• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NICKY (27) répond Posté le 21-02-2010 à 09:05
Bonjour Mimi, Odile, Sophie ...
Je m'aperçois que je n'ai plus accès qu'à la page 1 du forum (je dois renouveler mon inscription et je vais le faire car j'ai envie de poursuivre avec vous toutes si sympathiques).
Comme vous, je connais un certain relachement ces derniers temps. Je dis "certain" car je suis convaincue que les conditions climatiques y sont pour quelque chose, même si ce n'est pas la seule raison.
Bon, je vous promets que d'ici un mois tout au plus (je suis actuellement "bousculée"), je me réinscris et, ensemble et avec le soleil, ON Y ARRIVERA !
Très bon Dimanche à toutes.
Bises.

mimi (89) répond Posté le 20-02-2010 à 18:50
oui Odile, nous avons besoin d'aide,pour moi, c'est 1 kg en plus,malgré mon épisode gastro, pourtant j'ai l'impression de ne pas faire trop d'extra, quand je mange des sucreries je compense par des légumes verts, mais cela ne marche pas, alors qui a une solution bien efficace, oui il faudrait suivre à la lettre les repas JMC mais je n'ai pas envi de tout reprendre à zéro, alors!!!! bise"s à toutes et principalement à Odile qui est toujours fidèle sur le forum,j'espère qu'il n'y a pas que nous deux sur ce forum autrement nous n'aurons pas de soutien et pourtant nous en avons besoin cela devient vital.

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 20-02-2010 à 11:41
Bon MIMI je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin de sucres... Résultat + 600gr. ce matin, çacommence à faire beaucoup 2kg. depuis 1 mois...Je crois qu'on fatigue un peu...9 mois de régime difficile, des résultats pas toujours à la hauteur de nos espérances, on ne suis = tout à fait les menus parce que l'on pense les avoir bien intégrer et PAF...le résultat tombe...sans appel...Donnez-nous vos tucs pour résister, on en a besoin...
Au secours les filles, on a besoin d'aide

mimi (89) répond Posté le 17-02-2010 à 21:34
bonsoir à toutes, nous ne lâchons pas le forum, mais le découragement fait que nous ne savons plus quoi dire et quoi penser sur loe non aboutissement de régime, on a beau se dire au printemps cela ira mieux, le coeur n'y est plus,je me fais des crumbles, je mange du miel, j'ai besoin de sucreries. je culpabilise mais je ne pas résister, si quelqu'un a une solution vite vite je suis preneuse, bisous à toutes.

mimi (89) répond Posté le 17-02-2010 à 21:32
bonsoir à toutes, nous ne lâchons pas le forum, mais le découragement fait que nous ne savons plus quoi dire et quoi penser sur loe non aboutissement de régime, on a beau se dire au printemps cela ira mieux, le coeur n'y est plus,je me fais des crumbles, je mange du miel, j'ai besoin de sucreries. je culpabilise mais je ne pas résister, si quelqu'un a une solution vite vite je suis preneuse, bisous à toutes.

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 19:53
J'adore ton optimiste SOPHIE...Moi je m'engueule toute seule, je ne suis pas contente de moi, mais je n'arrive pas à me reconcentrer sur "le régime", allez courage, on va y arriver.
Bises à toutes

sophie (85) répond Posté le 17-02-2010 à 08:18
alors ,alors ,y'a qq 'un ??
la balance continue de pencher du mauvais côté et ce WE ns allons chez des amis et devinez quoi ??? lui est PATISSIER !! si ,si !!
bref on verra en mars à présent....
salut "bande de lacheuse".

sophie (85) répond Posté le 14-02-2010 à 11:30
hier ,trés trés froid ,un peu partout en France je présume.... alors fin d' aprés midi shopping dans une galerie marchande aprés le passage de copains pour une pause café ! bref que du bonheur !!
pouvoir essayer des vêtements et voir que même avec une reprise de 2,5 kg je peux mettre pein de jolies choses ,ça c'est carrément JOUISSIF !! tant pis j'ai craqué mais au moins ça redonne un peu de pêche pour la suite des événements .
resto à midi la 3eme fois depuis la naissance des enfants pour la St Valentin ,sortir du train train et voir du monde ,casser la routine... j'essaie de me rebooster et tjs la ronron thérapie cela va de soit !
mon chat semble "abattu" depuis qq jours ,comme s'il en avait marre du froid ,(il miaule parfois et promène son "doudou" ;ok dit comme ça , ça semble un peu bizzarre),pensez vs que cela possible ?
bon WE les copines JMC et dites moi ce que vs faîtes pour voir la vie du bon côté à plusieures c'est + facile ,non?
petit bonheur du jour : un beau rouge gorge dans le jardin trés fier de lui le jabot en avant ... finallement l'hiver offre de belles choses !

mimi (89) répond Posté le 13-02-2010 à 21:54
Salut Odile, moi aussi 500 grammes en plus!!! mais bon avec votre soutien je vais peut être pouvoir me remobiliser, je vais faire en sorte de vous soutenir le plus possible encore, bisous à toutes.

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-02-2010 à 19:42
+ 900gr....le sucre ne m'aime pas...Et j'ai faim les filles, je sais que c'est le froid...mais quand même...Allez on va faire un effort la semaine prochaine...
Et vous?
Bises à toutes


441 - 450 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?