• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 22-03-2010 à 13:48
Mr ZEN.... encore un instant de bonheur grâce à toi ! merci!
MIMI ,que te dire ? as tu un cercle amical important autour de toi ? apparamment ce n'est pas le cas alors ,FONCE!!
je ne saurai vivre en dehors d'une ville car même si je vais rarement au centre je sais pouvoir profiter des installations présentes et 2 fois par mois pouvoir fréquenter la médiathèque ou des expos c'est tout bénéf !
il y a aussi les maisons de quartiers qui offrent un accueil chaleureux aux nouveaux arrivants ainsi que toutes sortes d'activités dont des groupes de marche par exemple.... sooirées à thèmes ... tout pour se changer les idées et rompre la solitude.
fONCE MIMI si le temps te pèse trop ,pense à toi et profites des moments agréables à venir et à inventer.bon courage!
WE sous le signe du jardinage ,bonjour les courbatures !
@ +

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:47
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


mimi (89) répond Posté le 20-03-2010 à 10:40
salut les filles, aujourd'hui pour moi c'est -100 grammes, un début surement!!!!! ma copine est partie à la Réunion pour 6 mois rejoindre sa fille, je pense qu'à terme elle y restera donc j'ai pris une décision c'est de chercher un appartement dans une ville moyenne car dans mon petit bourg de 200 habitants il n'y a pas grand chose à faire, j'avais l'habitude 3 fois par semaine de faire de la marche avec ma copine , cela fait un vide car à part l'épicerie il n'y a rien d'autre; je ne sais pas si j'ai raison de partir, à votre avis?

sophie (85) répond Posté le 20-03-2010 à 10:26
hier soir resto c'était mon anniv. ,40 tout rond et je suis très contente contrairement aux 30 où je l'ai mal vécu ,déprime,anxiolitiques etc ... drôle d'idée !!
a croire que dans la vie il y a des "caps" à passer !!
mon salon ressemble à une boutique de fleuriste ,des copines sont passées pour marquer le compte rond ;trop cool les filles!!
côté balance ,-300g ce matin et 1 cm "de tour de nombril". les efforts recommencent à payer.
bon WE les cop's JMC
en + c'est le printemps YESSSSSSSS


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 17:30
Tu as raison SOPHIE, mes enfants sont au courant de mon problème de santé et "ils sont mort de trouille", ils savent que celà ne peut pas s'arranger, alors ils font semblant de ne pas voir, les "non-dit" sont une bonne chose, je n'aimerai pas qu'ils soient tout le temps sur mon dos, mais ils sont très présent, et puis je fais plein de choses...Je peins, des tableaux, de la déco encore un peu, je suis présente encore dans la vie de mon quartier, même si je ne suis plus conseiller municipal. J'essaie de rester encore un peu active...Tu vois vous ne servez pas qu'a payer notre maigre retraite. Et j'essaie de maigrir...c'est je pense une très bonne façon de m'occuper de MOI...
Essayez de rester BELLE...Quelle plus belle preuve d'amour?
Oups!!!!Je me défoule...
Bises à toutes

sophie (85) répond Posté le 18-03-2010 à 07:52
désolée "midinette" Odile!
contente que ton entrée soit finie tu va pouvoir souffler un peu;par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne dis rien à tes enfants.... ns sommes là pour ça ns "les jeunes" pour aider et soutenir nos parents dans les moments difficiles ,sinon on sert à quoi ? juste à payer vos retraites '(lol)?
belle journée hier ,bon repérage,ça change les idées et rebooste le moral.
t'es où Mimi? et les autres?

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-03-2010 à 19:21
YESSSSSSSSS... Mon entrée est finie, plus qu'à nettoyer et remettre les tableaux à leur place. On peut dire que le nettoyage "de printemps" est presque fini...J'ai pris un peu d'avance...Plus d'excuse pour le régime...
Coucou les filles????

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-03-2010 à 15:20
VIEILLE MALADE...GRRRRR.
"Vieille...NON...Malade, hélas OUI"
Mais une vrai midinette qui pleurait hier pendant les obsèques de Jean FERRAT que j'ADORE...C'est drôle cette impression que l'on peut donner...J'ai toujours été super active, mais depuis mes soucis de coeur, le corps ne suit plus et je fatigue de plus en plus, et comme je ne dis rien à mes enfants, je prévois...Mais dans ma tête j'ai toujours 20 ANS...SOPHIE..A MAIS...
C'est un vrai coup de gueule que je pousse là...Et OUI ça fait du bien...Lache toi MIMI...
Bises.
Comment peut-on imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que le printemps vient d'arriver...
Merci Jean FERRAT. Salut l'ARTISTE

sophie (85) répond Posté le 17-03-2010 à 08:57
dites donc je ma lâche ce matin .
hier la balance de la gym m'a dit +1,4 kg en 1 mois... gloups!! alors j'ai des "objectifs" à remplir pdt 1 mois je vs dirai si ça marche !!(qd je vois les autres filles écarlates qui suivent le programme intensif... ça fait peur !)
a + les filles ,donne de tes nouvelles MIMI ,"lâche toi" tu verras ça fait du bien.

sophie (85) répond Posté le 17-03-2010 à 08:50
MIMI ,quel plaisir de te retrouver !!
chouette alors ,et en + il fait beau ,lalalèreeeeee !! ce matin virée en ville avec le bus et puis cet aprem jardinage.
que fais tu comme activité Mimi ? il faut que tu penses à ton moral c'est hyper important et parfois peut être se forcer un peu à sortir,marcher,faire du "repérage" boutique pour se fixer un objectif ... allez Mimi tu vas y arriver!!
et bien dis donc Odile quelle énergie pour une "vieille malade"(lol tu te décris un peu comme ça!) au moins ton esprit est occupé ,tjs ça de pris.
ns la cuisine c'est fait reste le salon mais là euh comment dire ?? difficile de se motiver car j'ai un peu peur du"plantage".... et puis trouver qq chose qui plaise à la maisonnée.... vrai challenge tu peux me croire.
les enfants veulent aussi refaire leur chambre ... mon mari a dit ok pour notre fils sauf qu'il avait pas entendu l'ultimatum des travaux soit l'hiver prochain.....aprés le chantier salle de bains il va falloir renflouer la trésorerie et je n'ai pas vraiment envie de "manger des patates" pendant plusieurs mois ,en + JMC ne serait pas content et DAME BALANCE non plus!
j'ai trouvé sur le forum "moral et motivation" 2 catégories sympas
1)maigrir c'est aussi dans la tête
2)pourquoi perdre son temps à vouloir cacher ses défauts? (page 3)
ces 2 là "me parlent" vraiment bcp ,ça sent le vécu ,si si !!
avec ce nouveau soutien cet été ns aurons en + d'un corps super ,une tête bien faite et plein d'optimisme ; donc vivement cet été


401 - 410 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?