• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vinybaby (82) répond Posté le 08-04-2009 à 09:21
slt tout le monde, j'ai commencé lundi 30 mars et j'ai eu la joie de perdre 3 kilos dès la première semaine c'est génial, allez courage les filles.

mimicool (charols, 26) répond Posté le 08-04-2009 à 09:18
Bonjour,
Pour Pâques je pense que je vais faire un repas normal sans trop de MG et peser mes aliments.
Une SALADE composée: chaque aliment dans une coupelle ce qui permet a chacun de se composer sa salade et à moi de mettre du vinaigre seulement (j'adore)
pour la VIANDE 125 g
3 c à soupe de LEGUMES CUITS
1 laitage ou fromage
1 fruits ou dessert (petite part)
Comme cela je ne fais qu'un repas identique pour tous et je ne pense pas déroger trop des conseils de l'équipe.
A bientôt



naine (69) répond Posté le 08-04-2009 à 09:09
bonjour tout le monde juste pour vous dire que le menu rattrapage ça marche, je l'ai teste lundi et pas de probleme, je n'ai pas eu faim de la journée la galette est super bonne
bon courange à tous


memelle (51) répond Posté le 08-04-2009 à 08:57
Courage Margaux (37). Je vois que tu laisses des messages tard sur le forum (aurais-tu des problèmes d'insomnie ou travailles tu la nuit ?). Ne désespère pas, montre leur à tous que tu peux y arriver. biz

michele (18) répond Posté le 08-04-2009 à 08:08
ne t inquiete pas margaux moi aussi j ai craquer 2carre de chocolat rt comme j ai pris plaidir a les savourer je me dis que j ai eu raison de me faire plaisir akkez courage et viens didcuter avec nous cela te feras du bien biz a +

mamounmam (51) répond Posté le 08-04-2009 à 02:51
bonjour à toutes,
vla ç y est j'ai craqué...
je me suis laissée tenter par un MAGNUM au chocolat blanc qui me disait "mange moi il y a trop longtemps que tu te retiens" du coups je me le suis payé... maintenant j'ai un poids aussi bien sur l'estomac que sur la conscience... mais comment vais-je faire ce WE de Pâques, je recois mes 3 enfants, mes 2 gendres et surtout mes 2 ptits fils, à partir de vendredi midi......?
je crois que je vais me mettre au régime de rattrappage dès ce midi et jusque jeudi soir, puis je reprendrais à nouveau ce régime de rattrappage dès mardi et ceux jusque mercredi... en plus je suis de nuit samedi, dimanche, lundi et mardi.
au fait j'ai eu une réponse : il ne faut pas manger de chocolat blanc car ça coûte 500 calories les 100 gr... l'horreur!!! que vais-je bien pouvoir manger pour satisfaire mon plaisir ?
c'est trop injuste !!!!
Margaux n'hésite pas à nous parler de tes problèmes, nous pouvons t'écouter et t'aider à ne pas compenser par la nourriture... la nourriture du dialogue est bien mieux. Ne perd pas confiance. je te souhaite une bonne nuit.
à très bientôt

margaux (37) répond Posté le 08-04-2009 à 00:42
Pas le moral du tout aujourd'hui.
Rien à voir avec le régime, mais plein de soucis partout et personne qui m'aide vraiment : il faut que je sois partout et pour tout.
Ca ira peut-être mieux demain. En tous cas j'ai craqué pour 3 oeufs de Pâques au chocolat.
Comme quoi quand ça ne va pas dans la tête c'est dûr de tenir un régime. Mais je me reprendrai demain : il suffirait que ça aille mieux dans mes diverses activités et tout sera reparti.
Je vais aller me coucher avec cet espoir.

margaux (37) répond Posté le 08-04-2009 à 00:38
Cloclo,

La Pentecôte c'est pas encore maintenant ! On n'est qu'à Pâques et le lundi de Pâques esst toujours férié !!!!

andalucia (69) répond Posté le 07-04-2009 à 23:47
SOLEIL,
très mignon ton message...
je connaissais le système des nuage/pluie et soleil.pour l'avoir tester sur ma fille.très efficace en cas d'enurésie!mais le système mince ronde,je trouve ça sympa et d'ailleurs je vais le tester et à la fin du mois:un massage du corps à la clé!!!pour moi,ce sera vraiment mon plaisir!!!
bonne continuation
et pleins de soleils(non,heu...de personnes minces) sur ton planning.

je ne viens pas souvent vous lire ces derniers temps.donc,je n'ai pas suivi toutes les conversations...mais j'ai bientôt quelques jours de vacances,alors je vais y remédier.
à bientôt

minouche (biganos, 33) répond Posté le 07-04-2009 à 23:45
bonsoir a toutes .Je n'arrive tjs ps a suivre les menus proposes .je dois etre mal organisee... mais ca marche en composantles menus avec ce que j'ai dans le frigo (car je n'aime pas non plus perdre des aliments).j'ai essaye quelques recettes de JMC en particuliers la tartiflette aux courgettes c'est tres bon .par contre je n'ai pas reussi les roses des sables les cereales etaient toutes molles ...je croyais que c'etait plus croustillant j'ai quand meme apprecie le chocolat ...En ce qui concerne les questions personnelles ,j'ai pose une question samedi et j'ai eu la reponse lundi pour moi pas de probleme.Merci a vous toutes pour les bons conseils et les encouragements .A DICHATS


3671 - 3680 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?