• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NICKY (27) répond Posté le 26-01-2010 à 13:07
Merci Odile pour tes précieux conseils et ton soutien.
Je crois effectivement que, pour beaucoup d'entre nous, c'est le facteur "santé" qui a été décisif pour nous engager dans ce programme et il faut que nous le gardions à l'esprit.
Donc on reprend ... on continue ...
Bises à toutes.

mimi (89) répond Posté le 25-01-2010 à 21:19
salut toutes les filles. j'ai perdu 3 k en 2 semaines, tout cela grâce à la gastro cela a déclenché quelque chose chez moi, peut être un déblocage!!!! allez savoir , courage à vous toutes et gros bisous.

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 25-01-2010 à 12:41
NICKY, LOTUS,MIMI FOLORE,SOPHIE et les autres...Oui, c'est difficile de se tenir à son régime...Oui comme vous j'ai souvent le moral dans "les chaussettes", mais avons-nous le choix? Pour moi c'est aussi une question de santé, alors je fais avec, je n'ai pas toujours envie "de faire attention" alors je m'offre de tout petit extra, pour me faire plaisir, et après une bonne soupe à la JMC, et je ne culpabilise pas, j'essaie de ne pas penser que je "suis au régime" je sais que je le serai toute ma vie...alors...Voilà "mes petits trucs", si ça peut aider...
Bises à toutes, ça fait rudement plaisir de vous lire.

NICKY (27) répond Posté le 24-01-2010 à 20:43
Lotus, je ressens les mêmes choses que toi en ce moment et, comme toi, j'ai du mal à me motiver, alors ... à 2, à plusieurs, ça devrait être mieux, non ?
Allez, on essaie ?
Bonne soirée à toutes, Octa, Sophie, Odile, Mimi ...
Bien amicalement.

lotus (51) répond Posté le 24-01-2010 à 18:29
Bonsoir les filles,
Me revoilà ! J'étais partie chez ma Maman et comme toujours, je sais quand je pars mais jamais quand je rentre ! J'espère que je vais être huit jours chez moi pour faire enfin une bonne semaine de régime. Chez ma p'tite mère, il n'y a pas d'ordinateur, et moi, sans ordinateur...pas les vidéos de JeanMimi le matin...pas bon pour ma forme et ma motivation...pas bon pour le régime !!! (Wouahh ! l'excuse ! la vilaine!!!)
Quand je pense que je me suis réinscrite le 30/11 croyant que recommencer à zéro m'encouragerait, eh bien non.Je n'arrive plus à m'y remettre. Il faut que je me secoue sérieusement. Quand je vais lire les messages sur le forum du 30/11, je trouve tout le monde bien courageux, mais ça ne me motive pas plus que ça. J'ai l'impression d'être devenue spectatrice.
J'admire Odile, lentement mais sûrement parce que sérieusement.Je sais que ça n'est pas facile.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que depuis quelques temps, je me suis pris quelques coups durs sur le coin du nez (et ça continue) je me fiche un peu de tout et je ne fais plus rien sérieusement (à part m'occuper de ma mère âgée) Pourtant je me répète assez souvent : qu'est ce que je me sentirai mieux sans tous ces kilos à trainer ! Il faut que je me le dise encore plus souvent et que j'agisse !!!
J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes super états-d'âme !
En attendant de vous lire, je vous fais une grosse bise à toutes



NICKY (27) répond Posté le 23-01-2010 à 18:36
Un petit bonjour à toutes.
Mantha où es-tu ?
et toutes nos coéquipières ?
On vous attend.
Sinon, je ne suis pas fière du tout de moi : + 2kg (les fêtes !... J'ai franchement abusé).
Je ne vois qu'une solution : reprendre le programme avec sérieux.
Bonne soirée. A +

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 23-01-2010 à 11:09
J'ai l'impression que je me parle toute seule sur le forum...
- 300gr. pour moi ce matin, je grignote petit à petit, c'est ma vitesse de croisière...et ça marche, je ne suis plus à "la lettre" les menus JMC, je pense les avoir bien intégré "dans mon subconscient" et ça marche...Et vous les filles???????
Coucou, ou êtes-vous???

sophie (85) répond Posté le 20-01-2010 à 08:26
hier mensurations à la gym..... il va falloir redoubler les efforts !!
sympa de vs revoir sur le forum ,on se sent - seules ,non?
je pense que samedi je vais aller voir du côté des soldes ,c'est quand même tentant de se faire un petit plaisir!!
vendredi soirée bowling avec le bureau de Mr ,rigolade au RV mais pas de lancer pour moi ,mes épaules ne le supporteraient tjs pas .
en attendant ,réunion collége et 2 autres à venir,RV médicaux etc ,la routine quoi!
@ +

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 18-01-2010 à 11:39
Merci les filles de vos gentils messages, hier reprise des bonnes habitudes: emmener ma petite-fille à sa compèt. de cheval. Mission réussie.
Non pour le moment je n'ai pas "fait" les soldes, j'avais fait des achats au moment "des soldes flottantes"et là j'attend encore un peu d'avoir perdu...mais je me suis fait plaisir avec une "nouvelle coupe"...nouvelle année, nouvelle tête???? On se fait plaisir comme on peut...Je ne suis pas sûr de pouvoir me recoiffer aussi bien que le coiffeur...mais bon.
Une vrai pipelette ce matin...à vous les filles...Bises à toutes.

NICKY (27) répond Posté le 17-01-2010 à 11:40
Bravo Odile ! Résultat balance + rangements : rien que du positif !
Bon dimanche à toutes.


471 - 480 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?