• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 14-03-2010 à 17:32
Et OUI SOPHIE, moi ma salle de bain c'était il y a 1 an1/2 et c'est un mouchoir de poche, et comme j'ai des ennuies de santé, il fallait que je remplace la baignoire par une douche...ça à pris 3mois avec le meuble sur-mesure à faire, et si je refais tout c'est parce que j'en ai encore un peu la force...il me reste "la cuisine"mais là je stoppe un peu...Et oui je vais avoir 68ans + les soucis de santé, alors il vaut mieux prévoir...
MIMI moi aussi je fais de l'apnée du sommeil (j'ai 5 médicaments)pour m'aider à dormir...et comme mon apnée n'est pas assez importante 45mn./8h. je ne suis pas prise en charge par la Sécu pour ça...Ma gym est fini, ça m'a fait du bien, surtout de voir d'autres malades qui avaient l'air bien + mal en point que moi "enfin, c'est ce que j'ai pensé"...j'attend de revoir ma cardio le mois prochain pour en refaire...
Non SOPHIE, je te laisse ton ADO, j'ai assez avec les miens 6/7 petits-enfants.....
Bises à toutes.

mimi (89) répond Posté le 14-03-2010 à 13:54
Salut les filles, pour moi c'est zéro, rien pas un gramme de perdu. J'ai fait une semaine de JMC mais rien je commence à désespérer car comme je fais de l'apnée du sommeil il faut à tout pris que je perde du poids, gros bisous à toutes et à+

sophie (85) répond Posté le 14-03-2010 à 08:46
avez vs vu que dans la rubrique BONUS de notre site fétiche il y a du nouveau ??
2 fichiers PDF à télécharger dont un sous forme de mini livre de JMC avec conseils et menus /recettes pour 4 semaines .
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??

sophie (85) répond Posté le 14-03-2010 à 07:12
TOSCA ,ST Martin DU Tertre ma mère y a vécu qq années et je garde de bons souvenirs de cette époque ! surtout les balades en forêt de Carnelles où l'on trouvait plein de champignons (chanterelles ,trompettes ,cèpes de bdx...) miam et peu calorique!!
Odile ,courage pour les travaux ,décidément tu aimes ça on dirait (lol); remise de tes émotions de Noël ou tu pouvais imaginer tes cartons tels de gros cadeaux qui attendaient leur heure ??
chez ns ce sera cet été sans doute que les travaux débuteront côté salle de bains .... tout casser et tout refaire et réussir à y loger des toilettes ;je n'en démord pas c'est mon côté tétue ...limite bourrique parfois !!pour le moment ns essayons de trouver les bons matériaux à faire loger dans un "mouchoir de poche".... l'avantage ça chauffe vite et on "perd - de temps "à chercher ses affaires.
l'ado est parti ce matin à 06h00 pour l'Italie ....YESS un de -à la maison.
je note que personne n'a répondu à mon appel à adoption..... là les filles grand moment de solitude!! si si!!
courage pour la balance elle pliera avant notre volonté ,non mais des fois!
et la "gym cardiaque" Odile ,ça donne quoi?
le printemps se rapproche tjs ,debout debout les autres ;allez donnez ns des nouvelles !


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-03-2010 à 15:54
Bon courage TOSCA pour tes travaux, j'ai refait faire mon séjour en décembre et j'ai vécu une vrai galère pendant 1 mois, l'entrée c'est moi et mon gendre, c'est + petit et comme il n'y a pas de meuble à part une armoire ce n'est pas trop "le bordel", vivement que tout soit fini.

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-03-2010 à 11:36
ZERO pour moi ce matin...J'espèrais un petit moins, mais la "vilaine" n'a rien voulu savoir...Ca sera pour la semaine prochaine...Pas trop le temps de suivre à la lettre les conseils de JMC...alors il ne faut pas trop s'étonner. Toujours "les travaux, mais là je pense que dans la semaine j'aurai fini...
Et vous "les marmottes"?????

TOSCA (ST-MARTIN-DU-TERTRE, 95) répond Posté le 13-03-2010 à 08:33
ALORS CA NE BOUGE PAS BEAUCOUP SUR CE FORUM A PART ODILE JOSEE ET SOPHIE C'EST PLUTOT CALME ET OUI C'EST L'HIVER QUI N'EN FINIT PAS VIVEMENT LES BEAUX JOURS. JE SUIS COMME TOI ODILE DANS LES TRAVAUX JUSQU'AU COU NOTRE CARRELAGE DE SALLE A EU LA BONNE IDEE DE SE SOULEVER EN PLUS CE N'EST PAS LA 1ERE FOIS MAIS LA PAS MOYEN DE LE BRICOLER OBLIGE DE FAIRE APPEL A UN PROFESSIONNEL. COTE REGIME JE N'AI PAS TROP A ME PLAINDRE J'ARRIVE A NE PAS DEPASSER LES 63 KGS TOUT EN FAISANT QUELQUES ECARTS (INVITATIONS-CHOCOLAT ETC.....)POURVU QUE CA DURE. MOI AUSSI JE FAIS GYM-COUNTRY-MARCHE ET GYM AQUATIQUE SAUF QUE JE ME SUIS PAYEE UN LUMBAGO FIN JANVIER ET QU'APRES UNE SEANCE CHEZ L'OSTEO MARDI JE N'AI PAS REPRIS CETTE SEMAINE.
BON WEEKEND A TOUTES
A ++++++++

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 12-03-2010 à 16:07
Bravo SOPHIE, moi on verra demain, mais j'ai pas fait trop attention, je suis à nouveau dans les travaux ( mon entrée cette fois) et oui quand on commence...le reste vous semble "sale"...il ne me restera que la cuisine "à refaire", mais j'en ai tellement MARRE des travaux qu'elle attendra...
Super SOPHIE, j'espère que je pourrai dire aussi YESSSS demain...
Bises.

sophie (85) répond Posté le 12-03-2010 à 07:58
YESSSSSSSSS !
et 1 kg de moins c'est tjs ça de gagné!! le secret ?? euhhh reprise des menus JMC , tjs un peu de chocolat et bcp de gym.
il faut bouger ,BOUGER ou se remuer au choix !!
toc ,toc toc ,y'a qq'un? j'ai un scoop les marmottes ,le printemps va bientôt arriver !
et vs les filles ça donne quoi ? certaines d'entre vs se sont elles inscrites à la gym ,la piscine ou des cours de country ? ça c'est le choix d'une amie et vs savez quoi ?? ça marche ,si si alors debout et on fonce!! la marche est elle aussi trés bénéfique et en plus c'est GRATUIT!! le pied quoi!!
@ plus tard et racontez moi vos activités.

sophie (85) répond Posté le 10-03-2010 à 08:28
super message de Mr ZEN ,ça fait du bien!
l'hiver signe et persiste juste de quoi ns laisser le temps de déloger les dernières rondeurs.... ou de déprimer totalement avec la grisaille ;je me force à pencher pour la première solution !!


411 - 420 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?