• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-02-2010 à 12:53
- 200gr. ce matin, ce n'est pas beaucoup, mais quand la balance va dans le bon sens ça fait rudement plaisir, et vous les filles ?
Bises à toutes.

josée (61) répond Posté le 25-02-2010 à 10:19
J'ai la pêche, la reprise du régime plus sérieusement a du bon, c'est vrai qu'on se sent mieux en mangeant plus sainement. C'est de saison les oranges, je dévore le carpaccio d'orange à la cannelle, j'y rajoute des amandes éffilées trop bon et léger. Hier soir j'ai fait un couscous light (sans la graine et sans matière grasse donc mais parfumé d'épices )mais légumes à volonté, trop bon, allez courage à toutes et merci pour vos encouragement!!

sophie (85) répond Posté le 25-02-2010 à 09:51
la "parlotte" entre copines reprend ,chouette ,chouette ,chouette!
taille 38 ,ça fait rêver !!! je n'ai jamais acheté de vêtements en 38 ,je me contenterai d'un 42 stable ..... si un 40 pointe le bout de son nez je ne dirai pas non ,cela va de soi ... mais il me faut tout de même garder les pieds sur terre !!
je vais envoyer Jules aux courses ,le frigo est vide au retour de vacances ...promis juré les filles bcp de légumes et de produits sains !!
lundi je reprends sérieusement" les rennes" et bye bye tourtisseaux ,friandises etc...
bon retour à Nicky et Josée et merci aux fidèles Mimi et Odile
stabilisation = 2 ans ??? allez ,plus que 18 mois alors??!! tout bien réfléchi JMC (notre nvelle mascotte !!)ns l'avait dit un jour qu'il faut ensuite se "surveiller" à vie ... juste conserver les bons réflexes quoi!

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 24-02-2010 à 21:34
Allez JOSEE, contente d'avoir de tes nouvelles, courage tu vas y arriver.
Bises à toutes

josée (61) répond Posté le 24-02-2010 à 10:17
j'ai ressorti aussi mon classeur avec les recettes JMC, je redécouvre des recettes. Une amie m'a dit que son diététicien lui a dit que la stabilisation est considérée comme réussite au bout de 2 ans. Mais pas question de se décourager, je veux rester dans mon 38. Ce qui me motive c'est que j'ai refait toute ma garde de robe ...biz

NICKY (27) répond Posté le 22-02-2010 à 18:06
C'est un plaisir de te retrouver Josée.
Merci à Odile, Mimi, Sophie pour avoir préservé ces échanges.
Bonne soirée à toutes.

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 22-02-2010 à 17:50
Je fais comme toi MIMI, ce matin je suis allé faire mes courses "sérieusement" avec ma liste de courses JMC, en passant courageusement devant "les friandises" sans en prendre...si,si, j'y suis arrivé...je vais voir si j'arrive cette semaine à être sérieuse...je n'ai acheté que des yaourts aux fruits 0%/SSA pour avoir le gout "du sucre"...
A mais!!! C'est nous qui allons avoir "le dernier mot" pas nos envies...Enfin j'espère...Bises à toutes.

mimi (89) répond Posté le 22-02-2010 à 13:37
Nicky pas besoin de te réinscrire pour aller sur le forum, vas en bas de la page1 du forum, sur la droite tu vas voir les numéros de page 1,2,3,.... tu vas sur la page 3 et tu nous retrouves, à bientoôt. j'ai essayé les légumes etc..... mais j'ai vraiment besoin de sucre en ce moment et pour me limiter je ne sais comment faire, j'essaie de ne pas en avoir dans mes placards mais le moral se met en berne alors!!!!

sophie (85) répond Posté le 21-02-2010 à 23:02
ce soir je suis toute boudinée dans mon jean's ... bouh bouh bouh !!!!
mais qu'ils etaient bons les choux patissiers HUMMMM ....
et puis revoir des amis ça fait du bien au moral alors relache !
par contre dés le 1er mars je recommence tout trés sérieusement ,si ,si !!
qui marche avec moi ??
je m'octroie une pause prise de tête en surveillant un peu mes assiettes car des bons plats tous les jours ce ne serait pas sérieux... et puis la gym ce sera pour la semaine prochaine ,je me dis que le corps aussi a besoin de repos !
pour ne pas craquer sur le sucre essayez de mettre à profit les crudités en entrée ,2 t de jambon ou le plein de protéines avec légumes et un peu de féculents ; pour moi ça marche ..... si je m'y tiens !! seule dérogation 2 carrés de choc. noir avec le thé du midi ,si je "surveille" le reste je reste +/- stable côté balance.
il faut aussi penser à "rembourser" les écarts de resto tout de suite sinon... mais bon on le sait à présent qu'il faut se surveilller .
toutes les copines ont pris un peu cet hiver particulièrement rigoureux même les "minces " ,alors....
courage ,ça marchera !
à bientôt Josée ,Nicky ,Mimi ,Odile et les autres !!
début de récré ,chouette ... 1 semaine avant de reprendre !!

josée (61) répond Posté le 21-02-2010 à 12:43
salut
ça fait longtemps que je suis pas passée sur le forum, moi aussi je pensai avoir bien intégré le programme mais avec les vacances et invitations chez la famille j'ai repris 2.5 kg en une semaine donc là je réagis et je m'y remets sérieusement car il est hors de question que je remmette mon ancienne taille 46...


431 - 440 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?