRISTINETTE!!!!!

margaux (37) répond Posté le 16-04-2009 à 23:28
A Christinette :
Moi aussi c'était mon anniversaire aujourd'hui...
Mais pas fêté. On ne les fête pas chez nous.

choupette (91) répond Posté le 16-04-2009 à 23:15
salut! a tous
cette semaine la fatigue ce fait ressentir, mais je garde à l esprit mon envie de reussir, je n'ose pas me regarder dans une glace j'ai trop peur, je vais voir samedi si je baisse,
bise à tous

christinette (13) répond Posté le 16-04-2009 à 23:07
salut les filles!
je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquer!! je me sens moins seule au moins...
moi ce soir c'est mon anniversaire et mon chéri m'a fait la surprise en me ramenant des petits gâteaux, j'ai été sage au début je n'en n'ai mangé qu'un mais après je me suis jeté sur les chocolats de pâques pas bien du tout!!!! de plus ce matin sur la balance j'ai +500g donc pas trop contente mais bon je me rattraperai demain....
allez bizzz à toutes et courage on va arriver à perdre nos kilos ennemis!!!
on va leur faire la peau

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 16-04-2009 à 22:50
margaux ne t'inquiete pas! un petit rattrapage et le tour est joué.moi j'ai adoré le filet de panga avec les bananes et la vanille.je n'avais pas de bâton de vanille alors j'ai mis un filet de vanille liquide le long du filet.Un vrai delice!!
sinon, il m'arrive tres souvent de "jouer" avec les equivalences.
quand a parler de mon regime a l'exterieur, pour moi il n'en ai pas question!! mon pere me rabaisse tout le temps et ne fait que me dire que je n'y arriverai pas pour toutes les choses que j'entreprend.Pour ne pas qu'il me decourage, je prefere ne rien dire.quand je mange chez mes parents, je mange normal et je fais rattrapage le repas suivant.
allez bonne nuit les filles et gardez toujours votre objectif de depart.
bises a toutes et tous.

margaux (37) répond Posté le 16-04-2009 à 22:28
Aujourd'hui je ne suis pas trop contente de moi : j'ai dû déjeûner au petit restau du coin (pas le temps de rentrer). Comme il n'y avait rien au menu qui corresponde de près ou de loin à un régime quelconque, j'ai donc opté pour l'andouillette grillée (plaisir), mais je ne l'ai tout de même pas accompagnée de frites mais de salade verte (avec la sauce, pas pu faire autrement). J'ai piqué 2 frites dasn les assiettes des copines (1 chacune !). Puis au dessert j'ai pris la crème caramel maison (très bonne, vraiment très bonne, mais aussi très sucrée...).
Donc je tâcherai de rattraper demain. Si je peux, parce qu'un ami que je n'ai pas vu depuis l'automne vient me rendre visite. Pas sûr qu'il reste pour le dîner, sinon ce sera encore restau...
Avec tout ça, je n'ai pas non plus bu de la semaine presque, alors je pense que samedi la balance n'affichera pas un chiffre en baisse.
Quand je parle de boire, je parle d'eau bien sûr, mais je ne bois rien d'autre non plus.
Tiens, je vais faire du pain, ça va me changer les idées.
Bonne fin de soirée.

chardon23 (30) répond Posté le 16-04-2009 à 20:05
bonjour
bon la semaine ca va je ne craque pas mais c'est le week-end que c'est dur les invitations pleuvent et on ne peut pas toujours refuser!
dimanche soir j'ai tout mes enfants même ma fille qui vient du gers et que je ne voit pas souvent donc petit écart mais je mangerai mes blancs d'eufs le lendemain
et puis voila


chipie (28) répond Posté le 16-04-2009 à 18:17
rien ne va plus cette semaine,
mon frère ayant était en belgique m'a rapportée des chocolats léonidas.
je l'ai mis au frais, mais depuis 2 jours dans l'après midi je craque, je craque.
il n'y à rien à faire la tentation est plus forte.
on verra samedi à la pesée.
bonne soirée à tous

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 17:35
Merci Nicole, je vais justement au super marché et j'espère en trouver. Un peu stressé cet après-midi par mes projets professionnels et du coup Paf j'ai craqué sur une banane à 17h (Grrr! pas bien) Bon tant pis, je m'abstiendrai de le refaire d'autant plus que la pesée c'est samedi aië-aïe!! Bonne sirée à toutes et à demain. bises.


3471 - 3480 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?